11. 𝐋𝐚 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐚𝐠𝐧𝐢𝐞

43 4 26
                                    

Précédemment : Orion se réveil de son malaise, il apprend qu'il a dormi presque un jour. Motivé à rattraper son retard, il se presse à aller jusqu'à Greenbury où il réussit à vaincre le champion de la première arène.

Je marchai sur le chemin de la Route 2, mon regard se perdait dans les champs de blé qui dansaient avec le vent. Il y avait deux trois éleveurs accoudés aux barrières en bois qui encadraient les pâturages, ils fixaient les Dynavolts et Voltoutous gambader. Les mains dans les poches de ma salopette, je regardai mon Motismart voler en face de moi.

Tu sais quoi ? Avant ton deuxième badge, on ira manger un bout ensemble. Je te passerais de quoi Gigamaxer, m'invita Sonya au téléphone.

D'accord, merci.

Nous raccrochâmes en se saluant. Après l'arène de type plante, je l'avais immédiatement appelé pour lui parler du fait que je ne pouvais pas Dynamaxer mes pokémons. Même si j'avais réussi face à Percy, je devais obtenir un bracelet le plus tôt possible, si non, ça allait me faire défaut pour les prochains champions.

Mes yeux se posèrent sur une forme marron qui sautillait parmis les mauvaises herbes. Je maccroupis en passant entre les barrières pour essayer de m'approcher discrètement du pokémon. Autant capturer un troisième partenaire. Ses deux grandes oreilles sautillaient. C'était un Évoli. Un peu cliché, pratiquement tous les joueurs en avaient au moins un dans son équipe, mais je me disais que si jamais un type en particulier manquait à mon équipe, une évolition ferait l'affaire. Sans attendre qu'il me repère, je lui lançai la pokeball. J'en sortis une autre simultanément, au cas où il sortirait de la précédente. L'objet tourna trois fois avant de retomber sur le sol. Je souris. Je ramassai mon nouveau partenaire.

Après la capture, je devais aller à Skifford pour la deuxième arène. Celle de type eau avec Donna pour championne. Il fallait seulement que je traverse la Route 5 et un grand pont typique de Galar. Je me dépêchai d'entamer le chemin. C'était une route plutôt courte, il y avait quelques éleveurs un peu partout et surtout une garderie. Je descendis la pente qui emmenait vers un petit étang avant de m'accroupir dans les hautes herbes à la recherche de pokémons. J'aperçu un Psystigri, un type psy dont l'évolution était le partenaire principal d'Astera. Je dû utiliser trois pokeballs et l'attaque charge d'Évoli avant qu'il n'accepte de se laisser capturer. Je devrais passer acheter d'autres objets de capture.

Arrêtez ! Cette œuf est fragile ! cria une voix féminine.

J'entendis des rires suivant la plainte de la femme. Curieux, je retournai vers la garderie. Vers les enclos situés derrière le bâtiment, une éleveuse à la casquette grise tentait d'attraper un œuf qu'un homme et une femme se lançaient en ricanant. Je me rapprochai.

On vient admirer le spectacle? fit le brigand en lançant l'œuf à sa collègue.

S'il vous plaît, aidez-moi, me supplia l'éleveuse.

Sans attendre plus longtemps, j'attrapai la pokeball de Solochi que je gardais toujours dans ma poche au cas où. Je regardai les deux voleurs, ils portaient le même insigne jaune que ceux qui nous avaient attaqué le jour où j'étais allé chez la professeure. Le rond avec les deux espèces d'ailes en dessous de celui-ci qui ressemblaient à des lames.

Vous avez entendu la dame, rendez lui l'œuf.

Et bien et bien, on dirait que la morveuse cherche des ennuies, la voleuse fit quelques pas vers moi en jonglant avec une pokeball.

Montrons lui qu'on est pas n'importe qui.

Simultanément, les deux lancèrent leur objet faisant apparaître deux pokémons. Le premier tomba gracieusement sur l'herbe, sa crinière violette volait au vent. C'était un Ponyta de Galar. Une attaque de type ténèbre suffirait à lui faire pas mal de dégâts, me dis-je avant de me tourner vers le second adversaire. C'était un Dunaja. Le serpent de terre sifflait. Je fis venir Badabouin et Solochi.

Has llegado al final de las partes publicadas.

⏰ Última actualización: May 17, 2023 ⏰

¡Añade esta historia a tu biblioteca para recibir notificaciones sobre nuevas partes!

À mon réveil, le monde sera beau 𖣃 POKÉMON [Pause]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora