Chapitre 4

13 6 0
                                    

*Dans la tête de Jake*

J'avais utilisé toute ma force pour ne pas laisser mon loup sortir. Il voulait Eva. Il voulait la voir, la sentir. J'ai failli tout dévoiler quand ces connards sont débarqués.

Sa main sur moi fut un onde de choc qui me confirma qu'elle était ma luna, ma moitié. Moi qui croyait ne pas en avoir... Elle était à New York tout ce temps. Une humaine.

Le lien était plus évident pour les loups que pour les humains, surtout avant la cérémonie qui solidifie le lien à jamais.

Je courrais depuis un moment déjà dans la forêt. J'essayais d'être le plus loin possible d'elle avant de laisser mon loup sortir.

Je n'arrivais pas à penser à autre chose que son visage fin et élégant, ses grands yeux verts voilés par sa tristesse et le deuil qu'elle vivait. La fossette sur sa joue droite qui apparaissaient lorsque je la faisais rire. Ce son. Je voulais connaitre tous les sons qu'elle pouvait faire avec sa jolie bouche.

La seconde fois où je l'avais presque échappé était lorsqu'elle m'avait dit que ses parents étaient décédés. Elle se serrait tellement fort pour ne pas s'effondrer, alors que je serai toujours la pour te rattraper.

J'avais été à un cheveux d'empoigner sa nuque et sa chevelure auburn d'une main pour réclamer sa bouche gourmande et sauvage. Un jour...

Arrivé dans la clairière, quelques loups étaient déjà présents. Je passai une main dans mes cheveux. Qu'est-ce que je vais faire de toi...

Puis laissa mon loup sortir.

*******
Collage photo qui ne m'appartient pas d'un wolf pack 🐺
J'aimais la vibe 😌

*******Collage photo qui ne m'appartient pas d'un wolf pack 🐺 J'aimais la vibe 😌

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Les secrets de NeverwoodWhere stories live. Discover now