Chapitre 21

839 38 6
                                    

6 ans plus tôt

Du haut de ces dix ans, Crystal, la belle blonde qui fait déjà rêver les garçons à l'école, aide son père à faire du bricolage. Tenant un marteau dans sa main, elle s'amuse à taper doucement au pif sur le mur du garage, en fredonnant une musique.

- Crystal, tu vas te faire mal, repète encore une fois son père.

- Mais non papa, je gère.

Énervé car sa fille ne l'écoute pas, le père de famille confisque le marteau des mains de Crystal, et lui demande de partir. Mais la petite tête blonde croise les bras sur sa poitrine, et secoue la tête. Elle aime bricoler, et elle aime être avec son père, même si cela n'a pas l'air d'être le cas de son côté.

- Crystal, vas rejoindre ta mère, le bricolage, ce n'est pas pour les filles.

À son âge, Crystal croit encore son père. Car elle n'a vu que très rarement des filles faire du bricolage, à part une fois, une femme qui réparait une voiture. Mais dès qu'elle sort cet exemple, son père s'énerve, alors elle ne dit plus rien.

- Mais papa, je veux bricoler, dit-elle.

Et pour montrer à son père qu'elle peut être utile, elle repris dans ses mains le marteau, et une vis. Malheureusement, elle n'avait pas assez de force, ni de précision, alors Crystal cogne ses doigts avec le marteau.

Elle se mit à pleurer, à cause de la douleur, alors que son père rouspète en la tirant dans la maison.

- Je te l'avais dis Crystal, le bricolage, ce n'est pas pour les petites filles de ton âge, la gronde-t-il. Et ce n'est pas pour les femmes tout court, d'accord ?

- Oui papa.

Elle n'en pense pas un mot, mais elle a beaucoup trop mal, et son père s'apprête à la soigner, alors elle pris sur elle. Elle était jeune, mais elle avait déjà ses propres opinions, pour presque tous les sujets tabous.

- Qu'est-ce que vont penser les garçons si tu es blessée ? demande-t-il en cherchant de la glace dans le frigo.

- Je m'en fiche des garçons papa.

Son père soupire, et enroule une poche de glace dans un torchon avant de le mettre sur les doigts de sa fille.

- Pour l'instant c'est normal Crystal, mais tu verras plus tard. Monte dans ta chambre, et garde la glace sur tes doigts.

La blonde ne rechigne pas, et prends les escaliers pour rejoindre sa chambre. Sans surprise, elle y trouve son frère, qui passe la plupart de son temps avec elle. Ils ne se quittent jamais, l'amour fraternel était puissant entre eux.

- Tu t'es fais mal ?

Le blond se lève, et enlève directement la glace qui cache la blessure de sa soeur. Plusieurs de ses doigts deviennent bleus et gonflent. Elle s'est vraiment fait mal.

- Oui, mais je n'ai pas mal.

- Menteuse !

Bien évidemment, son frère ne la croit pas. Il connait sa soeur, et il sait qu'elle pleure pour rien.

- Tu veux un bisous magique ? demande-t-il.

Sans plus attendre, la petite blonde hoche la tête. Elle ne savait pas si les "bisous magique" marchait vraiment, mais elle aimait bien savoir que son frère était là pour l'aider. Elle se sentait en sécurité avec lui, et elle était persuadée que cela durerait toute sa vie.

- Merci, dit-elle finalement après que son frère lui a fait un bisous sur sa main.

Son jumeau, et grand frère de seulement quelques minutes, lui pris la main, et ils s'allongèrent tous les deux sur son petit lit. Dans les bras de son frère, Crystal se sentait en sécurité.

You promised me  ~Billie Eilish~Where stories live. Discover now