Chapitre 8 : Le début de la fin ?

1K 78 79
                                    

09 septembre 2016

« Hé papa ! »

Je crie son nom et lui fait de grand signe, tellement heureuse de le revoir. Je suis accompagnée de ma sœur, Lucie, et de ma mère. Mon père est dans l'armée et il était en déplacement pendant six mois, il vient seulement de rentrer. Celui-ci nous sourit grandement avant de nous prendre dans ses bras.

« Vous m'avez manqué... murmure-t-il
- A nous aussi, répondit ma mère. »

Nous sourions puis nous partons afin de rentrer à la maison. Il est vingt-deux heures, Lucie et moi décidons d'aller jouer à Zelda Twilight Princess sur Wii U. On monte dans sa chambre et je m'installe dans son lit pendant qu'elle allume la console. Elle vient s'assoir à côté de moi puis lance sa partie. Elle en est au temple Abyssal dans le lac Hylia et après ça, y'a ma partie préférée, quand Midona est gravement blessée et que Link l'amène auprès de Zelda, en plus, la musique est trop bien pendant ce moment !

Tout se passait bien jusqu'au moment où le tonnerre fit son apparition. Argh, je déteste l'orage. Je me planque alors sous la couverture. Lucie éclate de rire et la relève.

« Je suis avec toi, tu n'as rien à craindre. »

J'hoche la tête et me remets assise normalement. Un deuxième coup de tonnerre et cette fois, il est accompagné d'une coupure de courant.

« Là j'ai vraiment peur Lucie.
- Panique pas ( T/p ), ça va se calmer.

Elle allume la lumière de son portable. J'ai un sérieux pressentiment que je n'aime pas. La fenêtre s'ouvrit brusquement, laissant entrer la pluie et le vent. Cela me fait sursauter et je me remet sur la couette. Ma sur lève les yeux au ciel, amusée et marche pour quitter la chambre afin d'aller chercher des bougies.

- Me laisse pas dis-je en sortant ma tête de la couette.
- Alors vient, rit elle. »

Je me lève et la suit. En bas, je remarque qu'elle a dû mal à respirer mais elle me le cache, évidement, alors je me tais, mais une fois en haut, après s'être assise sur le lit, je décide de lui demander.

« Ca va?

A ce moment là, aucune de nous deux n'avait de problème de santé, alors elle me regarde et sourit.

- Oui ne t'inquiète pas.. »

Elle me caresse les cheveux d'un geste lent avant de s'allonger, elle me fait signe de venir alors je pose ma tête sur son ventre en fermant les yeux.

Elle ne m'en avait jamais parlé mais ce soir là, elle avait fait un rêve étrange, elle avait comme était transportée dans Twilight Princess.

Et maintenant

Je rouvre les yeux avant de me lever. Je suis dans un lit et certainement à Cocorico.
La porte s'ouvre, laissant apparaître Link.

« Oh tu es réveillée, sourit il. Je suis content que tu ailles bien..

J'hoche la tête

- Oui.. merci. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? »

Il m'expliqua alors tout ce qu'il s'était passer, du début à la fin.

« Je vois..
- Viens, on va manger. »

Il se comporte comme un grand frère. Il me prends la main et nous allons manger.

Les jours passent et je vais beaucoup mieux, on est resté à Cocorico, je m'occupe des enfants et des chevaux, tout le monde est très content de mon travaille. En plus, d'après Luna, je ne pouvais pas reprendre la route.

C'est alors qu'un soir, alors que je descendais les escaliers de la petite maison de Luna ou je séjournais avec Link, je ressens une violante douleur dans la poitrine qui me fait voir floue et je tombe tel une grosse merde. J'ai des difficultés à respirer. Bordel, je croyais que ça ne m'avait pas suivit ici !
Link et Luna se précipitent vers moi, avant que le jeune homme aux cheveux blonds me mette sur le dos, mettant ses mains sur mes épaules. Il a l'air paniqué.

« ( T/p ) ?! Qu'est-ce que tu as ?

Je ne réponds pas, mes yeux sont à moitié ouverts et je regarde un peu le vide, je suis comme absente.

- Répond moi ! S'il te plaît ne me laisse pas... »

J'entends Luna lui dire des choses mais je ne comprends pas. Link me porte et c'est à ce moment-là que ma tête tombe lourdement, signifiant que j'avait perdu connaissance...

——————-

Bien le bonsoir ! ( ou bonjour )

Pardonnez mon retard ^^'
J'ai eut un manque d'inspiration, que j'ai toujours d'ailleurs. Et j'ai aussi une grosse fanfic sur SNK dont j'écris 1 chapitre par semaine donc ça me prend pas mal de temps.
J'essayerait de sortir un chapitre par mois pour ce X Reader.

A plus !

A plus !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Réalité virtuelle ? ( tloz Dark Link x Reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant