- 3 -

187 10 4
                                    

TW : Violences physiques, et meurtres

PDV Agent E

6h00

On arrive dans une petite ruelle non loin du lieu du futur massacre. Hier en retournant au motel le plan du bâtiment était sur mon lit. Après l'avoir étudié j'ai dit à l'équipe 1 d'entrer par l'arrière, pour mes larbins d'équipe 3 on entrera par l'entrée principale. Diego étant donné qu'il connait le plan du bâtiment ouvrira la marche, Marco a placé les explosifs aux endroits stratégiques que je lui ai indiqué dans la voiture. Léo et Sergei comme prévu se tiendront prêt à mes côtés.

- Allez on descend.

- Agent E ! Ça faisait longtemps, m'interpelle le chef de l'équipe 1 Mino.

Ce qui est bien dans l'organisation c'est qu'il y'a plusieurs équipes mais celle dont je fais partie initialement est composé de l'élite. Lorsqu'on a des missions individuelles on se rabat sur les équipes qui sont encore au QG dans mon cas c'est l'équipe 3.

- Ouais sans doute ? Je lance désintéresser. Bref, on y va je n'ai pas besoin de vous rappeler comment faire votre boulot.

Mino est l'un de ces connards dans l'organisation, qui une fois rentrer de mission vous prend pour de la chair fraiche mais bon je pense qu'avoir passer 2 jours hospitaliser pour une torsion aux bijoux de famille lui a fait passer l'envie de me faire chier.

Je regarde aux alentours, et fais signe aux autres de me suivre. On entre dans le bâtiment par la porte principale. J'ai déjà hacker les caméras elles montreront un enregistrement continue où il n'y a personne. Pour les portiques c'est une autre paire de manche, j'ai dû désactiver le détecteur de métaux qui était rester actif. Je recharge mon flingue et touche mon couteau sur ma cuisse droite. Il n'est que 6 heures du matin, le seul déjà présent est le PDG.

On a retracé ses allers et venus. Il arrivait au bureau à 5h30, prenait un café en salle de pause et à 5h45 sa secrétaire avec qui il entretient une liaison arrivait et montait directement dans son bureau. A 6h00 la secrétaire regagnait son bureau pour pas se faire chopper par les autres employers. On a également remarqué qu'il avait engagé très peu de gardes, je ne sais pas si l'information que nous avions récoltée était vrai ou fausse mais cela allait être à notre avantage. Les gardes prenaient leurs places pour certains à 4h20, ils n'étaient que six gardes et à 6h20 leurs collègues reprenaient la relève on avait donc 20 minutes pour boucler la mission.

Léo derrière moi me tapa 2 fois l'épaule droite ce qui voulait dire RAS de leur côté on continue d'avancer jusqu'aux escaliers de secours, l'équipe 1 allait prendre les escaliers principaux. On monte les étages un par un. Ce building comporte 17 étages, le bureau du PDG est au 15ème, les étages supérieurs sont les étages des VIP, et là où il entrepose la came.

Arriver au 10ème, Diego se retourne et nous signale qu'il entend du bruit, je m'avance donc, normalement se sont l'un des gardes qu'il a engagés.

J'ouvre la porte doucement je remets mon calibre dans mon dos et prend mon couteau, je tourne la tête et vois l'un des gardes de dos regarder la vue, je cherche des yeux les autres gardes mais ne les voit pas. Je fais signe aux autres de m'attendre, je me mets donc à me faufiler entre les bureaux, je m'accroupis, relance un regard en sa direction.

Je me glisse derrière lui.

Au moment où il essaie de se retourner je lui plante mon couteau dans la carotide et l'accompagne pour le mettre à terre.

Je lui prends son arme et retourne dans les escaliers avec les autres.

1 garde sur 6.

On continue de monter on arrive au 15ème étage, Diego ouvre la porte et entre en premier. Quand je disais que c'était de la chair à canon je ne mentais pas, ils vont me servir de bouclier. J'envoie donc Léo à sa suite. A peine quelques mètres on repère les 5 autres gardes.

Le SpectreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant