Chapitre 9

50 5 0
                                    


La journée se passa très vite et sans gros problème car pour moi se faire stopper à chaque fois pour que me demander de ne pas participer au casting ces devenu une habitude et plus trop un problème. Es que je devrais vraiment y participer a par me faire détester encore plus j'attirerais les foudres des autres.

J'étais dans la salle de mon club en train de chanter quand j'entends un gros bruit de claque venant de derrière la porte. J'entrouvre la porte et vue une bande de second se rapprocher d'une fille qui étais par terre avec des bleus sur les bras et les jambes.

-Tu crois on ta pas encore vue jeter des regards à Kim Taehyung, mais tu ce n'est pas pour être méchantes qu'on fait sa ces pour que tu comprends et apprenne de tes fautes. Dit une fille qui semble être la chef du groupe.

Elle se mette devant la fille blesser essaya de la gifler mais je me plaçai devant elle et la pris.

-Ta pas on honte de frapper quelqu'un et en plus déjà au sol tous pour un gars qui en en vaut même pas la peine et vous derrière qui regard la scène en acclamant votre copine en train d'harceler une autre. Dis-je en leur criant dessus.

Toute les filles baisa la tête sauf la cheffe qui jette un regard noire remplit de haine.

-Pour qui tu te prends à me parler comme ça, ça ce vois-tu sais pas qui je suis.

-Oui je ne sais pas qui tu es et es que je m'en moque, oui beaucoup même.

Je me tourne faire la fille encore par terre en l'emmena dans la salle de chant ou je vis bien attention de fermer la porte à clé en attendent que l'autre folle part. La jeune fille s'appela Haru elle est d'origine japonais mais elle vécut presque toute sa vie ici à cause du travail à sa mère. Elle m'a aussi dit que les filles venait souvent la persécuter dans les couloirs ou les toilette enfin du moment où il y a personnes aux alentours. Après s'être confié à moi elle me remercie encore de l'avoir aidé et de l'écouter puis elle quitta la salle. Maintenant que j'y pense ou sont passé les autres membres du club je dis sa car sa doit déjà 1 heure qu'ils doivent être-là, je sortie mon tel et remarque que le club et fermer pendant 2 semaine ils font refaire toute la salle, mais au moins je ne suis pas venu ici pour rien.

Je marche vers le grimasse car c'est le bas que Lisa fait son cours de danse, sur le chemin je reçois un message de la personne du bus je l'avais complètement sortir de ma tête.

Inconnue : Coucou ça va ?

Hein pourquoi il me demande sa je le connais même pas.

Meily : oui ça va et toi.

Inconnue : ça va aussi.

Meily : mais enfaite je pourrais savoir tes qui.

Inconnue : tu veux savoir qui je suis ?

Bas oui logique je tais poser la question.

Inconnue : je pensais que Jisoo te l'avais dit.

Commença « je pensais que Jisoo te l'avais dit » elle connait cette personne. J'étais dans me pensez quand je percute quelqu'un je m'excuse et passe à coter sans savoir qui est la personne.

-Meily ?

-Oui. Dis-je

Je me retournai et vu Seok-Jin.

-Je désoler de te déranger mais es que tu pourrais me dire ou se trouve la salle du club de boxe. Dit-il avec un beau et joyeux sourire.

-C'est au gymnase tu veux qu'on y aille ensemble ses aussi sur mon chemin.

Il acquiesça de la tête et nous commençons le chemin tout en parlant de tout et de rien. Ces vraiment agréable de parler avec lui c'est comme si on se connaissait depuis de année.

-Taehyung m'a dit que demain vous aller passer des auditions pour les rôles principaux de votre pièce tu vas y participer ?

- Non je ne pense pas.

-Pourquoi ?

-Tu vois à cause de ton pote beaucoup de filles me déteste donc imagines si j'ai le rôle principal et lui aussi je suis morte.

-C'est pour ça que tu ne veux pas y participer et si c'était Hyunjin qui avais le rôle tu feras le casting au casting ?

- Oui, même si je sais il y aura quand même des jaloux.

-On sait tous les deux que tu veux le faire donc même si c'est un des deux ou un autres tu devrais y participer et si y a des gens qui sont contre tu m'appelle. Dis-t-il en fessant en le signe du téléphone avec la main.

Nous rigolons et échangeons nos numéros de téléphone et continuas à parler jusqu'aux deux salles cote a cote.

Pov : Lisa

J'ouvre la porte et vue Meily en train de parler avec Seok-Jin drôle de surprise, je me rapproche d'eux et leur dise bonjour en même temps que la porte de salle d'accoter s'ouvra sur Jungkook. Je le regarde s'avancer vers nous il nous salua et commença à rejoindre notre conversation. Se serait mentir si je disais que je qu'il ne ressemble pas à un ange tomber du ciel et que je le dévore pas du regard. Je sentis un regard et vois Meily me jeter un regard ou on peut comprendre que « tu sais que je sais maintenant tu vas m'expliquer ».

-Bon ces pas qu'on vous aime pas mais demain on cour et je n'ai pas envie de ressembler à un zombie. Dit Meily en fessant une grimace.

-Si vous voulez on peut vous raccompagner. Dit Jungkook.

-Avec grand plaisir. Répond ma chère amie.

Nous sortons de l'école ou une voiture rouge sombre gare devant le grand portail. Seok-Jin se me devant à côté de chauffeur, Meily à gauche, moi au milieu et Jungkook à coter. Le trajet se passe dans la joie et la bonne jusqu'à que l'aine rentre chez lui et pareille peu après pour ma meilleure amie. D'un coup un grand silence règne dans le véhicule, je me sens un peu gêné. Jungkook commence à rigoler pour une raison qui mes inconnu mais je suivi le pas et aussi rigola, après s'être calmer nous parlons de tout et de rien c'était l'un des meilleurs moments de ma vie. Nous arrivons devant chez moi, je me sens un triste j'ai vraiment passée un bon moment je remercie le chauffeur et Jungkook de m'avoir raccompagné, j'allais sortir de la voiture mais senti Jungkook me retenir le bras.

-Es que je pourrais avoir ton numéro. Dit-il un peu gêné

Ces bien à moi qu'il parle je suis à la fois surprise et joyeuse de cette annonce.

-Oui bien sûr. Dis-je en souriant.

Nous échangeons nos numéros et je rentre chez moi avec des feux d'artifices dans mon corps.

Merci d'avoir lu ce chapitre j'espère qu'ils vous a plus. J'ai mis le début de la relation de Jungkook et Lisa mais vous inquiéter pas les personnages principaux vont êtres a la tète dans le prochain chapitre.

Je voulais aussi dire que l'harcèlement scolaire ces très grave et sévèrement punie et que si vous voyer quelqu'un se faire harceler aller l'aider ou aller voir un adulte. si vous êtes vous même harceler aller en parler a quelqu'un et ne rester pas seul.

Un prince et alors (ff Taehyung)Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin