Chapitre 18

101 14 8
                                    







Pensez à laisser une petite trace de votre passage, merci ^^








- Chifuyuuuuuuuuu !

- Quoi encore ?

- Polo ou chemise ?

Le blond souffla, ça devait bien faire trois quarts d'heure que son ami se trouvait devant son miroir en train d'essayer différentes tenues, sa chambre était devenue un bordel sans nom et il pouvait entrevoir dans les piles de vêtements 2 ou 3 vêtements lui appartenant.

- Hé, c'est mon pull préféré ça Take !

- Oui bah entre potes, on peut bien se prêter des vêtements, non, radin !

Chifuyu souffla une deuxième fois, sentant que son meilleur ami était déjà à bout de nerfs, il n'allait pas en rajouter une couche.

- Polo, c'est bien, chemise, ça fera trop.

Takemichi le regarda soulager.

- Noir ou blanc ?

- Putain, mais prend des décisions mec, on s'en fout de la couleur !

Une petite explication s'impose, les deux amis étaient en pleine dispute, car le dit Takemichi avait : un rancard.

Et oui, et pas n'importe quel rancard, mais une sortie avec celle qui faisait bien trop battre son cœur, ce qui explique cette micro-dispute pour choisir les vêtements parfaits pour l'occasion.

— Apparemment le vert est sa couleur préférée, si tu veux de l'aide.

- Parfait ça, j'ai plein de truc vert, attend comme tu sais ça toi !

- Ne me regarde pas comme ça, c'est Emma qui me l'a dit.

- Mais voilà ! Je vais appeler Emma, elle s'aura elle!

- Ouais, appel-là et laisse-moi tranquille.

Je quitte la chambre de mon meilleur ami en soufflant un bon coup, bien évidemment j'étais plus que content pour mon meilleur ami d'avoir, enfin, un rendez-vous, chose qu'il attendait depuis 19 ans de vie.

Mais, je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir un petit pincement au cœur, car ça me rappelait ma situation amoureuse plus que désastreuse et que j'essaie tant bien que mal de l'oublier.

Aller, on pense à autre chose Chifuyu, à mon objectif de la journée, oui ça, c'est bien !

Mon objectif d'aujourd'hui était de refaire ma chambre !

Et oui, plutôt banal comme occupation, mais quand on a besoin de changement, c'est vraiment le premier truc à faire et de changement, j'en ai bien besoin de ça.

Mon regard fit un rapide tour de la pièce, mon lit double était calé contre la fenêtre à droite de la porte suivie d'une petite table de cheveux au se trouvait une lampe qui devait être plus vielle que moi, quelques magazines de sport étaient éparpillés sur celle-ci, mon bureau se trouvait à gauche sans vraiment de déco cohérente dessus et mon armoire à vêtement sur le côté, mon regard partit en direction des murs, mais rien de bien intéressant vu que j'avais jeté toutes mes affiches sur un coup de tête à la rentrée, chose que je regrette un peu maintenant, mais bon, il restait seulement l'affiche que m'avait offert Takemichi pour l'anniversaire de mes 10 ans représentant Mohamed Ali, c'était la seule affiche qu'il avait réussi à sauver de mon coup de gueule.

Bats toi ou crèveWhere stories live. Discover now