Chapitre 29: Coup ou farce du destin !

2.6K 332 25
                                    


Cc mes amours,

C'est mon anniversaire 🥳 🥳🥳🥳
Alhamdoulilah +1

ma nouvelle chronique Le prix de la passion est sur mon profil, passez y faire un tour et dites moi vos ressentis.

Je tiens aussi à préciser que j'alternerai les chroniques cad de façon à ce que je publie un chapitre de chacun de mes chroniques dont Le prix de la Passion et l'envers du paradis .

Ey way mes amours diangualen mbeu mbandou 😖

Fou cas reck am mbeu pointer feu
Doy neu war torop dal 😫😫

Aussi les lectrices fantômes là je vous vois bien même mettez un ⭐️🥹🥺 ça ne gâche rien ça me fera plaisir, fantôme👻 logo Snapchat leu.

J'attends aussi vos commentaires histoire de voir votre aperçu, ressenti concernant les chapitres.

Portons en prière la 🇵🇸 qui traverse un moment difficile, prions pour ces innocents qui ont perdu la vie suite à cette tragédie🕯️.

Surtout aller lire la dette de Sang de PluumeNeuve

Dédiée à vous mes cocottes 💗
Dédiée Oumou4820 SiReNeNdarNdar221 Africainement221 minasow345 OumouSalamaAveiro marishtaf45

_________________










Abdel Aziz Bathily !

Après que Demba aie consulté ma femme je me rends au salon où j'avais demandé à Goulanie de m'attendre pour des explications et bien évidemment les autres ont décidé de déserter car cette histoire nous concerne Goulanie et moi , elle me doit énormément d'explications. Le petit, mon fils était avec Demba dans l'autre chambre entrain de jouer , c'est vraiment fascinant, il est mon portrait croisé et il n'y a pas de doute que je suis père mais pourquoi elle me l'a caché ? Je méritais de le connaître mais avant tout cette histoire c'est le comment ? Comment... putain j'arrive vraiment pas à réfléchir. Elle fesait dos à moi et dès qu'elle entend mes pas elle se retourne.

- je veux une explication tout de suite ! Lui ordenai- je tres en colère .

- Écoute Abdel asseyons nous d'abord et ....

- C'est c'est moi ici et j'invite qui je veux à s'assoir, des gens classes avec un savoir rétorquai- je violamment.

- À force de vivre avec une femme sauvage elle t'a partagé son virus dommage ! Quand même si tu ne me donnes pas l'autorisation de m'asseoir je m'asseois! Fit- elle en joignant son acte .

Je me retenais... cette femme est vraiment une folle à lier et impolie comme toujours, Goulanie n'a pas changé même après tant d'années.

- je ne te permets pas d'insulter ma femme ou crois moi bien tu vas me sentir ! Écoute moi Goulanie t'as intérêt à me raconter tout sinon ...

- Oh Abdel c'est bon ! Tu veux que je te raconte quoi exactement ? Tu as vu votre ressemble et tout donc pourquoi dois- je te donner des détails ... shams est ton fils maintenant ce que je te demande c'est de le reconnaître ni plus ni moins me coupe-t- elle venimeuse.

- Regarde moi bien Goulanie tu sais que je ne joue même pas je veux une explication immédiate sinon tu retrouveras le vieux Abdel Aziz qui sommeille en moi tonnai- je en tapant le mur.

L'envers Du Paradis { En écriture  ...} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant