Chapitre 35: effervescence !

1.8K 248 37
                                    

Hello mes guerté thiaff,

Je suis là deih vu que vous me bombardez de messages pour la suite .
Beugon na nekk sous- marin me cachait un peu mais comme vous le voyez guinakhh dey beurri pakh té feuleutina si benen pakh .
Kon avancer !!!!

Ps: peut être Zahra sera de nouveau présente pour de nouveaux chapitres chaque dimanche  et si vous ne voyez pas de chapitre c'est que je serai occupée merci de votre compréhension.

Dédiées à toutes mes lectrices 💋
Dédiées à SiReNeNdarNdar221 Navarro380 Africainement221 marishtaf45 Eclipsesolaire_

Merci pour l'encouragement 💋

Nb: les lectrices fantômes un petit clic sur ⭐️ ne vous fera pas de mal . Toutes pensées, suggestions, recommandations ainsi que commentaires seront les bienvenues.

Votezzzzzzzzz.

Bonne dégustation

______________\\\\________

Lireul li

















































Descends vers le bas
























Continue ........


































Boul décourage 😭































Foy dém


















Wa continue ..... never give up !





















Poisson d'avril !






























T'as réussi championne 💋







































































Goulanie Sow !

Cela fait déjà neuf mois que je suis à Paris histoire de faire la traumatisée à cause de la mort de ma meilleure amie ndeysan! Tout se passerait bien si olymata ne m'avait pas défié ce jour elle serait peut être en vie mais malheureusement elle en savait trop . Ces six mois aussi m'ont permis de préparer la suite du plan. Tout était prêt . J'avais réussi à me débarrasser de cette fille de forêt et maintenant il faut canaliser Abdel Aziz. Mes bagages prêts, j'embarque dans l'avion pour mon vol au Sénégal, j'avais confié mon fils à mes parents car Abdel est en Italie pour des affaires depuis neuf mois. Il allait pas bien mais j'étais là pour lui, ces moments nous on rapprochait, j'en ai profité pour me faire passer pour une sainte surtout au près de sa famille qui ne me supporte pas, j'ai mis le grappin sur tante Aïcha . Ndeysan doff leu !
J'arrive à l'aéroport après une vol de et rejoins ma mère et ma petite cousine . Dès que j'arrive le petit se jette dans mes bras, je lui fais beaucoup de bisous avant qu'ils se retirent et me laisse avec ces dernières, j'embrasse ma mère et m'asseois près de ma cousine.

L'envers Du Paradis { En écriture  ...} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant