Balade

26 4 0
                                    

Le lendemain matin, j'ouvre les yeux et je vois Toshinori dormir profondément, je souris et je pose mes lèvres sur sa joue délicatement pour pas le réveiller, je sors du lit et je vais à la salle de bain pour me prende une douche, je m'habille et je descends au salon, je me prépare un café et je sors de la dépendance le boire tranquillement en regardant les animaux, quand je fini, je rentre et je pose ma tasse dans l'évier et je ressors, je fais le tour des animaux et j'en caresses plusieurs, quand j'entends.
- Bonjour Florence, bien dormi?
Je me retourne et je vois Masaki, je lui souris et je lui réponds.
- Comme un bébé... C'est tellement calme.
Elle sourit et elle me demande.
- Tu veux m'aider à nourrir les animaux?
Je lui hoche direct la tête et je la suis, on se dirige vers la grange, je l'aide à mettre les bottes de foin dans la remorque et les aliments spécifique pour certain animaux, on distribue la nourriture et on fait la tournée d'eau, quand on a fini au bout d'une bonne heure et demi, je regarde les lapins dans leurs parc, ils sont tellement mignon, elle me dit.
- Tu peux rentrée à l'intérieur si tu veux les caresser...
- C'est vrai?
Elle sourit et elle me hoche la tête, j'ouvre le portillon et je rentre, je m'assois sur une pierre, quelques lapins viennent vers moi et je vois un lapin belier beige, je le prends dans mes bras et je le caresse, bizarrement il me fait penser à Toshinori avec ses oreilles tombante, je me mets à ricanner toute seule, mais je m'en fou, je continue les papouillles au lapin qui me lèche le doigt, je craque littéralement pour ce lapin, je lui fais un bisou, quand du coin de l'oeil j'apperçois une ombre, je tourne la tête et je vois Toshinori me regarder attendri et il me demande.
- Doit-je être jaloux de ce lapin?
Je me mets à rire et je lui réponds.
- Oui, il est trop choupi.
Il se met à ricanner et il entre avec moi dans l'enclos, il se met à mon niveau et il pose ses lèvres sur mon front, et je lui dis en ricannant.
- Il me fait penser à toi...
Il me regarde intrigué et il me demande.
- Ah bon? Et pourquoi?
Je souris et je lui dis.
- Ses oreilles sa me fait penser à tes deux mèches...
Je prends les oreilles du lapin qui tombe et je lui relève, j'entends Toshinori rire doucement, il pose ses lèvres sur mon front et il me demande.
- Tu as déjeuner?
Tout en câlinant le lapin je lui réponds.
- Non je t'attendais...
- Ok allez viens on vas prendre le petit déjeuner...
Il se relève, je pose le lapin au sol et je le regarde retourner vers les autres, quand j'entends Toshinori m'interpeller, je le regarde et je le vois me tendre sa main, je la saisie et il me relève, on sort de l'enclos des lapins et on se met en route pour la dépendance, on rentre et je m'assois sur une chaise, quand il me demande.
- Tu es levé depuis longtemps?
- Facile 2 heures...
Il tourne sa tête en préparent le déjeuner surprit et il me demande.
- Tu as fait quoi pendant tout ce temps? Et pourquoi tu m'as pas réveiller?
Je le regarde et je lui réponds.
- J'ai nourri les animaux avec Masaki, on a fait la tournée d'eau, et j'ai fini dans le parc à lapins... Et tu dormais tellement bien que j'ai pas voulue te réveiller, je savais que tu était fatigué...
Il s'approche de moi, il me prend dans ses bras et il me dit.
- Merci mon ange...
Je pose mes bras sur ses épaules et je lui dis en souriant.
- De rien mon lapin...
Je le vois me sourire et il me dit.
- Je sens que ça va être mon nouveau surnom....
Je me mets à rire et je lui hoche la tête, il pose sa main sur ma joue, il me sourit et il pose ses lèvres sur les miennes, il me dit.
- Et sa me dérange pas, j'aime bien même...
Je le regarde un peu surprise et je lui demande.
- C'est vrai?
Il me sourit et il me hoche la tête, je pose mes lèvres sur les siennes, je l'embrasse tendrement, on se sépare et on prépare le petit déjeuner ensemble, une fois le petit déjeuner pris, Je lui demande.
- Alors quoi de prévu aujourd'hui?
Il me regarde et il me répond.
- Ce matin rien de particulier, Cette après midi j'avais penser qu'on pourrais aller se balader...
- Oh... Ok pour moi. Où ça?
- Dans les environs...
Je lui hoche la tête et il ajoute.
- Je vais aller voir Masaki, je vais lui demander un truc, je reviens.
Je lui souris et je le regarde sortir de la dépendance, quand il ferme la porte, je monte à l'étage et je vais à la salle de bain, me prendre une douche, une fois fini, je m'habille et je vais sur la terrasse et je regarde la vue, quand je sens des bras encerclé ma taille et des lèvres se poser dans le creux de mon cou, je pose ma main sur un bras et je demande.
- Tu as eu ta réponse?
J'entends Toshinori me dire doucement.
- Oui c'est bon...
Je ne dis rien, quand je me tourne vers lui et je pose mes bras sur ses épaules, je lui demande.
- Tu lui as demander quoi?
Il sourit et il me répond.
- Ce qu'il y a à faire dans les environs et j'ai trouver où on ira cet après midi...
Je le regarde curieuse, j'allais lui demander quelque chose, quand il lève son doigt et il me dit.
- Je ne te dirais rien...
Je le regarde triste et avec une tête qui boude, il rit et il me dit.
- Surprise mon ange.
Je lève les yeux au ciel, je lui réponds.
- Ok...
Il me rapproche plus près de lui, et il pose ses lèvres sur les miennes et il me dit.
- Ce matin c'est quartier libre.
Je lui réponds comme un soldat.
- Oui chef!
Il se met à rire et il se sépare de moi, je le voit se diriger vers la salle de bain, je m'assois sur une chaise et je sors mon portable, je prends une photo de la vue et je l'envoie à Ayumi, Cheza et Nemuri, quand je reçois une réponse, je regarde mon portable et je vois que c'est Cheza.
" Oh c'est super beau..."
Je souris et je lui réponds.
" Et tu n'as pas tout vu! Toshi s'est donner à fond!"
" Oh explique moi..."
Je lui explique le lieu où on se trouve sur le message et je prends la photo du jacuzzi, elle me répond.
" Oh... Vous l'avez tester?"
A la vue du message, je souris et j'imagine l'intonation de la voix de Cheza mode curieuse, je lui réponds.
" Plus ou moins... Je pense qu'on le testera dans la semaine..."
" Ok... Soyez sage... Profitez bien de ce moment tout les deux..."
" Oh oui ne t'inquiète pas on vas bien profiter..."
L'après midi, Toshinori me mène en voiture au lieu qu'il a discuter avec Masaki, je remarque que c'est dans un endroit perdu, on voit un parking, il entre à l'intérieur et il se gare, je me détache et on sort de la voiture, je le rejoint, il met son sac à dos sur ses épaules et on entre dans un chemin boisé, Toshinori me prend ma main dans la sienne et on marche tranquillement, quand au bout d'un moment, je décide de l'embêter un peu, je lâche ma main de la sienne, je le vois me regarder d'un air un peu triste, je vais derrière lui et j'ouvre le sac, il s'arrête et je prends une bouteille d'eau, je la sors du sac, je l'ouvre et je bois, il me regarde avec un petit sourire, je le regarde et je lui demande.
- Quoi?
- Rien tu me l'aurai dis je te l'aurai prise...
