Chapitre 08 - Révisions

18 4 0
                                    

Bonjour !

Ça fait un moment que je n'ai pas publié sur cette histoire mais j'avais plus d'inspiration pour mon autre histoire Vampire's Bride, donc je m'y suis consacrée reprenant l'écriture de celle-ci de temps en temps jusqu'à avoir de nouveau assez de chapitre afin de continuer la publication.

Voici donc un nouveau chapitre !

Je m'excuse pour ceux qui aimaient cette histoire mais le rythme de parution sera plutôt lent ><

Bonne lecture !

Sora Natsume.


___________________________________________


Le lendemain à neuf heures, Yeon se trouvait devant la médiathèque à attendre son ouverture. Il faisait vraiment froid ce matin. Une des employées ouvrit à neuf heure deux les portes de la médiathèque devant Yeon tout grelottant. Il entra et frissonna face à la différence de température entre l'extérieur et l'intérieur. Il remercia la dame et rentra dans la médiathèque. A cette heure, peu de personnes étaient présentes. Voir personne, seulement les employés étaient présents. Il s'assit à un des trois tables dans le rayon histoire de la bibliothèque, posa ses affaires, retira son manteau et son écharpe. Puis il regarda dans les rayons et sélectionna différents ouvrages avant de les poser sur la table.


Alors qu'il avait dans les mains une pile de six livres, Sara arriva dans la médiathèque. Elle le chercha du regard avant de le voir et de se diriger vers lui. Elle déposa à son tour ses affaires et l'aida à poser les livres sans les faire tomber. Puis les deux amis s'installèrent et commencèrent à discuter à voix basse en attendant le dernier membre du groupe. Sara avait d'ailleurs ramené avec elle des boissons chaudes. Ne connaissant pas les goûts de Timéo, elle lui avait pris la même chose que pour Yeon. Ils avaient donc un café et deux chocolats chauds.


Une demi-heure passa sans que Timéo ne montre le bout de son nez. Yeon lui avait déjà envoyé plusieurs messages sans réponses. Il s'excusa après de Sara et sorti de la médiathèque pour essayer de l'appeler. Il grelotta de nouveau une fois à l'extérieur, il n'avait même pas prit son manteau avec lui, quel idiot ! Après plusieurs sonneries, il tomba sur le répondeur. Il raccrocha et soupira. Il allait devoir passer cher lui, il devait encore dormir et n'avait probablement pas entendu son réveil. Il retourna dans la bibliothèque auprès de Sara.


« - Sara ? »


« - Oui ? »


« - Je vais aller chez Timéo, il n'habite pas très loin d'ici, je vais aller le secouer un peu, il doit encore dormir et n'a sûrement pas entendu son réveil, le connaissant. »


« - Euh, d'accord. Moi je vais avancer un peu dans les recherches en t'attendant. »


« - Okay, je fais vite ! »


Aussitôt dit aussitôt fait, il attrapa son manteau et son écharpe, les enfila et partit aussi rapidement qu'une bourrasque de vent. Sara ria en pensant que Yeon avait l'air de beaucoup apprécier Timéo. Jamais il n'avait eu l'habitude d'aller chez quelqu'un ne serait-ce que pour le réveiller. Même pour Nico il n'allait pas le réveiller, et pourtant ce dernier n'était jamais capable d'être à l'heure car il oubliait à chaque fois de mettre son réveil, c'était toujours sa mère qui finissait par le réveiller. Timéo avait l'air d'être dans le même cas. Décidément !

DNA : SEAWhere stories live. Discover now