Ça tu ne le sauras qu'à la fin de l'histoire...

8.6K 437 25
                                    

Écouter avec Rude de Magic!

Je... je suis troublé et le mot est vraiment faible! Pourquoi mon père a le numéro de Calebasse dans son téléphone et en plus il s'envoie des messages. Si je comprends il parle de surveiller un truc mais c'est quoi ou plutôt c'est qui? J'ai tellement envie de demander à mon père qui est cette personne mais je ne peux pas si non il va changer ces plans et je ne crois pas que se sera en bien. Je savais qu'il n'était pas là pour rien juste pour se "réconcilier" avec moi. Bien joué Papa! Bon stratagème mais à moitié réussi. N'oublie pas que je me joue au idiot juste pour cacher mon vrai caractère mais il devra sorti....Bon maintenant je dois élaborer mon plan. Déjà je ne peux plus retourner en arrière en disant que je le déteste à nouveau se serait assez bizarre donc me voilà donc obliger de jouer le gentil fils à son papa que c'est cocu et pour Caleb je... sais absolument pas pour la première fois je ne sais pas. Je crois que je vais juste le surveiller de prêt car je ne sais absolument pas qui elle est mais elle est proche de nous. Caleb est proche de toutes les filles mais je crains que... PUTAIN! On peut plus penser en paix! Ah c'est mon hypocrite de papa chéri.

Aaron: Neymar viens on doit retourner à la maison. Ta mère a besoin de moi, on doit se prépare pour un gala.

Moi:-me redressant- Ok...

Je rentra dans ma voiture et conduisait mais ne fessait absolument pas à tout ce qui se trouvait sur mon chemin. Je crois que j'ai faillit écraser deux chiens et un chèvre. Sa devait sûrement être Jack qui se promenait en riant. Est-ce que je suis méchant? Non Réaliste par le fait qu'un être humain puisse rire aussi mal. J'arriva à un feu rouge toujours dans mes pensées constantes. Je tourna ma tête et je vis un homme de mon âge à peu près. Il avait les cheveux vraiment court et les yeux d'un marron vraiment incroyable on aurait dit des lentilles de contact tellement ces yeux sont d'un marron sa me donne des frissons. Il est musclé et me regarde d'une manière assez bizarre il doit être jaloux de ma BGatittude. Je détourna le regard sur l'arrière de sa voiture. Il avait une fille au regard vide et fatigué, elle était comme effrayé par son conducteur, elle est rousse et assez mignon... Bin quoi? Elle dormait puis soudain elle ouvrit les yeux. C'était Avalone! Mais je croyais qu'elle était à New York. Mais elle fout quoi ici? J'y comprend rien moi.... Je dois vraiment trop penser. Je voulu la regarder à nouveau mais sa voiture était déjà parti. Je démarra aussi. Je dois avoir rêvé ou une hallucination parce que ce serait vraiment étrange quel soit là. J'arriva enfin à la maison. Tout le monde riait et s'amusait. D'habitude c'est mon travail ça mais j'ai trop de chose en tête. Il faut vraiment que je pense à ce que je vais faire. Quand je comprends pas ce qui ce passe ça m'énerve! Et quand je suis énervé je parles très mal aux gens.

Auré: Tu viens on fait des crêpes en l'honneur de Jaliyah.

Moi: Tu m'a vu en ton cuisinier peut-être?

Qu'est-ce que j'ai dit? un vrai chieur.

Auré: Pas besoin de mal me parler.

Elle partit. Je sais pas mais elle me gonfle. Elle est trop chiante. Elle cuisinait seul et ne sait absolument pas s'y prendre. Sa fait pitié à voir. On s'est pas mes affaires, j'ai trop de problèmes. Je crois que je vais me prendre un doliprane. Je pars dans la cuisine et me sert un verre d'eau. L'ambiance y est glaciale. Elle vient encore de cramé une crêpe. Quel nulle cette meuf! Elle s'est se battre mais pas cuire une crêpe.

Elle: Putain!!!!

Moi: C'est pas comme ça qu'on fait. Alors arrête de gueuler!

Elle: Mais ta gueule. Je fais ce que je veux et qu'est-ce t'en sais que c'est pas comme ça qu'on fait?

Moi: Parce que c'est comme ça.

Elle: Dit plutôt que tu veux me faire perdre mon temps.

Et elle rebrûla sa crêpe. Vraiment.... Je passa derrière elle.

Elle: Non mais qu'est-ce que...

Je me plaqua contre son petit dos et embrassa son épaule dénudé. Elle frissonna. Ouh Bad Ross lui fait de l'effet? Je l'aida cuire ces crêpes sans problème. J'ai l'habitude avec les goinfres qui me servent de sœurs et j'en fessait tout le temps pour la fête des .. pères mais c'est du passé. J'éteins le feu et retourna ma cuisinière rougissante. Donc quand je suis méchant je lui fais cet effet. Je l'approche de mon visage et ma respiration était haletante et sacadée. Je n'avais envie d'une chose l'embrasser et c'est tout. Je plaça mes mains sur ces petites joues rougeâtres.

Moi: Auré... J'ai envie.. de t'embrasser...

Elle:-ricanant- Je sais ...

Elle se fout de moi!? Elle pense que je vais me laisser faire. Non non. Je la replaqua sur moi.

Moi: J'ai pas dit que j'ai finis avec toi? Qui t'as permis de partir?

Elle: Personne j'ai pris la permission toute seule.

Elle se libéra de mes bras et mangea une crêpe. Je voulus faire de même mais quelqu'un me l'arrache des mains. Calebasse.

Calebasse: Justement j'en voulais une.

Moi: Bin prends toi en une autre? Et rend moi ce qui m'appartient.Pauvre con.

Calebasse: Le con c'est toi et rêves pour que je te l'a redonne.

Je vais le taper ce gosse. Déjà qu'il est louche et en plus il veut me soûler. Je suis plus gentil Neymar moi mais pas maintenant j'attends mon moment pour lui refaire le portrait. Je lui lança un regard noir et me dirigea vers le deuxième adorateur de cette maison. Cookie. Je lui montra Caleb. Il se mît à aboyer puis vit la crêpe et se mît à se poursuivre partout mais moi je veux ma crêpe et c'est comme ça qu'on se poursuivra partout dans la maison des fous. On a même couru sous la pluie comme des fous et à la fin on a eu quoi? Une crêpe mouillée et un rhume. Youpi!!!( Noté le sarcasme)

Tous le monde était sorti pour fêter Jaliyah en laissant Cookie et moi en présence de cette Calebasse percé. On est étalé comme de la merde sur le canapé à glander comme de la merde alors que j'aurais pu draguer à fond. Les autres s'amusent pendant que moi et Caleb on regarde Titanic! Et le pire c'est que moi et Caleb on a chialé bras dessus dessous je crois que c'est la maladie. Bon je crois qu'il faut qu'on parle sérieusement.

Je voulu ouvrir la bouche.

Caleb: Si c'est pour m'insulter laisse moi je suis malade.

Moi: Tu ne sais pas ce que je veux dire alors pour une fois laissé moi parler c'est sérieux.

Caleb: Comme j'ai pas le choix. Vas-y.

Moi: Est-ce que tu aimes vraiment Aurélia?

Caleb: Hin!?

Moi: T'a bien entendu. Est-ce que tu l'aime vraiment car si ta réponse est non. Ne la fais pas souffrir ou sinon c'est moi qui vais te faire souffrir. Cette fille ne mérite pas ça. Alors répond moi.

Caleb: Neymar...

Il marqua une longue pose.

Caleb: Ça tu ne le sauras qu'à la fin de l'histoire...

✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️
¡Hola! Como estas? Alors Bad Neymar is Real. Comment le trouvez-vous? Laissez un avis.

Lisez:
Elle et Le Bad Boy de MissSpongeBobSquare
Back of reality de Une_Mxgcult

¡Hasta pronto!

💋A.

Bad GirlTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang