Good Bye.

8.4K 429 77
                                    

Lire avec You Know you Like It de Dj Snake & AlunsGoerges.

PDV Aurélia:

Je me réveilla dans mon lit. C'est bizarre, mon dernier souvenir était...

Je dépêcha de descendre dans le salon où tout le monde y était même mes parents et la mère des jumelles.Ils avaient de sales têtes. Mais ça m'importait peu pour le moment je ne voulais savoir qu'une chose.

Moi: OU EST NEYMAR?

Hoëla éclata en sanglots. Justin la fit sortir pour la calmer avec la mère de Neymar.

Moi: ET JACK IL EST OÙ !?

Cette fois Aliyah pleurait et Léa se retenait.

Mais qu'est-ce qui se passe ne me dites pas que...

Moi:-M'écroulant au sol- NON!!

Maman: Je suis désolé.

Moi:NON!!! ILS POUVAIENT PAS ME FAIRE ÇA PAS LES DEUX PERSONNES QUE J'AIME LE PLUS AU MONDE. POURQUOI!? ILS N'AVAIENT RIEN FAIT. POURQUOI LE SORT S'ACHARNE À ME FAIRE DU MAL.

Je ne pleurais pas. Ça m'étonne que je ne pleurais pas mais ça ne sort pas. Je suis dévasté,anéanti mais je ne pleures pas. Je me levais et courra m'enfermer dans ma chambre sous les cris de tout le monde. Je ferma la porte à double tout et laisse mon corps glissé le long de ma porte en bois. Je me vide peu à peu de toute joie. Ils étaient tout pour moi. Jack, mon cher meilleur ami que j'aime tant, il était toujours là pour moi et là je me retrouves seul, sans personne à qui me confier et Neymar, lui je ne sais pas mais ça me détruit de savoir que je ne vais plus le voir, l'entendre rire et dire de la merde. Ils me manquent tellement. Je me leva et partis m'assoir au sol, près de mon lit toujours en me morfondant. Je me toucha le cou et là je suis devenu folle. Je jeta ce maudît collier contre le mur et me mît à tout casser dans la pièce. Miroirs, Lavabo, Chaises, Armoires et fenêtres rien ne résistais à ma colère. Tout était de ma faute si je n'étais pas si conne, si je les avaient écouter, ils seraient à l'heure actuelle près de moi à rire pour rien. Je me déteste.
Je me jeta au sol, les genoux à la poirine et la tête baissé.

Mickaël: Aurélia! C'est quoi ces bruits!?

Moi: Fiche moi la paix je veux rester seule!

Mickaël: Non je peux pas te laisser si tu ne vas pas bien!

Moi: Laisse moi!

Mickaël: Non! Si tu n'ouvres pas la porte je la défonce et tu sais que j'en suis capable.

Je ne dis rien. Je restes dans ma position et l'instant plus tard je suis dans les bras de Mickaël.
J'y comprend rien.

Mickaël: Ta porte est facile à crocheter.

J'émis un petit rire.

Moi: Tout est de ma faute.

Mickaël: Ne dis pas ça ce n'est pas de ta faute.

Moi: Si! Ils n'avaient prévenu. Tout le monde m'avait prévenue mais j'ai joué à la conne et maintenant ils ... Ils sont plus là.

Il me serra encore plus dans ces bras.

Lui: C'est pas ta faute mais celle du père de Neymar et Caleb. On se vengera soit en sûre et certaine. Je te le promets.

Moi: Merci Mika.

Il me serra à nouveau. Un truc me mouilla la joue. Ce truc qui était une larme ne venait pas de moi mais de Mickaël. C'est vrai que Neymar était son meilleur ami.

Bad GirlOnde histórias criam vida. Descubra agora