10. La gymnastique, ma tasse de thé

3K 240 25
                                    

J'arrive au lycée très peu de temps après mes amies, elles descendent juste de la voiture de Meredith, alors que Lucie se dirige vers moi je secoue discrètement la tête et me dirige vers Lindsay assise sur un banc, elle non plus n'a pas caché son ventre mais ses seins menacent de sortir de sa brassière genre "oh putain le plastique en nous, nous étouffe, sortons de là !" son short doit être trop petit ou alors on a pas eu le même modèle car là c'est vraiment vulgaire, elle a un rouge à lèvres violet (POURQUOI ?!) et des jordan roses... Ouais, y'a des gens plus bizarres que moi en fait..

Assis à coté d'elle, Eliott, je sens ma main se serrer autour du collier qui lui est destiné et je lui fais un grand sourire auquel il répond franchement. Les garçons aussi portent une tenue définie car Taylor qui vient d'arriver et tiens maintenant la main de Lindsay , est habillé de la même façon, un bermuda noir et un débardeur de la même couleur, je lui souris et je demande en souriant à Lindsay si elle peut me dire comment va se dérouler l'après midi.

-Oh eh bien le prof va nous mettre en ligne et va définir les groupes selon ce qu'il a vu de nous la dernière fois, comme tu n'étais pas là, je pense que tu va devoir faire ce qu'il te dit devant tout le monde pour déterminer si tu es nulle, moyenne ou forte, comme moi.

Elle me dit ça comme ci son excès de vantardise pire que les miens allait me faire me prosterner devant elle. Je lui fais un grand sourire et lâche alors

-Oh bah c'est cool ça ! Je vais pouvoir montrer que je suis la meilleure !

Elle me fait un sourire indulgent et dis la phrase qui signe sa perte

- Non, je suis bien meilleure que ce que tu rêves d'être ma belle .

Je lui tape doucement sur l'épaule et je me brouille définitivement avec elle

- L'espoir fait vivre.

La cloche sonne je trépigne d'impatience, Lindsay se lève, rouge de colère et me prend le poignet,

- Nous allons voir la moche, qui de nous deux est la meilleure !

Elle montre enfin son vrai visage, elle commet l'erreur de me serrer trop fort et je me dégage de son étreinte d'un coup sec. On ne tiens pas une Jones comme on tient une gamine en faute. Jamais.

Je passe devant elle et je coince mes cheveux sur mon épaule gauche et entend un hoquet derrière moi Eliott accélère le pas et se retrouve à ma hauteur il se plante devant moi et me force à m'arrêter, sa soeur et son petit ami nous dépassent et elle me lance un regard mauvais se disant sûrement que son frère va me mettre ma raclée. Mais non, il baisse ses yeux bleus et les accroche aux miens, j'ai les mains dans mes poches, triturant sa chaîne.

- Ce tatouage, pourquoi tu le portes ?!

Je me doutais bien que l'un des trois reconnaîtrait mon tatouage, dans notre milieu social, il est le pass qui vous ouvre toute les portes, mon père porte le même et mon frère travaille encore mais il aura bientôt son diamant, il s'améliore très vite et aura bientôt mon niveau.

- Tu sais ce qu'il veut dire ? Et je le porte car je le mérite.

Eliott ne répond pas, il va me mettre en retard ce lama attardé ! non il ne répond pas, il fait demi tour et part. Un diamant bleu brillant dans son cou.

Ce coup ci c'est moi qui court presque, une chaîne dans la main, je me met devant lui et sans prévenir je l'embrasse. Ses mains qui par un réflexe que je connais car j'ai le même, ont faillit me repousser mais il change leur trajectoire et elles se posent sur mes hanches tandis que l'une des trois chaînes au fermoir blanc sur lequel sont notées quatre initiales, se referme sur son cou dans un clik définitif, il me repousse sans comprendre.

- Je suis désolée Eliott.. En fait non pas du tout, bienvenu dans virginity game !

il tente d'attraper mon bras mais je l'esquive et me dirige vers le gymnase en courant. 

J'arrive toute éssouflée et je remarque Lindsay près du prof de sport, je prend une grande goulée d'air et je m'avance, je vais le voir et dit,

- Bonjour, excusez moi de vous déranger mais je suis nouvelle...

Le prof me regarde et sourit,

- Une nouvelle ?! Je loue les dieux, je vais en fin pouvoir le faire.....

Je crois qu'il s'adresse plus à lui même qu'à moi mais ça ne me dérange pas.

- VOUS TOUS LES MOLLUSQUES ! VENEZ ICI TOUT DE SUITE !!

Il m'a grillé les tympans ce fou !

Je vois tout les élèves arriver et se mettre face à nous en ligne, Eliott viens d'arriver et dis quelque chose à sa sœur qui se tourne vers moi et se passe le doigt sur la gorge puis la pointe dans ma direction, sous le coup de l'admiration, mon majeur se lève.

Le prof reprend tout enthousiaste

- Nous accueillons aujourd'hui une nouvelle élève et donc je vais pouvoir faire ce que je rêvais de faire, elle va se débarrasser de son pantalon laid à en mourir et nous allons chacun notre tour lui demander de réaliser quelque chose sur l'agrès de votre choix, ne soyez pas trop difficile avec elle, elle a l'air nulle. 

J'ouvre la bouche pour répliquer mes je croise le regard de Lindsay et souris niaisement à l'assemblée. Ils veulent jouer ? On va jouer. 

Lucie est la première de la file elle va donc commencer la torture. Je me débarrasse de mon ADORABLE pantalon Harlem et fais face à l'assemblée, Garett un idiot de notre classe se met à rire nerveusement, il est au courant que rire de moi c'est mettre ses possibilités de descendances en péril ?

Je le regarde méchamment et il arrête de rire, biiiien reprend ta place connard, et la ferme !

Lucie me souris et je comprend que je vais devoir faire quelque chose de facile.

- Fais une roulade Elisabeth

je la regarde, souffle ostensiblement et exécute une roulade parfaite, je me relève et attend, soudain, une folle hystérique s'avance de deux pas et crie,

- VOS GUEULES ! VOS GUEULES ! Il a été dit la semaine dernière que je suis la meilleure, alors maintenant, c'est moi qui lui dis quoi faire !

Tiens un peu d'animation !

 Je lui souris et lui répond avant le prof,

- Mais vas y Lindsay, ça ne changera rien, et ta défaite pimentera juste ma victoire.

- Au sol, grand écart !

Elle me prend pour une débutante ?! Non seulement je m'exécute en un latéral gauche, mais ensuite je passe en facial puis en latéral droit, le tout, sans échauffement, à part ma course de dix mètres tout à l'heure.. Elle ne sait plus quoi dire  la peste, hein ?!

Elle ne se démonte pas pour autant et me fais faire un Y puis un scorpion. (Figures de gymnastique et de cheerleading) elle enchaine avec une rondade-roue trop facile ! 

Je lui souris innocement et elle serre les poing.. Ahh on va enfin jouer pour de vrai

- Souplesse arrière !

ou pas finalement.

je fais une souplesse arrière et je la regarde dans les yeux.

- Maintenant, fini de jouer 

je me tourne vers le prof et reprend,

- Vous pensez que je suis nulle ? POUSSEZ VOUS J'AI BESOIN DE PLACE !! 

Tous les élèves s'écartent, et je respire je me met à courir et enchaîne une rondade flip arrière qui débouche sur un double salto tendu arrière rendu possible par la présence d'un vrai tapis de sol à ressort, pas ces espèce de praticable mou bleu et rouge. Je me réceptionne et me tourne vers Lindsay, la regardant dans les yeux. Je lui sourit, pas un joli sourire non, un sourire qui lui dit clairement qu'on ne se frotte pas à Elisabeth Jones.

The Virginity GameWhere stories live. Discover now