Lucy attendait.
Elle attendait depuis déjà quinze minutes, fixant la devanture du restaurant d'un œil l'as. Elle s'était apprêtait de sa toilette la plus cher et la plus chic , espérant faire bonne impression ou taper dans l'œil de quelques uns si ce n'est son cavalier du soir. En parlant de celui ci, il était affreusement en retard alors qu'ils avaient bien convenus dix-huit heures pile pas moins pas plus. Et elle en était à vingt.
Cela convenait bien à un enculé mais pas au grand gentleman Natsu Dragneel, président général de Dragneel Coopération, cinquième de sa catégorie.
Un véritable caméléon.
Enculé, qui plus est.
C'était certainement pour cela qu'il n'avait pas de compagne à son bras. Un être aussi instable que lui ne méritait pas , d'après Lucy, l'attention d'une femme à plus d'une nuit. Il fallait déjà qu'il le veuille lui même. Parce que Lucy était persuadée que ce n'était pas son comportement de débauché qui l'avait séparé de Lissana mais bien son entêtement à vouloir poursuivre ses passions sexuels sans être enchaîner à une seule femme. Pour cette seule et simple raison, Lucy s'était promise de le faire flancher, qu'elle deviendrait l'erreur à l'équation, le petit point noir dans un paradis de couleurs lumineux.
Cette homme deviendra son homme et ceux avec ou sans sa permission.
Toutefois, il fallait déjà qu'il réponde présent, ce soir, pour un dîner en tête à tête. Ce qui n'était, jusqu'à maintenant pas le cas et Lucy angoissait grandement au delà de ses traits tiré par l'anxiété. Si Natsu lui faisait l'affront de lui poser un lapin, il en entendra parler toute sa vie. Elle le jurait.
●♤●
L'enculé.
Il ne s'était vraiment pas ramener même après une trentaine de minutes supplémentaires à attendre dehors dans le froid impertinent d'une soirée d'automne, elle ne l'avait pas vu. Et ce qui était le plus dur à encaisser était qu'il n'avait même pas pris la peine de l'appeler ou lui envoyer un vulgaire message qui aurait justifié son absence. Rien.
Alors Lucy se questionner beaucoup. Elle rayait directement l'hypothèse Hiro, qui devrait déjà être chez sa mère à cette heure çi. Il ne lui restait plus qu'une seule, qui ne lui réjouissait pas tant que ça car il impliquait qu'elle ne faisait aucun effet au rosé au point qu'il l'a laisse en plan devant la deventure d'un restaurant en plein centre ville. Cela lui donnait envie de crier, rire aux éclats et pleurer à la fois. Elle s'était vite fait des idées et même si sa silhouette ne laisser pas indifférent les passants de la rue, ça ne voulait pas forcément dire que cela était le cas pour Natsu Dragneel. N'oublions pas qu'il pouvait se taper qui il voulait, il était beau, arrogant, riche et putain de dominant, rien de plus facile pour attirer les filles.
Mais ce n'était qu'un dîner !
A moins que Natsu ai vu clair dans son jeu et qu'il en a profiter pour fuir à la dernière occasion, rien n'expliquerait son absence ce soir. Ce qui revient à dire qu'il n'est sûrement-et même pas du tout - pas intéresser par elle. Ce qui est vraiment blessant et embêtant car elle devra certainement lui faire du charme, un fait qu'elle aurait préféré éviter puisque cela serait contraire à ses principes.Lucy Heartfilia ne faisait du charme à personne,c'est personne qui lui faisait du charme et jamais le contraire .
A présent elle ne sait plus quoi faire ni quoi penser à part qu'elle est bien sûre frustrée et en colère et qu'elle n'hésitera nullement à le faire savoir à son patron dès lundi matin si elle ne le croisait pas demain. Et encore si elle ce rendait au travail car tout ses événements ne lui donnait point envie de revoir sa face de barbapapa que pendant un long moment. De toute manière, elle ne perdrait jamais son travail. Il n'oserait jamais .
VOUS LISEZ
AISH! nalu
RomanceUne histoire un peu trop ... burlesque. #droled'histoire. Uɴᴇ ᴀᴠᴇɴᴛᴜʀᴇ ʀɪɢᴏʟᴏᴛᴇ ᴀᴠᴇᴄ notre ᴄᴏᴜᴘʟᴇ ғᴀɴᴛᴀsᴛɪǫᴜᴇ ! Vᴏᴜs ᴠᴏᴜʟᴇᴢ ᴅᴜ ɴᴀʟᴜ (ɴᴀᴛsᴜ x ʟᴜᴄʏ) ᴀʟᴏʀs ᴘᴀʀ ɪᴄɪ!