chapitre 21: call me Mr Bathily 🔞

3.4K 385 27
                                    

L'aventure continue 😜.

partie 🔞

Voilà vous aurez presque des passages comme ça.

Bah quoi 🙄 vous ne savez pas que les couples mariés font des thiololo 😭😂

Les célibataires comme moi 🙄 oui oui Dieu vous vois 😭😂.

Dédiée à ndiayenandy cette lectrice qui l'a laissé moumey nehal reck 🙄.

DialloKhadija6 Binbb77 SiReNeNdarNdar221 SokhnaAstouBarry7 sokhnaniass84 Africainement221 ,Rahila32 merci de m'accompagner dans mes écrits

_________________





Le couple Bathily venait de consommer leur mariage et comme toute personne qui vient de franchir cette étape de la vie, elle se doit d'appeler une personne importante pour la rassurer. C'était le cas de notre cher Abdel Aziz. C'est un cas particulier car il avait eu des expériences mais là c'était la meilleure de sa vie, il admirait sa femme dormir, tel un ciel rempli d'astres, il était fière d'elle et de sa personne, de la personnalité qu'elle s'est longtemps forgée, ce petit caractère qui l'a fait craquer dès le premier regard. Abdel aimait sa femme tellement qu'il serait prêt à donner sa vie pour elle, oui ..il est prêt à se sacrifier corps et âme pour la femme de sa vie, la futur mère de ses enfants. Il prend son téléphone et part au balcon, cet endroit qui fait face à la mer, la mélodie des vagues l'apaise, il compose le numéro de sa mère qui répond à la troisième coup de sonnerie.

- Allô ! Wa Abdel Aziz yay mbam fit sa mère à l'autre bout du fil.

- qu'est-ce que moi Abdel Aziz Bathily ai- je pu te faire pour que tu me cries dessus? J'ai même pas fait deux jour dans mon ménage et tu me sermonnes rétorque Abdel.

- Man xam ! Comment as- tu pu faire ce que t'as fait et en plus on t'appelle tu ne réponds pas ? Je t'assure que s'il arrive quelque chose à ma belle fille je t'enlève ce qui te serre d'homme et tu sais j'en suis capable répond Aïcha.

- Oh maman ! J'allais pas laissé ma femme et moi exposés notre vie intime, je n'ai jamais aimé ces genres de choses reprend Abdel sur un ton sérieux.

- je sais mon bébé mais tu connais ta tante elle est accrochée à ces traditions depuis hier elle ne fait que se plaindre et pire elle est entrée dans ma chambre sans toquer alors que j'étais avec ton père...

- Aïcha ?! Ibrahima est sorti de l'hôpital ? Demande le fils à sa mère qui soupire.

- Effectivement, il est sorti hier xam gueu seu papeu plus têtu que lui tu meurs souffle Aïcha chidid.

- Haha... je vois .. comment papa peut laisser une femme magnifique comme toi ? J'imagine que vous étiez...

- Je t'arrête là impoli que tu es! Ce que ton père et moi nous faisons n'est pas ton problème d'ailleurs doussa âge Abdel puis je veux que tu me dises où est ma belle fille et maintenant ordonne Aïcha.

- Elle est là d'ailleurs maman je t'appeler à ce sujet, tu sais que je ne peux rien de cacher, tu es ma mère. Il se trouve qu'hier soir, nous avons consommé le....

- Eyoo Abdel Aziz rey gueu sama néné bi, Abdel je te connais je sais que le mot doux n'existe pas dans ton dictionnaire !

- Maman! Je suis allé doucement au début mais ...bref je ne t'appelle pas pour t'expliquer comment j'ai...maman je voulais juste de dire que...tu sais..

L'envers Du Paradis { En écriture  ...} Место, где живут истории. Откройте их для себя