Chapitre 7 « la dispute »

27 3 0
                                    

P.D.V. Lucie

Sa soeur est venue vivre a la maison je la trouve agreable et mature on s'entend assez bien meme si depuis que j'ai vu.... il y a une certaine gêne entre nous. Lorsque j'ai voulu en parler avec elle, elle a simulait un appel de Mavis une de ses copines. Je me sens coupable d'avoir suivie Natsu car c'est sa vie privée meme si a ce moment la on aurait dit une bagarre, que voulait dire Zeleph en parlant de END ? Bref quand j'allais toquer a la porte de celui ci -Car oui il a une nouvelle chambre qu'on lui a ammenager puisque sa soeur vit dans l'ancienne et maintenant la sienne actuelle est trop classe :( , Bref encore une fois, lorsque je suis aller m'excuser avant de toquer j'ai eu ce flash back où il me criait dessus, je comprend sa colere mais mon égo m'empeche de lui faire mes excuses. Alors depuis la maison est comme tendue.

Ce matin je me lève et vais dans le jardin, il fait bon malgrés l'automne qui arrive, j'entends un bruit près de la piscine... j'approche a pas de loup et voit touffe rose les pieds dans l'eau en train de picoler quelques bouteilles sont a coté de lui mais elles sont toutes remplies je me dirige vers cet idiot qui n'a meme pas finit sa premiere biere. Je lui enleve la bouteille et le gifle.

Lucie: Qu'est ce que tu fous !
Natsu: Je te retourne la question.
Lucie: Il est 10h du mat' et tu picoles ça t'as pas suffi d'avoir...
Natsu: un frère alcoolo et agressif ? c'est ça que tu voulais dire ?

Il se lève et baisse le regard vers moi, il fait une tete de plus que moi, je suis obliger de lever la mienne, il s'approche de plus en plus jusqu'à que je soit contre le mur, il pose un bras sur le bâtiment pendant que son autre main tiens sa bouteille. Il se penche vers moi, il est assez près de mon visage pour pouvoir l'embrasser, je pourrais très bien m'enfuir et il le sait, il le fait exprès. Il y a beaucoup trop d'ouvertures pour que se soit une erreur d'inattention, il me test ou quoi ! Mon coeur bat beaucoup trop fort et trop vite. Il pose sa bouteille par terre et se coiffe les cheveux d'un air nonchalant une moue blasée se peint sur son visage, il relève un sourcil et penche sa tête.

Natsu: Lucie ? As tu peur ?

Mes yeux s'écarquillent, il a l'air de le remarquer et un sourire s'étend sur son visage, un rire léger s'échappe de sa bouche. Je le pousse et des larmes se mettent à couler de mes yeux je ne veux pas le montrer donc je rentre en courant à l'intérieur sans le faire exprès je bouscule Karen mais je ne m'arrête pas pour m'excuser.

P.D.V. Natsu

Je rigole encore de ma blague malgré les effet de l'alcool faire peur à Lucie comme ci que j'étais un harceleur, bon c'est sur qu'elle devait être effrayée mais....

Natsu: aieuuuu !

C'est Karen, elle vient de me mettre une pichenette dans l'oreille et ça fait mal !

Karen: espèce d'idiot pourquoi tu l'as faite pleurer !
Natsu: qui ça ?
Karen: le pape. Qui ça a ton avis, Lucie !
Natsu: je l'ai fait pleuré ?
Karen: je serai pas là si c'était pour rien, va t'excuser et sincèrement !

Et elle s'en alla, les remords commencèrent à affluer je me dépêcha de monter jusqu'à la chambre de Lucie qui était en face de la mienne avant que je ne toque j'entendis des pleurs de l'autre côté de la porte. Je toque

Lucie: si c'est toi Sting fou le camp !
Natsu: c'est moi Lucie je voulais m'excuser je sais pas ce qui m'a pris je devais être un peu soûl...
Lucie: ne me fais pas rire, ce n'est pas une moitié de bière qui va te faire être bourré !
Natsu: c'est vrai... je... je suis désolé je sais pas ce qui m'a pris et je ne pensais pas être aussi...
Lucie: tu n'es qu'un machos qui se joue des filles et maintenant, casse toi !

Je fis ce qu'elle me demandait. En descendant les escaliers j'entendis un bruit de porte, je me retourne heureux de pouvoir m'excuser en face mais.... C'était Sting. Il a l'air énervé, il a dut aller voir Lucie. Je descendis les dernières marches et continuais mon chemin quand il vint me plaquer contre le mur de la cuisine, je me défendis en le repoussant mais il bloqua son avant bras contre ma gorge et de sa main il attrapa ma chemise. De son autre bras il arma son poing et me menaça.

Natsu: j'ai pas finis ma bière laisse moi tranquille.

Je me dégagea d'un coup d'épaule hargneux mais il se remis en position et me rebloqua

Sting: qu'est ce que t'as fait à ma soeur, enflure !
Natsu: de quoi tu parles, sale blond
Sting: Karen m'a dit que quand ma soeur est rentrée dans la maison (après t'avoir vu) elle pleurait !
Natsu: c'est pas ma faute si ta soeur est une madeleine ! Et puis tu sais quoi je m'en tape de Lucie je la fais juste chier car c'est ta soeur mais puisqu'elle me voit comme un machos autant le redevenir.

Et pour une dernière fois je me libéra de l'emprise de Sting et retourna picoler.

Fairytail "une nouvelle vie"Where stories live. Discover now