Je secoue la tête et là une idée de l'embêter me vient, je prends la bouteille et je lui lance de l'eau dessus, en voyant sa tête, je comprends que j'aurai pas dû, je ferme le bouchon et je lui lance dessus et je me mets à courrir le plus vite possible, au bout de quelques métres, je regarde derrière moi et je le vois courrir après moi, je vois qu'il est asser loin de moi, je me mets à rire tout en courant, je me retourne une nouvelle fois et je le vois plus, je regarde devant moi et je continue, je passe un virage et je regarde derrière, quand je m'enbronche avec une pierre et je tombe au sol à plat ventre, je m'assois au sol et je vois que je saigne au genou, je regarde mes mains elles n'ont rien, je bouge ma cheville et sa l'air d'aller, je me lève et j'ai une douleur au genou, je regarde de nouveau derrière moi, je ne vois toujours pas Toshinori, je commence à m'inquièter, quand j'entends un raclement de gorge derrière moi... Je me fige et je me retourne doucement, je vois Toshinori en mode malabar, je lui souris, quand en m'appuyant sur la jambe du genou blessé, une douleur me foudroi et je perds l'équilibre, j'allais m'écrouler, quand je suis rattraper par les bras de Toshinori, il me regarde et il me porte en mode princesse dans ses bras.
- Hey ça va mon ange?
- Oui, ne t'inquiète pas... Je suis tomber en courant, c'est rien...
Il me regarde et il me pose sur un tronc d'arbre mort et il voit mon genou, il reprend sa vraie forme, il enlève son sac et il regarde à l'intérieur, il sort une boite de premier secours et il me soigne mon genou, je le regarde faire et je le vois concentré à ce qu'il fait, je lui dis mal à l'aise.
- Désolée...
Il me répond tout en continuant de me nettoyer la plaie.
- C'est rien mon ange, mais tu aurais pu te faire plus mal...
- Je sais...
Une fois ma plaie nettoyé, il relève la tête, il me regarde et il m'aide à me relever.
- Tu peux marcher?
- Oui t'inquiète pas... Au moins je serai sage sur reste du chemin...
Il se met à ricanner, il range la boite de premiers secours et on se remet en route, Toshinori me tiens la main, quand on entend le bruit d'une cascade au loin, il me regarde et il me dit.
- On est bientôt arriver...
Quand on voit que le chemin s'arrête devant une cascade, on s'assoit contre un arbre, Toshinori se met derrière moi et je me calle entre ses jambes, et on admire la cascade, Toshinori me serre contre lui, il dépose pleins de baiser dans le creux de mon cou, je tourne ma tête vers lui et il m'embrasse tendrement, quand il se retire de mes lèvres et il me demande.
- Ca va mieux mon coeur?
Je lui hoche la tête, je le vois sourire, je lui dis.
- T'inquiète pas mon lapin...
Il se met à ricaner, il arrange une mèche de mes cheveux derrière mon oreille, il pose sa main sur ma joue et il m'embrasse de nouveau, se baiser est long et langoureux, je me tourne pour être plus à l'aise et je passe mes jambes par dessus la sienne et on continue notre baiser, à la fin, il sourit et je pose ma tête contre son épaule, je me sens tellement bien dans ses bras, c'est pour moi le meilleur endroit du monde, on reste comme ça lui et moi à écouter le son de la cascade, quand il me dit.
- Je changerai ma place pour rien au monde...
Je souris et je lui réponds.
- Pareil pour moi mon lapin...
- C'est vrai?
Je le regarde et je lui hoche la tête, je le vois sourire, il pose sa main sur ma joue et il me la caresse.
- Je t'aime mon ange.
- Moi aussi je t'aime mon lapin.
Je l'embrasse tendrement, je pose ma main dans ses cheveux et je lui caresse, il reserre son emprise sur moi et il me rend mon baiser, quand notre baiser se termine, je remet ma tête contre son épaule et plus plus tard on se remet en route pour retourner à la voiture. Quand on arrive à la ferme, on sort de la voiture et on se dirige pour aller à la dépendance, je vois Iruka nourrir les chevaux et Happy courrir dans le pré, quand j'entends le chien hurlé, Toshinori et moi on regarde vers le son et on voit les chevaux partir au galop et Iruka se diriger où se trouver Happy, je regarde Toshinori et je le vois me hocher la tête, je me mets à courrir vers eux, une fois arrivée à la clôture je demande.
- Iruka tout vas bien?
Je vois Happy se relever avec la patte arrière relever et du sang couler le long, Iruka prend Happy dans ses bras, le chien hurle de douleur et il sort du pré, il vient vers moi et il me répond.
- Happy est dans un sale état, tu peux me rendre un service?
- Oui...
- Tiens le... Le temps que j'aille prendre de quoi l'emmener chez le vétérinaire...
Quand Masaki arrive vers nous, je lui réponds.
- Pas besoin... Je m'en occupe.
Je vois Iruka et Masaki surprit, quand elle me demande.
- Tu peux utilisée ton alter sur les animaux aussi?
- Oui, sur tout les êtres vivants...
Toshinori nous rejoint, Iruka pose Happy au sol, je me mets à genoux devant lui, je pose mes mains sur Happy et je ferme les yeux, j'endors Happy et je regarde les dégats, je vois une grosse fracture, j'ouvre les yeux et je les regarde , je leurs dis.
- Happy à une grosse fracture, même si j'arrive à lui soigner, il lui faudra du temps pour qu'il s'en remette...
Iruka me répond.
- Fait comme tu pourra Florence...
Je lui hoche la tête, je ferme les yeux et j'active mon alter, la patte d'Happy se remet en place toute seule, le saignement s'arrête, j'ouvre de nouveau les yeux et je leurs dis.
- Ok vous avez une bande?
- Oui je vais t'en prendre une.
Masaki se redresse et elle court chez elle chercher la bande, j'ai la tête qui tourne, je me sens pas bien, Toshinori se met à mon niveau et il me demande.
- Mon ange ça va?
Je pose ma main sur son bras et j'attends que sa se calme, quand ça va mieux, je le regarde et je lui réponds.
- Oui ça va... J'ai eu la tête qui tourne mais ça vas mieux...
Il pose sa main sur la mienne, qui est sur son bras, quand on voit Masaki revenir avec une bande, elle me la tend et je la met en place sur la patte d'Happy, quand je fini, je fais une caresse à Happy et je dis.
- C'est bon pour moi... Je le laisse dormir, demain je vois ce que sa a donner, selon je refais une séance...
- Merci Florence...
Je regarde Iruka, je lui souris et je lui dit.
- De rien, c'est normal...
Il prend Happy dans ses bras et il l'emmène à l'intérieur de la maison, je me lève et la tête me tourne de nouveau, je pose ma main sur mon front, quand je sens les bras de Toshinori me soutenir, il me dit à l'oeille.
- Mon coeur qu'es ce qu'il se passe?
- Je sais pas...
- Ok on rentre et tu vas t'allonger.
Il m'aide à marcher jusqu'à la dépendance, quand on rentre, il me monte directement à l'étage, il me fait m'asseoir sur le lit et il se met à mon niveau, il pose sa main sur ma joue et il me regarde inquiet.
- Mon ange tu es sure que tu vas bien?
Je prends ma tête entre mes mains et je lui réponds.
- Oui ne t'inquiète pas Toshi ça va...
- Tu es sûre c'est la première fois que je te vois comme ça, après avoir utilisé ton alter...
- C'est sûrement la fatigue... Ne t'inquiète pas mon lapin... Ou le fait que la blessure était asser importante...
- Mais tu as travailler ton alter avec Chiyo...
- Oui... Je sais pas Toshi c'est la première fois que sa m'arrive... Depuis que j'ai travailler l'alter avec Chiyo, je lui en parlerai quand je la verrai... Ne t'inquiète pas...
- Ok mon ange, mais je veux que tu reste tranquille ce soir, d'accord? Je m'occupe de tout...
Je le regarde mal à l'aise et je lui dis.
- Mon lapin... Hors de question que tu fasse tout...
Il sourit et il pose son front sur le mien.
- C'est normal mon ange, je veux que tu te repose, et puis c'est mon rôle de prendre soin de la femme que j'aime.
Quand il me dit ça, il pose ses lèvres sur les miennes et il ajoute.
- Repose toi un peu... Et quand tu te sentira mieux, tu prendra une douche... Et je te ferai des papouilles.
Je souris et je lui hoche la tête, il me caresse ma joue et il m'aide à m'allonger sur le lit, quand je suis allongée, il descend au salon, j'attends un peu, puis quelque minutes plus tard, je me redresse doucement, je me lève et je me dirige dans la salle de bain, je me prends une douche et je m'habille, je sors et je vais sur la terrasse, je m'assois sur une chaise, je comprends pas pourquoi j'ai eu ses vertiges, étant donné que j'ai travailler mon alter avec Chiyo... Je les avaient quand je soigné des grosses blessures avant, je prends mon portable et j'ai envie d'en discuté avec Chiyo, je cherche son numéro dans mes contacts, quand je me ravise, je vais pas la dérranger pour si peu... Je me lève et je rentre à l'intérieur, quand je vois Toshinori dans la chambre, qui se diriger vers moi, il me regarde et il me demande.
- Tu te sens mieux?
- Oui t'inquiète pas mon coeur.
Il me prend dans ses bras, il m'embrasse et il me dit.
- Le repas est prêt si tu veux manger...
Je le regarde et je lui demande curieuse.
- Tu as fait quoi?
Il se met à ricaner et il me répond.
- Surprise mon ange...
Je le regarde vexée et je lui dis.
- Encore une surprise?
- Oui...
Je secoue la tête et on descend au salon, il me fait m'installer à table et il vas à la cuisine, il prend les assiettes et il les apportes à table, quand je vois le contenu, je souris et je lui dis.
- Merci mon lapin...
Il me regarde et il me répond.
- De rien mon ange, allez mange avant que sa soit froid...
On mange avec Toshinori et une fois le repas fini, je me dirige à la cuisine et j'allais commencer la vaisselles, quand il me dit.
- Non je m'en occupes vas t'installer sur le canapé...
- Hors de question! Tu as fait le repas, je m'occupe de la vaisselles...
- Mon ange...
- C'est à prendre ou à laisser...
- Mais tu te sens pas bien... Repose toi...
- Je vais beaucoup mieux, donc laisse moi faire la vaisselles...
Il secoue la tête et il me laisse faire... Je souris et je fait la vaisselle, quand j'ai fini, je rejoins Toshinori sur le canapé, je m'installe à coté de lui et on regarde un film l'un contre l'autre, il me fait des paouilles sur toute la durée du film, quand le film est terminé, on se lève et on monte à l'étage, on se prépare pour aller nous couché, je lui demande.
- Quoi de prévu demain?
Je l'entends ricanner, je lui dis.
- Et tu as pas intérêt de me dire surprise...
Il se met à rire plus fort, il me regarde et il me dit.
- Je dois t'avouer, que je ne sais pas encore...
Je le regarde de biai et je lui réponds.
- Si tu me dit ça pour éviter que tu me dise " surprise" c'est triste...
Je le vois me regarder et rire en même temps, quand il me répond.
- Je te promet mon ange que c'est pas les cas...
- Ouais...
- Ok... Je vais te le dire...
Je le regarde sur le choc et je lui dis.
- AH! TU VOIS!!!
Il se met à rire, s'avance vers moi, il me prend dans ses bras et il me dit.
- Rien de prévu demain pour la journée, je veux que tu te repose après ton petit malaise, mais le soir on mange dehors tout les deux, Masaki m'a conseiller un endroit sympas.
Je lui hoche la tête et je lui dis.
- Ok sa marche...
Il me prend dans ses bras, il sourit et il me dit.
- Désolé si j'ai rien prévu pour demain...
- T'inquiète pas mon lapin... Et tu n'as pas tort... Ca va nous faire du bien...
Il me sourit et on vas dans le lit, il me prend dans ses bras et il me dit.
- Je t'aime mon ange, dors bien...
Je le regarde et je lui répond.
- Toi aussi mon lapin, dors bien... Et je t'aime aussi...
Il pose ses lèvres sur mon front et on s'endors dans les bras l'un de l'autre.

Mon hérosWhere stories live. Discover now