La rencontre

209 6 1
                                    

Je marche tranquillement dans la rue en direction du petit boulot que j'ai trouvé pour y travailler les après midi et quelques journées, c'est un poste dans une librairie de quartier, je décide de prendre un raccourci, quand j'entends une femme criée dans la ruelle à coté de moi, je tourne mon regard et je vois 3 hommes sur elle, je me précipite vers elle ne sachant pas quoi faire le moment venu et je leurs dis.
- Lâchez là!!
Les 3 hommes se mettent à me regarder, quand l'un d'eux dit à ses collègues.
- Hey on a une autre qui veut se joindre à la fête...
Il s'approche de moi et il m'attrape le bras.
- Viens là ma jolie, t'inquiète pas on vas jouer un peu.
Je lui mets un coup de poing sur le visage, il me lâche et il pose sa main là où je l'ai frappé, ses amis se lèvent et ils s'approchent dangereusement de moi, je vois la jeune fille courir à la direction opposée, je recule plus, ils s'avancent vers moi, quand je me retrouve encerclée, je réfléchis vite à une solution, quand l'un d'entre eux se jette sur moi, j'esquive et je me défends contre eux, heureusement que quand j'étais enfant, j'ai pris des cours d'art martiaux et que je sais me défendre, je mets un coup de pied sur un homme dans le ventre et tombe au sol, les deux autres m'attaque en même temps sur les cotés, j'attends le bon moment, je saute en arrière et ils se cogne entre eux, je profite de la situation pour prendre mes jambes à mon cou et je me mets à courrir loin de cette ruelle, je retourne sur la rue principal et je me mets à marcher, quand je les attends me dire.
- On n'a pas fini avec toi!!!
Je les vois courir vers moi, je reprends ma course, je cours dans la rue et je prends soin d'éviter les gens dans la rue, je me retourne et je vois que je prends une bonne avance sur eux, je tourne à un croisement et un peu plus loin, je me cogne sur quelqu'un et je tombe au sol sur les fesses.
- Pardon Mademoiselle, vous allez bien?
Je lève la tête et je vois un homme blond, avec deux mèches qui tombent sur son visage et de magnifiques yeux bleus, il me tend sa main pour m'aider à me relever, je la saisis et il m'aide à me lever, je lui réponds.
- Oui ça vas merci...
Je regarde par dessus son épaule et je les vois toujours après moi.
- Je suis désolée Monsieur, mais il faut que j'y aille...
Il n'a pas eu le temps de me répondre, que je fait volte face et je me remets à courir, les 3 hommes passent à côté de l'homme que j'ai bousculée, quand l'un d'eux dit.
- On vas l'avoir cette salope!!! Et elle vas payer!!!
Je continue à courir, quand je tourne dans une ruelle et je me trouve bloquée dans un cul de sac, je me retourne et je les vois arrivés " Merde...", je me retrouve en position délicate, quand deux d'entre eux réussisent à m'attraper les bras, l'autre profite de la situation pour me frapper au visage, je lui mets un coup de pied bien placer et il tombe au sol hurlant de douleur, les autres commencent à me jetter au sol et à me rués de coups, quand on entend une voix.
- Et vous! arrêtez!
Ils s'arrêtent et il regarde l'homme, je vois que c'est l'homme que j'ai bousculer tout à l'heure.
- Tu vas faire quoi sinon?
Ils se mettent à rire, quand l'autre dit.
- C'est vrai regarde toi, tu es un cadavre ambulant!
Je regarde l'homme qui se met à sourire et il leurs répond.
- Les apparences sont parfois trompeuse...
L'un d'entre eux fonce sur l'homme, il essaie de lui mettre un coup de poing, mais l'homme évite le coup et il lui met son poing sur son visage, il fut projeter dans des poubelles, je profite du moment pour faire glisser ma jambe derrière le deuxième homme en le balayant au sol, l'homme me regarde surpris, quand le troisième se relève et il fonce sur moi, malgrès les douleurs, j'esquive son coup de pied, je lui saisit sa jambe et avec mon pied, je lui fait perdre son équilibre sur sa jambe d'appuie, il tombe au sol avec toutes les poubelles qui lui tombe dessus, je me retourne vers l'homme blond et je le vois les attachés avec des cables électrique, je le vois sortir son portable.
- Naomasa, j'ai 3 individus qui on agréssés une jeune femme, je les ai immobilisé je...
Il s'arrête quand il me voit m'écrouler au sol, il court vers moi, il s'accroupit et il me parle.
- Mademoiselle restez avec moi... S'il vous plaît...
Je tombe dans les vapes, 10 minutes plus tard, la police récupère les agresseurs et une ambulance arrive, l'homme blond est toujours à mes cotés, quand l'inspecteur s'approche de lui.
- Toshinori... L'ambulance arrive...
Il lui hoche la tête, quand se fut plus calme, il lui demande.
- Tu les as arrêter sous ta vrai forme?
- Oui je n'ai pas eu le choix, j'ai épuisé mon cota plus tôt dans la matinée...
- Heureusement qu'elle est tomber sur toi... Ils sont connus pour pas être tendre avec les filles qu'ils agressent...
L'homme blond me tient la main, quand je reprends peu à peu consience, j'ouvre les yeux et je vois l'homme blond, il me regarde et il sourit .
- Vous allez bien?
Je le regarde et je lui réponds.
- Oui je crois...
J'essaie de me lever, mais il pose sa main sur mon épaule et il me dit inquiet.
- Non, restez allonger, une ambulance ne vas pas tarder...
Quand je vois un autre homme, il s'avance vers moi et il me demande.
- Que s'est il passé?
Je leurs explique ce que j'avais vue, que je voulais aider cette jeune femme qui était en mauvaise posture, ils me regardent, quand l'homme prend des notes et il me demande.
- J'aurai besoin de votre témoignage pour les arrêter pour de bon...
Il regarde l'homme blond et il lui hoche la tête, il va vers les agents de police plus loin, l'homme blond reste auprès de moi, je le regarde et je lui dis timidement.
- Merci... D'être venu pour m'aider...
Il me regarde, il sourit et il me répond.
- De rien mademoiselle...
Je lui souris, quand il ajoute.
- Vous avez pris de gros risque en faisant ça...
Je baisse le regard et j'allais répondre, quand les ambulanciers arrivent, l'homme blond se relève et il laisse les ambulanciers s'occuper de moi, 5 minutes plus tard, l'un d'entre eux vas vers l'inspecteur qui parler avec l'homme blond et il lui dit.
- Inspecteurs Tsukaushi...
Il se retourne vers lui et il lui dit.
- On vas l'emmener à l'hôpital central pour faire des examens.
- Ok très bien.
L'ambulancier repart, ils me mettent dans le camion, je regarde l'homme blond qui me regarde partir avec un air inquiet, je lui souris, ils ferment la porte du camion et il me mène.
- Toshinori?
Il se secoue la tête pour reprendre ses esprits.
- Oui?
- Non rien ... Merci
- De rien, tu me tiens informé?
- Oui pas de soucis...

Mon hérosWhere stories live. Discover now