Le fil rouge

654 25 77
                                    

PDV Seungcheol

Âme sœur par-ci, âme sœur par là, c'est bon on a compris que le monde tourne autour de ça depuis le temps ! J'ai compris à mes dix-sept ans que mon âme sœur se trouve être mon voisin avec qui ne m'entends pas vraiment. Aujourd'hui j'en ai 20 et Jeonghan ne semble pas toujours avoir compris que je suis la personne qu'il cherche, et je n'ai pas essayé de lui faire remarquer. Il ne m'intéresse pas. Ou plutôt il ne m'intéressait pas avant que je sache que lui et moi on est destiné à s'aimer à un moment donné.

Lorsque une après-midi où on se disputait au lycée (à cause de son pote qui avait quitté le mien pour x ou y raison je ne me rappelle même plus) j'ai remarqué le fil rouge reliant nos mains, j'ai cru délirer mais j'ai agit normalement. J'ai passé deux mois à tout faire pour en avoir le cœur net et le résultat est bien évidement que lorsque je me trouve près de lui le fil apparaît. Yoon Jeonghan est donc bel et bien mon âme sœur.

En acceptant ce fait qui ne peut être changer sous aucun prétexte j'ai commencé à observer un peu plus mon voisin de palier et camarade de classe. Ce grand brun qui avait à l'époque les cheveux longs commençait à m'intriguer, il était attirant. Lorsqu'il a coupé ses cheveux pour une coupe plus classique qu'est le wolf cut j'avoue que j'ai commencé à le trouver réellement beau. Bien que son physique me plaisais je trouvais son caractère infernal, je me disais que jamais on ne s'entendrait et je m'inquiétais à ce sujet. Jeonghan est quelqu'un de très cassant lorsqu'il est énervé ou qu'il ne t'apprécie pas, il te dit les choses telles qu'elles sont sans tact ou sympathie, il te balance la vie en pleine gueule et peu importe que tu le supporte ou non. Il s'emporte vite face à moi, il a l'air de me détester depuis le premier jour, d'aussi loin que je me rappelle il a toujours était froid avec moi et lors de nos différents il était vulgaire, m'envoyait toute sorte d'insultes au visage, je détestais ça.

Seulement un jour sans raison j'ai commencé à comprendre que son attitude avec ses proches est totalement différente, il est tellement attentionné, gentil, prévenant, câlin... Je pourrais citer tant de qualité pour le définir...Lorsque je me suis rendu compte de tout cela je me suis fixer un objectif : arrêter de me disputer avec lui. Et j'y suis à peu près arrivé.

Ainsi sans m'en rendre compte plus d'un an et demi après la découverte de mon âme-sœur j'en suis tombé amoureux. Malheureusement même si pour ma part des sentiments existent du côté de Jeonghan je ne le parierais pas. Pendant que je tombais lentement mais sûrement pour ce beau brun lui s'occupait de sa petite vie plutôt tranquille en m'ignorant lorsqu'il ne me cherchait pas pour m'embrouiller. A la limite je me disais que, ok on s'engueule mais au moins je lui parle, seulement un beau jour il a quitté notre immeuble, déménageant je-ne-sais-où pour prendre son indépendance, j'ai donc passé six mois à juste le voir de loin au lycée, il m'ignorait totalement à partir de là.

Lorsque j'ai à mon tour prit mon indépendance j'ai compris la puissance du lien qui nous unit. Je suis une nouvelle fois devenu son voisin, ça nous a fait un choc lorsqu'on s'en ai rendu compte. De mon côté en le voyant mon cœur s'est affolé mais du sien c'est simplement un claquage de porte après un regard noir qu'il y a eu.

Le temps est passé et aujourd'hui cela fait cinq mois que j'ai emménageais dans l'appartement en face du sien. D'ici quelques semaines j'aurais 21 ans et cela fera pas loin de 3 ans que je sais pour Jeonghan et moi. Pendant ses cinq mois j'ai tout fait pour qu'il m'apprécie un minimum, je ressens le besoin qu'il me remarque, qu'il s'intéresse à moi, qu'il...m'aime ? Tout simplement j'ai besoin de son attention et de son affection. Ainsi il a commencé à me parler moins sèchement et parfois à discuter avec moi. Une relation amicale s'est lentement installé mais finalement je suis devenu son ami je crois. Un jour j'ai même été invité à prendre un thé chez-lui, j'étais tellement heureux ce jour-là.

OS SeventeenWhere stories live. Discover now