Chapitre 12

193 21 16
                                    













Pensez à laisser une petite trace de votre passage, merci ^^












- Allez, lève-toi Chifuyu, ce n'est pas la fin du monde.

Je restai en boule dans mon lit, bien évidemment que c'était la fin du monde.

- Je... je ne pense pas qu'il t'en veuille vraiment, il m'a même envoyé un message pour savoir comment tu allais vu que tu ne lui réponds pas apparemment.

Takemichi peinait à trouver les mots justes pour réconforter son ami.

- Je l'ai embrassé sans son consentement Takemichi, tu te rends compte ?

Le blond était à deux doigts de pleurer, premièrement, il pourrait mourir de gêne -mais il avait également un peu mal au cœur de s'être fait rejeter.

- Je suis super désolé, c'est ma faute, j'aurai dû te soumettre l'idée qu'il était intéressé par toi, je...

- Rien n'est ta faute Take, c'est que moi, j'ai réellement cru qu'un gars comme Baji pourrais être intéressé par moi et voila le résultat.

Takemichi détestait le voir comme ça, son ami était du genre à se dévaloriser à chaque échec et à avoir beaucoup de mal à remonter la pente, son attitude lui fit penser il y a quelques mois après son combat contre Izana et hors de question de retrouver un Chifuyu comme ça.

- Tu sais, j'ai vraiment cru que y'avais un truc entre nous, mais enfaite, c'était que de mon côté... ça fait mal, plus mal que ce que je pensais.

Takemichi vient s'assoir à côté de lui et lui caressa la tête en signe de réconfort, c'était sa première déception amoureuse, évidemment que cela faisait mal.

- Il t'a appelé, j'ai vu sur ton tel, je pense vraiment que le mieux est d'en parler, repousser le problème n'est pas vraiment la meilleure solution.

Chifuyu renifla en secouant la tête, il ne voulait vraiment pas l'appelé, il préférait l'éviter le restant de ses jours.

- Fait comme tu veux, je te laisse ton tel sur ta table de chevet, et ce Baji a vraiment du caca dans les yeux pour pas voir que t'es le mec le plus intéressant qui existe, si Hina n'existerait pas, peut- être que...

- Aaah non ne finit pas ta phrase, je ne préfère pas savoir la suite.

Takemichi sourit, fière d'avoir enfin fait un peu sourire son ami, puis il le laissa tranquille, il avait besoin de réfléchir à tête reposer.

Chifuyu respira un bon coup, pourquoi il avait ça ? parce que le brun lui avait prêté un peu d'attention c'est ça ? il faisait réellement pitié, il réagissait comme une lycéenne, il n'était pas comme ça d'habitude, il fallait qu'il se reprenne.

« Je te vois pas comme ça désolé, et je... je n'aime pas les gars, encore désolé Chifuyu »

Il revit son regard, lui non plus n'aimait pas les gars, mais Baji... si cette soirée pouvait s'effacer, tout avait bien commencé pourtant, il était arrivé en ayant fait attention à sa tenue et à sa coiffure, ce qui lui avait valu un compliment de la part du brun. Puis il lui avait présenté Peke J, c'est comme ça qu'il avait décidé de l'appelée, ils avaient même décidé de s'en occuper tous les deux. Et la soirée avec continué sur cette longueur d'onde, le repas, puis un film et Chifuyu s'était lancé, mais le résultat ne fut pas celui attendu. Après ce désastre, Chifuyu n'avait pas réagi, trop choqué, ne sachant pas vraiment quoi faire, alors il était resté là, ils ont fini le film puis il est rentrée chez lui comme si de rien n'était.

Bats toi ou crèveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant