Chapitre 11

19 4 2
                                    

Assise sur l'accotoir de la chaise en bois de Sam, je sirotais un rhum&coke en regardant les flammes. Plusieurs jeunes, que j'avais déjà oublié le nom, riaient et buvaient eux aussi. Nellie avait disparu depuis quelques instants déjà.

Un jeune garçon, je crois qu'il s'appelle Terrence ou c'était Maxance? a entraîné tout le monde dans une partie de Vérité ou Conséquence. J'avais décidé de me prêter au jeu pour casser la glace avec eux et parce que j'adore les jeux.

« Eva! C'est ton tour! Vérité ou conséquence? »

Je souris et dis sans hésiter : « Conséquence. »

Le garçon, Terrence/Maxance, me sourit d'un air malicieux. Il pensa une fraction de seconde, puis se leva.

« On va te dégêner un peu... Boit trois shots de Tequila bang bang sans grimacer. »

Je hausse un sourcil. Il avait oublié que j'étais une fille de New York, il m'en fallait plus que des shooters de Tequila... Il m'apporta un plateau avec trois shooters, des tranches de citrons et une salière.

Au même instant, Fam boy, ou plutôt Jake, le chef des Untamed, sortie de la maison. Il s'alluma un joint et s'assit sur la chaise devant moi. Croise une jambe, le pied sur le genou et me fixe droit dans les yeux au travers des flammes.

Je liche une petite partie du dos de ma main en le regardant droit dans les yeux, puis mets du sel. Je prends les trois shooters un après l'autre, liche le sel et prends le citron entre mes dents sans broncher.

J'entends les autres crier mon nom et applaudir. Le mec qui m'a mis au défi s'éloigne et va reporter le plateau. Sam me donne un coup de coude.

« Ton tour » me dit-il.

J'ouvre la bouche, mais avant d'avoir le temps de parler, une petite gang monte les escaliers bruyamment. Les regards se tournent vers eux. Malgré moi, je brise la connexion avec Jake et regarde les nouveaux venus derrière moi. Je vois Sam qui semble pétrifié. Il voit mon air interrogateur, puis s'approche de moi.

« C'est Tyler et ses amis... Ils détestent Jake, depuis... Je t'en reparle... » Murmure-t-il d'un air inquiet.

{Elle est décédée lors d'un party. Tyler croit que c'est de ma faute. Depuis, ça à divisé tout le monde en deux clans. Ceux qui croit que c'est de ma faute et ceux qui croit que ce n'est pas de ma faute...}

Ses paroles résonnent dans ma tête, je me retourne vers Jake, mais il n'est plus la.

Tyler est grand, le teint basané, les cheveux tressés dont le bout a été teint blond et des yeux dorés qui me font penser à ceux de Farm Boy. Il est suivi de cinq garçons. Je ne sais pas ce qu'ils mangent ici, mais my god... Ils sont tous grand et bien bâtis.

Ils saluent les gens autour du feu, puis Tyler s'arrête devant moi.

« Oh la la... mais d'où viens-tu, toi?» Dit-il en plaçant l'une de ses mains à son menton et me relook de la tête au pied. Porc. Ça me prend toute mon énergie pour ne pas rouler des yeux.

« New York. Bon on continue cette partie? » Dis-je en me tournant vers les autres et clappant mes mains ensembles, essayant de lui faire comprendre : pas intéressé.

« Pas de panique Sweetheart, on a toute la soirée. » Amplifiant le mot « toute », puis me fait un clin d'oeil. Ses amis sifflent et l'encouragent.

« Toi... uhm Samuel, right? Va chercher des drinks pour tout le monde. »

Sam soupire et commence à se lever. Je déteste les bullies. D'une main, j'arrête le mouvement de Sam. Il me regarde d'un air un peu inquiet. Je souris à Tyler.

« Comme j'ai dit, on jouait à un jeu. C'était justement à mon tour. Voulez-vous jouer ou non? »

« Tu me prends pour qui. Je t'en pris.»

Je souris et j'accote une main derrière moi. Je sais que dans cette position, il voit parfaitement mes cuisses, mes sein et mon cou. Il doit baver.

« Tyler. Vérité ou conséquence. » Dis-je d'un air aguicheur, levant un sourcil. Je penche légèrement la tête sur le côté en attendant sa réponse. Je m'imagine relooker Jake au lieu de cet imbécile.

« Conséquence, Princesse. »

En plein dans le mille. Je me lève lentement en calculant chaque mouvement. Mes yeux sont fixés aux siens, je commence à faire le tour de lui avec un air songeur. Il ne bouge pas d'un poil.

Les regards sont sur nous, sur moi. Je reviens devant lui et m'approche de son oreille sur la pointe des pieds. Mon corps le frôle et je sens son érection. Une chance que son jeans foncé le camoufle bien.

Le monde semble être sur pause, on entend seulement le feu qui crépite doucement.

« Tu dois... »

*********************************************
La suite dans le prochain chapitre 😉

Tyler et ses amis

Tyler et ses amis

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Les secrets de NeverwoodWhere stories live. Discover now