1. L'arrivée

11.7K 361 20
                                    

le soleil se levait derrière ce petit hublot, à vrai dire il était là depuis un bout de temps mais je ne m'en apercevais que maintenant que j'étais réveillée, mon frère dormait, sa tête posée bien tranquillement sur mon épaule et OMG il bavait !! beurk beurk beurk je sorti mon téléphone portable et pris une photo pour le jour où il me ferait une crasse, je le voyais déjà avec ses grands airs et sur de sa belle gueule ah il était moins mignon là tout de suite hein !!!
tant bien que mal je me dégageait de sa tête baveuse et partis aux toilettes, rahhhhhh j'aime pas ces toilettes elles sont trop petites !! je me brossais les dents deux fois pour être sûr de ne plus avoir dans mon haleine le goût de cet horrible repas végétarien qu'on nous avait servi la veille, nous étions à deux heures de Los Angeles et j'étais moulue, mon débardeur blanc que j'avais tenté de nettoyer de mon mieux était transparent mais ce n'était que la bretelle donc ça allait, je retournais en classe buisness et me glissait tant bien que mal entre mon frère et le siège de devant pour regagner ma place, je m'enfoncais dans mon siège et branchais mon casque à l'accoudoir dans le but d'écouter toutes les musiques que contenait cette petite télé trop mignonne mais ne trouvais aucun album de classique digne de ce nom, boudeuse, je me tournais vers mon frère qui dormais à présent sur.. ah bah non en fait, sa tête pendait mollement dans le vide.. je baissais mon siège et, le sommeil m'envellopant, je sombrait.

-Elisabeth ! réveille toi ! oh ma grosse !

*oh mon dieu, il a pas osé ?? je vais le mordre!*
j'ouvrais les yeux et sentit mes oreilles se plaindre, ah, nous entamions la descente la petite télé indiquait maintenant 15 minutes avant l'atterrissage.. je me tournais vers mon frère, ma moitié, mon jumeaux, celui qui me connaissait mieux que nos propres parents

-Regarde t'a bavé plein mon Calvin Klein ! fais gaffe, en plus tu ronfle comme Sid dans l'âge de glace !

ah bah non en fait je l'aime plus.

je le regardais, mes yeux pleins de colère !

-t'est mignonne mais maintenant arrête de me reluquer, je sais que je suis beau mais l'inceste c'est pas mon trip.

je lui tirais la langue et me retournais vers la vitre, Los Angeles était là à mes pieds.. je dois admettre que Londres me manquait mais bon, mes parents travaillent désormais ici alors ma vie se déroulera là.

je repensais à Londres, ma vie d'avant, celle que je ne retrouverais pas. Mes amis, Lucas, celui pour qui j'étais sûre d'avoir des sentiments, la lyrics high school, la meilleure institution pour travailler tout ce qui touche à la musique mais aussi à l'art. tirée de mes pensées par mon frère me disant de me lever je m'executais, faux jumeaux, nous passions souvent pour un couple, lui, 1m77 comme moi mais à part quelques traits communs comme nos pommettes hautes, nos nez droits et nos yeux bleus, la différence s'arrêtait là, lui brun, baraqué et assez bronzé, moi blonde, la peau claire et la fine musculature qu'entraine la gymnastique et les arts martiaux mais aussi le cheerleading, que je me plaisais à pratiquer auparavant..

Maintenant, je marchais derrière lui, il tirait sa valise ainsi que la première des miennes, pour ma part, je tirais le chariot avec le reste de nos vêtements et je peux vous dire qu'à nous deux ça en faisait des valises, quel mufle celui là ! même pas il m'aide ! heureusement, un steward vint à moi pour m'aider à acheminer les gardes robes de Ethan ainsi que la mienne jusqu'a la camionnette noire aux vitres teintées qui nous attendait devant l'aéroport, une fois les valises dedans et Ethan et moi installé, le chauffeur nous conduit à un quartier huppé, plein de villas immenses finalement, il s'arrêta devant une des plus grandes que nous ayons croisé, nos parents nous avaient laissés à Londres le temps de tout régler ici, afin que nous ne manquions qu'une journée de cours, prévenant les darons --'

Mon frère était bouche bée, ma tête ne devait pas être mal non plus, des déménageurs prirent nos bagages en mains et je sus grâce à cette fichue connexion "jumeaux" que mon frère avait pensé à la même chose que moi prenant les devants je le fis tomber sur le gazon de la cour frontale et me mis à courrir alors qu'il poussait toute sorte de jurons, je croisait mes parents dans le hall et leurs fis une bise rapide avant de leurs chuchoter de retenir Ethan dont les pas résonnaient déjà derrière moi afin que j'ai le temps de choisir ma chambre. Dès qu'ils m'eurent certifié qu'ils le retiendrais je me remis à courir, mes pas résonnant dans l'escalier de marbre, première chambre magnifique mais trop rose pour moi et en prime l'ordinateur de ma mère sur le King sized, je poussais un jurons bien que j'entendais mon père faire la leçon du "protège toi les jolies filles ne manquent pas, il serait dommage que tu en mette une enceinte" à mon frère, ce qui me fit rire tout bas j'ouvrais la porte au bout du couloir, et écarquillais les yeux, de crème et d'or, cette chambre m'était destinée, un grand lit avec une parure blanche et dorée une grande fenêtre donnant sur un balcon immense surplombant un super jardin avec une grande piscine absolument superbe, je me dirigeait vers la première porte et l'ouvrais un dressing immense Oo je n'en revenais pas, j'étais époustouflée, j'allais vers la porte opposée et tombais sur ce que je me doutais être la salle de bain, une baignoire qui je dois l'avouer tenais plus de la piscine se dressait en son centre, toute de marbre blanc, des serviettes à l'apparence moelleuses pliées soigneusement sur une commande et dans une sorte de vitrine une quantité imposante de maquillage, bien que j'étais une fille assez naturelle, j'aimais avoir le choix. Retournant dans ma chambre je m'allongeais sur le lit, et épuisée pas le décalage horaire, me laissait tomber dans un sommeil que je pressentais réparateur.

The Virginity GameWhere stories live. Discover now