Chapitre XX

895 72 8
                                    




Point de vue de Aelys

Je suis dans ma chambre et un peu plus tôt il est venu me souhaiter une bonne journée et s'assurer que nous nous portons bien moi et le bébé. Je quitte le lit, je prends ma douche et m'habille. Cela fait déjà quelques jours que j'ai fait la rencontre de Madame Chelsea, la mère du père de mon futur enfant. Je peux dire que cette dernière n'est pas déjà raciste ce qui est une bonne nouvelle parce que je craignais que cette dernière fasse un scandale en l'absence de son fils. En réalisant que je serai la mère de son futur petit enfant.


J'ai été par la même occasion très surprise de savoir qu'il avait encore une mère. En même temps, je ne sais pas grand-chose sur lui, ce qui n'est pas franchement facile. Il ne parle jamais de sa vie privée et je préfère aussi faire de même, ça évitera les ennuis. En descendant, je trouve Chelsea à table, elle me salue et m'invite à prendre place, cela fait environ dix jours qu'elle est là et elle a l'air d'être une bonne personne.

Yvelin supervise le service, Koen va travailler comme à son habitude. Je passe certaines de mes journées à la maison quand je ne travaille pas. Je fais toujours du rangement dans ma chambre et je passe aussi du temps en appel vidéo avec mes autres amis. Chelsea ne m'a point insultée, manquée de respect. Elle s'inquiète pour moi et prend de nos nouvelles, c'est vraiment très agréable.

Alors que j'étais dans ma chambre en train de lire un livre sur les bébés, on toque à la porte. Lorsqu'elle entre dans ma chambre, je m'assois parce que j'étais allongée et cette dernière vient s'asseoir près de moi. Elle est toute souriante et je me demande bien ce qu'elle prévoit de faire aujourd'hui.

— Dites-moi, que puis-je faire pour vous Madame ?

— Combien de fois ai-je dit de ne pas m'appeler madame ? Je baisse la tête gêné. Appelle-moi Chelsea, ce serait plus simple

— D'accord Chelsea.

— C'est bien, figure-toi que je suis venue dans ta chambre pour te demander de t'apprêter parce qu'on va sortir.

— Comment ça ? Ou devons-nous  aller ?

— Et bien nous allons faire du shopping ma chérie, me dit-elle comme si c'était une évidence.

— Comment ça faire du shopping ?

— Figure-toi que le petit bonhomme qui grandit dans ton ventre ne va pas s'habiller tout seul à la naissance, il faudra énormément de choses et je trouve que Koen et toi vous n'avez pas fait grand-chose.

— Non ce n'est pas la peine, j'avais déjà commencé à acheter quelques affaires pour le bébé. Je pense que ce serait suffisant.

Elle fait non de la tête et me regarde en souriant.

— Ma chérie, je te parle en tant que mère. Elle pose sa main sur la mienne. J'ai eu de l'expérience, je t'assure ce bébé aura besoin de beaucoup, beaucoup de choses. Vu que je suis experte, je veux bien t'aider à aller faire les magasins pour mon futur petit enfant.

— Très bien, lui dis-je en affichant un sourire timide.

À vrai dire, je ne souhaite pas débattre avec elle alors j'accepte de sortir avec elle faire du Shopping. Nous avons quitté le domaine depuis déjà une trentaine de minutes et nous arrivons enfin au premier magasin de bébé. C'est vraiment très loin des magasins on va dire comment que j'ai toujours fréquenté, le magasin dans lequel nous sommes à présent est un magasin de luxe pour bébé. Dès notre arrivée, deux jeunes femmes nous ont été assignées  afin de nous aider dans nos courses.

Un Merveilleux MiracleWhere stories live. Discover now