Lire avec Stitches de Shawn Mendes ou One Last Time de Arianna Grande.
Ça dépend de si vous voulez vraiment pleurer.〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰
PDV Aurélia:
Noir. Seule ce mot peut qualifier ce que je vois. Un noir intense, voici la seule chose que mes yeux verts peuvent décrire mais j'avance dans cette obscurité avec peur mais j'avance. Il n'y avait rien près de moi et je marchais droit devant sans objectif précis jusqu'à ce que je remarque un truc: une lumière qui m'attirait. Je courus vers cette lumière blanche la seule chose qui me fera quitter l'obscurité puis plus rien...
〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰
Je me réveilla aveuglé par la lumière aveuglante. Je me redressa et observa mon entourage. Le hall hôpital voilà où je suis mais pourquoi? Je me redressa puis me mis à marcher à la recherche de quelqu'un qui puisse m'aider car ce couloir était pire qu'un lycée pendant les vacances scolaires. Je commença mon aventure dans ce hôpital en regardant l'environnement. L'hôpital est simple sans grande extravagance mais au moins propre je vais vous dire.
Je passa devant une vitrine et j'eus la chance de voir quelque chose de magnifique et d'adorable. Des bébés. Oui pour une Bad Girl, je suis sentimentale. J'aime par dessus tout ma liberté et l'action mais avoir une famille et des enfants ce serait parfait. Je continuais à observer ces bébés le sourire aux lèvres quant des jumeaux me regardèrent. Ils étaient juste devant moi et ils étaient adorables.
April et Alonso, voici leurs prénoms. Ça me plaît, beaucoup même, peut-être que si j'ai des enfants, je les appellerai comme ça mais faut que je quitte d'abord cet endroit et retrouve les autres.Je repris ma marche mais elle se termina vite par la fin du chemin qui me montre un ascenseur. Je l'appelle et y pénétra. D'après le compteur je suis au 4ème donc le mieux est de descendre au rez-de-chaussée pour trouver de l'aide, ce que je fis.
Dans l'ascenseur, je ne ferais que penser à ce que j'allais voir, peut-être un hôpital normal en pleine action ou me retrouver dans un endroit complètement strange qui sait avec des bêtes hyper bizarres qui font caca par leurs gorges qui sont arc-en-ciel et t'as moi qui est perdu comme une conne. Eh bien dis donc Parker Aurélia je comprends pourquoi on te dis que tu as de l'imagination.
Mon supplice fut finit car les portes s'ouvrirent. Je sortis et malheureusement j'aurais pas mes monstres, c'est un hôpital tout à fait normal.
Bon il faut trouver quelqu'un à aborder. Je me dirigea vers un médecin grand et roux, il était assez jeune et pour le premier homme roux que je vois il est plutôt mignon... Quoi!?Moi: S'il
Je n'avais pas fini mes mots qu'il partît sans m'adresser le moindre regard bon je crois que je vais passer à une personne un peu plus terre à terre. Je ré-observa le monde de cet hôpital et j'aperçu une vielle dame assise sur un banc. Elle était facile à remarquer car elle était la seule touche colorée de ce paysage. J'accentua mon pas vers elle et pris passe sur le banc à ces côtés.
Moi: Bonjour madame.
Aucune réaction.
Moi: J'ai dis bonjour.
Elle ne réponds toujours pas mais elle a quelle problème celle-là parce que si elle m'ignore...
Moi: Youhou madame?
Elle le fait exprès maintenant.
Moi: EH LA VIELLE TU VAS ME REPONDRE OUI OU ARC-EN-CIEL !?
VOUS LISEZ
Bad Girl
General FictionBad Girl: Femme au caractère fort, unique, métrisant plusieurs techniques de combats, faisant parti ou est le chef d'un gang, caractérisé comme femme fatale, enjôleuse, maligne, agile, arrogante, colérique, quelques fois vulgaire mais aussi mystérie...