𝟏𝟗. 𝑽𝒊𝒔𝒊𝒕𝒆 𝒊𝒏𝒂𝒕𝒕𝒆𝒏𝒅𝒖𝒆

688 56 49
                                    

Madelyne


Deux jours plus tard


Je suis la première debout en ce doux samedi ensoleillé. Je profite de ce moment de tranquillité pour écouter de la musique et prendre soin de moi.

Car il faut dire que ces deux derniers jours ne furent en aucun cas de tout repos. Si je suis enchantée et ravie d'avoir mon ami ici, sa présence crée des complications dans le peu de relation que j'entretiens avec Forrest.

En fait, lui et moi n'avons aucune relation spécifique hormis la haine et la rancœur que nous nous vouons. C'est juste que nous sommes tout le temps fourrés l'un avec l'autre, et ce, à notre insu.

Ce qui fait que nous nous sommes rapprochés, mais pas dans le bon sens. On continue de se détester tout en se sentant en extrême confiance avec l'autre.

C'est une drôle de sensation parce qu'on peut s'en mettre plein la figure, mais si quelqu'un extérieur à notre duo s'en prend à l'un d'entre nous, vous pouvez être certain qu'on va se protéger mutuellement. On ne peut s'en empêcher.

De même lorsqu'un de nous se montre vulnérable. On se déteste, mais on ne veut pas se voir souffrir si ce n'est pas entre nos propres mains. Je sais, c'est incompréhensible, étrange et surtout toxique. Seulement, c'est ce que nous représentons Forrest et moi.

Pour en revenir au point crucial de la situation, c'est déjà que lui et moi sommes comme chat et chien au quotidien, or, entre Nolan et lui c'est encore pire. Nous sommes à un niveau supérieur. Le courant ne passe pour ainsi dire pas du tout entre les deux hommes.

L'un est protecteur vis-à-vis de moi et donc ne veut pas que quelqu'un me fasse du mal ou me cherche les ennuis, choses que Forrest fait souvent avec moi. Quant à lui...

Je ne saurais poser un mot spécifique sur lui et ce qu'il pense mais l'idée de me voir avec un autre garçon semble le mettre hors de lui. Ça l'horripile. Je le sais car il n'a jamais été aussi amer que depuis que Nolan est avec nous.

Tout de même, il pourrait se montrer un peu aimable, mon ami repart déjà demain...

Je soupçonne que la raison de sa révulsion à l'égard de Nolan est que ce dernier lui a affirmé être mon petit ami. Bien sûr que c'est faux, ceux qui nous connaissent riraient aux éclats s'ils entendaient quelque chose d'aussi stupide et grotesque.

Seulement Forrest ne sait rien de tout cela. Il ne sait pas que Nolan et moi nous voyons uniquement comme un frère et une sœur de cœur. Lui et moi sommes tellement fusionnels depuis que nous avons tissé les liens de notre amitié. Nous ne faisons qu'un.

Je ne dis pas que Forrest est jaloux même si je le taquine à ce propos. Non, je pense plutôt qu'il refuse que son jouet divertisse quelqu'un d'autre que lui. Or je ne suis pas son jouet, je ne suis celui de personne, alors qu'il aille voir ailleurs si j'y suis.

La sonnerie de la porte d'entrée retentit, surprise, je vais voir de qui il s'agit. C'est peut-être Charles qui vient chercher Cameron pour son cours d'équitation. Quoique ça m'étonnerait, il vient plus tard d'habitude.

En ouvrant la porte, ce n'est pas le cinquantenaire aux cheveux grisonnants que j'aperçois mais le meilleur ami de Forrest. Navarone, le seul et l'unique, en personne. Je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de discuter avec lui, quand bien même, ça a l'air d'être un chouette garçon.

Il m'offre un sourire radieux avant de me prendre affectueusement dans ses bras comme si nous étions de bons vieux amis. Je dois dire que ça me surprend un peu.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 09 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

HEARTBREAKERWhere stories live. Discover now