Chapitre 38 "Nouvelles"

14 1 0
                                    


P.D.V. Natsu

Je me souviens de ce sentiment que j'ai ressentis quand elle était dans mes bras, quand elle m'a serré contre elle. Depuis nous n'avons pas été en contact, son article est sortis et a eu un succès fou. Elle a conservé une bonne image de moi et ne m'a pas ridiculisé. Quant aux rumeurs, je les ais vite faites taire meme si elle n'était pas très moches je me devais de le faire, je lui avais promis de la protéger et c'est bien ce que je compte faire.

Pourquoi m'a-t-elle serrée dans ses bras ?

Elle devrait me detester et je ne devrais plus ressentir quoi que ce soit pour elle pourtant...

La porte s'ouvre me faisant vite sortir de mes pensées, l'entrée des hommes d'affaires dans la salle me fait me lever pour marquer mon respect vis à vis d'eux. Lorsque chacun est assis la réunion débute, en face de moi siège Sting, on se lance quelques œillades discrètes nous rappelant nos souvenirs passés ensemble. Les heures passent lentement, l'argent est le centre de la discussion, je prete attention à la conversation que lorsqu'on s'adresse à moi directement. Quant à Sting tout cela à l'air de lui plaire.

Après la réunion je range les papiers et les chaises et voit que Sting m'attend, moi qui finis mes réunion seul ça me fait bizarre...

Sting: Salut vieux, ça faisait longtemps.

Natsu: Ouais à cause de tout ça !

Je désigne d'un large geste la pièce

Natsu: Alors t'es fiancé maintenant ?!

Sting: Et oui, qu'est ce qui t'a mis sur la route ? La bague ou ma soeur ?

Natsu: Un peu des deux

On rigole, Sting m'invite à aller boire un café ce que j'accepte volontiers. Il y a un petit café a une rue de l'entreprise alors on s'y rend à pied, le trajet est légèrement silencieux après tout aucun de nous deux ne suit encore le sport ou sors avec une fille dont il peut parler. A vrai dire on se connait un peu trop pour n'avoir aucune nouvelle à annoncer à l'autre. Une fois arrivé on nous serre rapidement et nous asseyons, le silence est encore plus pesant maintenant. On observe les gens autour de nous afin de ne pas croiser nos regards. Certains nous détaillent, c'est peu commun deux hommes en costumes dans un café si.... ordinaire. Certaines femmes essayent d'attirer notre attention.

Sting: Alors... avec ma soeur... comment ça se fait que vous ayez pris contact tout à coup ?

Je faillis m'étouffer avec mon chocolat chaud.

Natsu: je lui ais rendu une petite visite, et lui ais proposé une petite interview.

Sting: Oh ok, c'est sympa.

Nouveau blanc. Les femmes de tout à l'heure approchent de nous, avec un air aguicheur, avant j'aimais bien ces femmes mais maintenant...

Femme1: Bonsoir messieurs vous voulez peut être vous reposer, non ?

Sting ayant mal interprété mes regards m'en lança un qui me fit froid dans le dos.

Sting: exactement mais pas ce que vous vous proposez.

L'une vit la bague qu'il portait et lui sourit malicieusement.

Femme2: Si c'est pour votre femme, faut pas s'en faire elle n'est pas là et...

Il enleva brusquement sa main et se leva. Tout à coup, il me fit penser à mes parents des gens à qui on doit le respect et en cas contraire savent se faire comprendre, actuellement il s'imposait parmi ces femmes leur montrant que sa femme n'était pas rien.

Aucun rapport avec l'ancien Sting.

Sting: si vous voulez bien m'excuser, je te laisse en leur compagnie.

Il m'adressa ses paroles avec un regard dur, c'est alors que je me rendis compte que j'étais encore assis au fond de mon siège. Je me leva alors également poussant les aguicheuses et rattrapa Sting qui était déjà dehors. Me voyant à ses cotés, essouflé, il se tourne vers moi avec un air hautain.

Sting: T'as pas changé au final.

Natsu: Comment peux tu dire ça ! Tu ne sais rien alors ne parle pas !

Sting: prouve moi alors que je me trompe sinon laisse moi, je ne voudrais pas trop te retenir.

Il dit ça en pointant le café et donc les femmes à l'intérieur.

Natsu: Depuis Lucie je n'ai rencontré personne d'autre et encore moins des tapins dans leur genre, je ne suis plus comme ça Sting, si même toi tu ne me crois pas...

La pluie se mit subitement à tomber et aucun taxi ne passait par là pour nous ramener a l'entreprise.

Sting: Et merde ! je suis venu de chez moi en taxi.

Natsu: Viens chez moi c'est à coté.

Il accepte avec un hochement de tête et nous nous dirigeons en courant vers mon appartement comme seul parapluie nos vestes.

Une fois rentrés, je lui offre une serviette.

Sting: T'as de la batterie ? Faut que j'appelle Karen.

Natsu: Oui oui bien sur tiens.

Je lui tendis et le laissa seul afin de nous préparer un café chacun. Il me rejoins rapidement, pose mon téléphone et prend une mine sérieuse.

Sting: Je suis désolé pour ce que j'ai dit, depuis... le lycée je m'étais toujours dis que tu étais en faute que tu avais fait du mal à ma petite soeur.

Natsu: Je l'ai fait beaucoup souffrir c'est vrai mais j'essaye de me racheter, je sais qu'une seule soirée n'aide pas mais j'essaye, je l'aime toujours Sting...

Un klaxon se fit entendre.

Sting: C'est Karen, merci Natsu et à bientot.

Je restais là, méditant sur la soirée.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 17 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Fairytail "une nouvelle vie"Where stories live. Discover now