Chapitre 11 - Affaiblissement

14 4 2
                                    

Bonjour !

Me revoici avec un nouveau chapitre ! J'espère qu'il vous plaira !

Sora Natsume.

_____________________________________________________


Son réveil sonna, il mit un long moment avant de se lever, une fois debout, il attendit que le vertige ne passe et s'en alla dans la salle de bain. Les écailles étaient encore apparentes et rien ne les faisaient partir, de plus ses yeux et ses cheveux commençaient eux aussi à prendre une teinte bleutée depuis quelques jours. Mais pour le moment c'était encore discret et par intermittence. Il ne comprenait pas du tout ce qui arrivait et pourquoi il se sentait si mal. Il se brossa les dents et se prépara pour aller à l'école, comme tous les jours. Une fois prêt, il alla près des escaliers. Une fois devant, il s'agrippa à la barre d'escaliers et commença à descendre tout doucement.


Il fut en bas de l'escalier plusieurs minutes plus tard, il rejoignit ensuite sa sœur à table et essaya de manger quelque chose, mais il avait l'estomac noué et rien ne lui donnait envie, bien au contraire ! Il ne fit que boire de l'eau. De plus depuis quelques temps, il avait soif en permanence, chaque fois qu'il buvait il finissait par avoir de nouveau soif quelques minutes plus tard. Il en venait à avaler des quantités d'eau énormes.


Il ne se sentait bien que lorsqu'il était dans l'eau. Il commençait donc à manquer l'école en arrivant par exemple une heure en retard, ses parents ne lui disaient rien connaissant son état, bien qu'ils ignoraient ses séances de baignade. Depuis quelques jours il avait découvert qu'en se baignant entièrement, cela allégeait comme par magie sa soif, comme si celle-ci n'était qu'un prétexte à ce qu'il aille dans l'eau. Il avait aussi remarqué un peu avant qu'il ne se baigne souvent ainsi, que sa peau commençait à peler et que ses écailles se détachaient aussi. Les personnes qui le surveillaient avaient cependant remarqué cela également.


C'est pour cela qu'ils avaient planté, plusieurs jours plus tard, une plante près de la cascade de façon à ce qu'elle puisse s'abreuver de l'eau mais aussi disperser ses principes actifs dans celle-ci, qui coulait alors dans le bassin.


Après une petite heure de baignade, il sorti de ce fameux bassin, se sécha, attendit que ses yeux et ses cheveux reprennent une couleur à peu près normale avant de s'habiller, car mine de rien, il faisait froid ! Une fois prêt, il prit la direction qui menait en dehors de la forêt et puis celle qui menait à l'école.


Les heures de cours lui parurent très longue et il somnolait souvent. Un de ses professeurs demanda d'ailleurs à le voir à la fin du cours. Une fois que la sonnerie retentie, il alla, non sans mal, voir ce fameux professeur. Timéo l'aida en prenant son sac pour qu'il ne s'épuise pas trop. Le professeur demanda à Timéo d'attendre dehors alors qu'il faisait asseoir Yeon.


« - Bon, monsieur Park. J'aimerai savoir ce qu'il se passe, je suis vôtre professeur principal et j'entends que vous ne venez pas à l'heure en cours et qu'en plus vous somnolez durant les heures ou vous êtes présents. Vous ne dormez pas la nuit ? »


« - Je suis désolé, je dors bien la nuit, mais je suis malade en ce moment... »


« - Bien, faites vous soigner, ce n'est plus possible ! »


« - C'est ce qu'on essaie, aucun médecin ne trouve ce que j'ai ! »

DNA : SEAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant