Chapitre 37 « diner et interview part2 »

8 1 0
                                    

P.D.V. Natsu

Du coin de l'oeil je m'aperçus que son attention était dirigé vers moi plutot que sur le menu, a cette vue je retins tout sourire et boutade et préféra adopter l'ignorance. D'un coup je leva ma tête, pris un air interrogateur et la regarda fixement lui faisant croire que son choix déciderait du mien.

Natsu: Alors ?

Mon plan avait marché car après sa petite frayeur elle se redressa jeta un léger coup d'oeil au menu, pensant que je ne le verrais pas et appris le nom de la premiere nourriture qu'elle vit.

Lucy: Une salade du chef sera parfait.

Pas si au hasard que je ne le pensais, elle a dû savoir que je me rappelais quand même de ses goûts...

Lucy: Et toi ?
Natsu: Je pense un plat de pâtes carbonara.

Je lui souris, elle me le rendis. En attendant le serveur je ne sus que dire et elle également. Le silence était vraiment pesant. Je tourna la tête vers la baie vitrée afin d'observer les rues dehors et vis des journalistes actionnant leurs flashs a ce moment, allaient-ils dire quelque chose de désagréable sur notre rendez vous ?

Natsu: grrr! ces journalistes.

Lucy fut surprise de mes paroles, avant qu'elle ne puisse se retourner vers la vitre je lui saisis le menton avec deux de mes doigts et m'approcha d'elle par dessus notre petite table, si près que la rougeur sur ses joues fut détectable malgré son maquillage.

Lucy: Nat...Natsu ! qu'est ce que tu fais ?
Natsu: Amusons nous d'eux.

Je lui souris. Elle eut l'air refroidit car elle dégagea sa tête de mon menton assez brutalement pour que des personnes se trouvant a des kilomètres comprennent qu'elle refusait. Mais tout coup elle se leva me prit mes mains et m'emmena au centre de la piste de danse où de vieux et jeunes couples dansaient un slow.

Lucy: tu ne crois pas sérieusement que c'est comme ça que tu vas les avoir, oublies pas que je suis comme eux.

C'est alors qu'elle posa mes mains sur ses hanches et les siennes sur ma nuque, n'oubliant pas de poser sa tête sur mes clavicules et la mienne sur la sienne, comme au bon vieux temps...

Natsu: Tu m'as manqué Lucy.
Lucy: Nats... (Elle se redressa un mélange de surprise et d'incompréhension dans les yeux) Natsu tu pleures ?

Je leva l'une de mes mains pour toucher mes yeux et mes joues et constata qu'elles étaient certes mouillaient. N'attendant pas réponse, elle me serra plus fort et leva assez sa tête pour que son front et le mien se touchent, nos lèvres n'étaient qu'a quelques centimètres. On se voulait, on se désirait, nous n'étions plus très éloigné, je la sentais hésiter pourtant elle se rapprochait également de moi.

Serveur: Madame, monsieur vos plats sont servis.

Nous fimes un bond a l'entente de cette voix. Gênés, on se dirigea vers notre petite table, mangeant en silence au début, je vis Lucy soulevait sa tête vers la mienne alors je fis de même l'interrogeant du regard.

Lucy: Alors ça se passe comment au boulot ?

Je souris, cette fois c'est elle qui m'interroge en silence.

Natsu: Tu dois le savoir, d'après ce que j'ai aperçus tu connais presque autant de choses que moi sur mon entreprise.

Elle rougit.

Lucy: certes, et je tiens a te féliciter car ça a été plus que difficile de trouver des choses compromettantes sur toi. Dommage, je ne pourrais pas publier toutes ces choses sur toi... toutefois une interview donnée par le plus grand et jeune patron de Fiore c'est aussi incroyable !

Je lui souris.

Lucy: Toutes les personnes chez qui tu as rendu une petite visite ont eu droit a quoi ? car je n'ai jamais entendu une seule interview de ta part ! tu es un homme très mystérieux  et je vais m'attirer les foudres de nombreux journalistes talentueux qui penseront que ce sera grace à notre relation passée.
Natsu: Primo, repond leur qu'ils avaient qu'à etre seduisant et au lycée de Magnolia et Secundon, je leur offre de l'argent... Mes parents m'ont bien appris les ficelles du métier. Et pour Sting ça se passe comment ? ça fait longtemps que je n'ai pas eu de ses nouvelles et comme on va bientôt avoir une réunion ensemble je préfererais me renseigner auprès de sa soeur plutôt que sur Wikipédia.

Lucy: comme toi il a commencé tôt ce boulot mais ça a l'air de lui plaire, mon père a prit sa retraite en avance et a commencé a créer des liens avec nous.
Natsu: Je suis content pour vous deux.
Lucy: merci... Ensuite, Sting s'est fiancé avec Karen.
Natsu: Déja ! Mais il a que 21 ans !

Elle haussa les épaules, puis ricana avant de mettre sa mains de façon que personne ne l'entende avant de se rapprocher.

Lucy: A vrai dire elle m'a raconté que c'était elle qui lui avait mis la bague au doigt mais elle accepte de ne rien a personne pour que l'image de son fiancé n'en prenne pas une.

Je rigola avec elle.

Natsu: c'est vrai que ça lui ressemble plus. Bref, je t'ai promis une interview et je compte bien m'y tenir, je t'écoute.
Lucy: parfait!

Elle sortit son téléphone et fit défiler une longue liste de questions.

Natsu: si tout ce que tu savais avait été divulgué ça m'aurait empêcher autant de paperasse j'en suis sûr !
Lucy: tatata, une promesse est une promesse et je te rappelle que tu me dois ça, je vais être gentille avec toi je ne te poserai que 5 questions.

J'acquiesça reconnaissant, ce fut un interrogatoire léger et pas très professionnel. A la fin du dîner je raccompagna Lucy jusqu'à chez elle.

P.D.V. Extérieur

Alors qu'il lui ouvrait la portière comme tout non gentleman la jeune femme le remercia et se dirigea vers la porte du hall de son appartement mais il lui attrapa le bras d'une poigne forte toutefois douce. Elle lui lança un regard interrogateur sans pouvoir croiser son regard qui était porté vers leurs chaussures. Son corps commença à tressauter, du liquide recommença à ruisseler sur ses joues et il l'attira contre lui mettant une main contre sa tête une autre dans son dos. Au départ elle ne bougea pas, après un petit moment elle serra fort et enfoui sa tête dans le cou du rose.

—————————————————————————-

Et voili voulou pour ce petit chapitre bisous à tous
Et bonne année 2024 !!
1067 mots

Fairytail "une nouvelle vie"Where stories live. Discover now