236 29 3
                                    

Lucy bailla, fatiguée. Son bâillement vite suivit d'un soupir d'exaspération. La petite boule d'énergie qu'était Hiro avait enfin céder au sommeil après toute une heure de bêtises.

Il avait passé la soirée à la faire chier comme s'il s'était passé  le mot avec son père de faire de cette soirée, qui a la base devait être de tout repos pour elle, en une catastrophe mérité.  Mais bref, à présent elle pouvait souffler, profitant du silence de l'appartement face au  lourd sommeil d'Hiro.
Étant toujours en peignoir, n'ayant pas pu se changer, faute du petit garçon inépuisable qui aller de droite à gauche toutes les cinq secondes avec de nouvelles bêtises, Lucy décida d'aller se repréparer un bain de mousse. Ce qu'elle fit et cela ne lui prit que six petites minutes. Il ne lui rester qu'à se trouver un autre habit de nuit, ayant habillé le petit Dragneel de son tee-shirt de pyjama étant le seul assez confortable pour lui permettre de mieux dormir.

Un nouveau soupir lui échappa alors qu'elle se débarrasser, pour la seconde fois de la soirée, de son vêtement. Elle s'apprêtait, encore une fois, à entrer dans le bain, sentant tout son corps frémir d'impatience. Lucy voulait tellement sentir l'eau entrer dans ses pores et relaxer son corps mais elle voulait aussi profiter de chaque instant et se dire que bientôt elle se laisserait aller dans cette eau savonneuse,  l'excitait plus que tout.

Pourtant, il semblerait qu'elle ferait mieux de se presser un peu, sachant l'impitoyable karma qui éclairer cette journée fabuleuse. 




Ding..Dong......

  Ding...Dong....!               

                   Ding...Dong!!!! 




Lucy poussa un grognement des plus terrifiant et attaqua la pauvre baignoire en étain à coup de pied ce qui la blessa en retour. Elle inspira. Elle s'habilla du peignoir. Elle sortit de la salle de bain. Elle arriva devant la porte. Elle ouvrit... inspira et hurla devant son interlocuteur qu'elle n'avait même pas pris la peine de regarder avant. Après sa frustration déverser, elle expira, souria et posa les yeux sur l'homme aux cheveux rosâtre qui la scrutait d'un air incompréhensible.

Lucy aurait dû parier que c'était cet enculé derrière la porte. Il avait le chic de la faire hautement chier et ce d'une facilité déconcertante.

Lucy l'analysait de haut en bas, s'attardant principalement sur ses boutons de chemise mal faits ou boutonnés sous la précipitation. Elle reprima un rire ironique en constatant cela, il s'était foutu de sa gueule.  Un imprévu hein ?

_ Rebonsoir Heartfilia

_ Oui rebonsoir Dragneel, vous venez récupérer Hiro c'est cela ? Dit elle voulant directement régler les choses pour pouvoir profiter seule de la demi heure qui lui rester avant de se coucher.

_ Oui et non, enfaîte j'avais un service à vous demander.

_ Encore ? Vous ne pensez pas que ça en fait trop pour ce soir ? Revenez demain je vous prie. Refusa-t-elle pensant que le rosé abusait beaucoup trop de sa gentillesse.

_ Certes ça en fait peut être trop mais j'ai vraiment besoin de votre aide, insista t'il alors qu'elle lui lancer un regard appuyer lui demandant secrètement de poursuivre. Voilà la salle de bain ainsi que les toilettes de mon appartement sont en pleines réparation, les réparateurs sont passés ce matin mais c'est avec regret qu'ils m'ont annoncés que les travaux prendront plus de temps que prévus alors...

AISH!   naluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant