Chapitre 6

57 7 7
                                    

Pov : Taehyung

Je suis dans mon lit toujours en train dormir quand je sentis un truc froid et liquide sur ma joue je n'ai même pas le temps de bien ouvrir les yeux que je prends une grosse douche froide dans la gueule. Je me suis levé et cri, je vis les gars qui commence a ce taper de barre il y a même J-hope parterre en train de se tenir le ventre.

-Ces quoi votre problème es que moi je viens dans votre chambre sans permission et je réveille comme un singe. Dis-je en leur hurlant dessus.

Il se regard tous se tourna vers moi.

-Tu te rappelle du jour où tu as mis mon lit et moi avec dans un camion de déménagement qui est allé jusqu'à la grande campagne. Dit Namjoon sur un ton un peu agacé de se souvenir de ce moment.

-Oh tu te souviens quand tu m'as mis en plein milieu du couloir alors que j'étais encore en pyjama, à cause de toi je suis plus venu en cour car j'avais trop honte. Dit Jimin en cachant son visage avec ces mains.

-Je pense que c'est moi qui a le plus souffert entre vous tous. Il ma a crocher en dessous d'un hélicoptère qui étais à 4500 mètre du sol, on a même parlé de sa a la télé dans le monde entier, DANS LE MONDE ENTIER. Donc ce n'est pas de l'eau qui va te tuer. Dit Yoon-gi sur un ton froid comme à son habitue.

-Mais à cause de vous mon lit est tout mouiller. Dis-je en fessant la tête.

Ils me regardèrent tous d'un mauvais œil et sortir de ma chambre en file indienne. Je mis mon uniforme rapidement et sortie de la grande maison.

Pov : Meily

J'étais assis sur un banc à parler de tout et de rien avec Jisoo quand un regroupement de filles si fit devant le grand portail, je n'ai même pas besoin qu'on me donne un indice que je sais que c'est le groupe des nouveaux. Je n'y prête pas une grande importance, vois les filles s'avancer vers nous les saluons et discutons jusqu'à le moment de rentrer en classe.

Comme depuis déjà quelque jour je suis à coter de mon pire cauchemar, j'en peux plus achever moi il vient il ramène de la bouffe en puis mâche d'un ne façon, il a cru il fessait de l'ASMR ou quoi. Je me fais couper dans mes penser j'entends notre prof principal commencer à parler.

-alors pour terminer se cour j'aimerais que les délègues nous fasse un résumer de la dernier réunion s'il vous plait.

Rose et Sunoo se leva et se plaça devant le tableau.

-De un la principal voulez qu'on vous dise qu'elle est vraiment heureuse que vous ayez bien accueilli Jimin, Jungkook et Taehyung dans notre classe. Dit Sunoo d'une voix douce et calme

-Et que l'école a décidé de faire un festival pour financer un voyage que nous allons faire avec les autres classes de premier, c'est pour cela que nous allons faire une vie classe pour choisir le thème de notre stand. Dit Rose vraiment très heureuse

-Sans oubliez que à la fin du festival il y aura un bal qui sera organisé au gymnase.

Tous les élèves de la classe se leva de joie à propos de cette nouvelle des plus incroyable. La cloche vient de sonner c'est l'heure de la recréation.

Nous sommes parti dans une petite boutique qui appartient à une vielle dame qui me regard toujours mal. Lisa m'acheta mon lait a la banane quelle me devait. Nous retournons dans la cour ou je mis ma paille dans ma brique de lait j'allais la mettre dans ma bouche mais quelqu'un me l'arche des mains, je lève les yeux et vois Taehyung avec ma boisson en mains.

-Rend moi ça. Dis-je en pointant ma boisson.

Il m'ignore et bu tout d'une traitre, ok le cahier sa aller sa les chevaux aussi mais pas la bouffe car la bouffe ces sacre. Je m'avançai doucement vers lui et lui donna un gros coup dans les parties intimes il tomba au sol et se met en boulle en criant de douleurs. Je vois les autres garçons se moquer de lui alors que certaine fille qui avait vu la scène cour vers Taehyung pour "venir en son aide" tout en me traitent de folle.

(Fin des cours)

J'étais en train de me balader dans le couloir quand je vois Taehyung me bloquer contre un mur, il a cru ont été dans un drama le mec.

-Toi sa ce vois tu ne sais pas à qui tu te mesure, a ta place je me ferais toute discrète. Dit il sut un ton froid.

-Toi tu veux vraiment ne plus avoir d'enfant.

Il recula par reflex mais continue de me suivre jusqu'à la sortie. Je suis le chemin de l'arrête des bus mais je remarque qu'il me suit toujours à la trace.

- Je ne savais pas que les princes sa prenait le bus. Dis-je en me retournant pour être face à lui.

-Le quoi ??

Attend il a jamais pris le bus, mais il vie dans quel monde. Remarque il est riche pourquoi il prendrait le bus alors qu'il a toutes les sortes de voitures et autre à sa disposition.

J'étais sur un banc quand je vois une grande Bugatti noire ce garé devant moi, la porte de derrière s'ouvra il veut me kidnapper ? Mais je vois Taehyung y rentrer dedans, j'aurais du men douter la fenêtre se baisa sur la personne qui vient dis entrer.

-Tu veux qu'on te raccompagne jusqu'à chez toi ?

-Non.

Pas besoin de faire de phrase long "non " ces claires nettes et précises. Il hausa le épaule remonta la fenêtre et partie. Quelque minutes plus tard le bus monta dedans et rentra chez moi.

merci d'avoir lu ce chapitre j'espère qu'ils vous a plus et bonne rentrer a ces qui on repris aujourd'hui 

Un prince et alors (ff Taehyung)Where stories live. Discover now