11 - Questionnement

131 13 3
                                    

Merci de laisser des commentaires 💜 💜 💜 Bonne lecture 💜 💜 💜

==================================

==================================

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

==================================

Presque deux mois se sont écoulés après le rendez-vous assez désastreux au restaurant. Mais cela s'est terminée comme il l'espérait. Depuis cette nuit, nos deux tourtereaux ne manquent jamais l'occasion de s'embrasser ou de se faire plaisir.

Malgré ces deux mois passés ensembles à sortir et coucher chez l'un ou chez l'autre, ils n'ont pas mis de nom sur leur relation. C'est ce qui perturbe un peu Taehyung. Il veut que Yoongi soit son petit ami, qu'il le présente à ses amis et à sa famille comme tel, qu'ils sortent faire des balades main dans la main afin de montrer à tous qu'ils s'appartiennent.

Mais il a peur que Yoongi refuse, qu'ils ne soient pas sur la même longueur d'onde. Peut-être que lui ne cherche qu'une relation purement sexuelle. Il n'a peut-être aucune envie d'officialiser.

Il a également peur qu'une fois officielle, leur relation change.

- Tae ?

Taehyung revient à lui et aperçoit l'objet de ses pensées installer sur son bureau, jambes écarté et à moitié nu. Lui se trouve entre ses jambes et il s'était perdu dans ses pensées à un moment pareil, quel idiot.

- ...tu es sûr que ça va ?

- oui.

Pas très convaincu Yoongi ne put en demandé davantage à cause d'un coup rein bien placé de son partenaire qui le fit voir les étoiles. Plus rien n'a d'importance à cet instant précis. De son côté Taehyung ravi de le voir recouvert par le plaisir et la luxure, savoir que c'est lui qui en est à l'origine le rend fière.

.
.
.

Inquiet Yoongi ne prête aucune attention aux fichiers ouverts sur son ordinateur. Il a quitté le bureau de Taehyung après qu'ils aient couché ensemble, suite à une montée d'envie subite de la part du plus jeune qui l'a carrément plaqué contre la porte avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit. Ensuite il s'est perdu dans ses pensées à un moment assez inattendu.

Il avait l'air troublé, par quoi ? Il ne saurait dire. Ces derniers temps cela arrive fréquemment qu'il se perde dans ses pensées, ce n'était jamais arrivé pendant l'acte avant aujourd'hui. Est-ce qu'il le trouve insipide et pas assez bon au lit ? Il n'en avait pas l'impression, peut-être qu'il ne lui plaît plus et qu'il souhaite mettre fin à...euh... en réalité ils ne sont même pas en couple. En tout cas ils n'ont rien officialisé.

Peut-être que c'est ça qui dérange Taehyung ? Le fait de ne pas avoir officialisé ? Personnellement il n'y voit aucun inconvénients. Il préfère ne jamais faire le premier pas pour officialisé ses relations. Il est sorti avec des hommes qui avaient encore du mal avec leurs orientation, officialiser les choses leurs faisaient peur, ce qui n'a pas l'air d'être le cas de Taehyung, ce gars dit toujours ce qu'il pense généralement.

Il lui dirait si il voulait rendre ça officielle non ? Étant donné qu'il n'a jamais évoqué le sujet, Yoongi à naturellement penser qu'il n'en n'avait pas envie. Il se pourrait qu'il se soit trompé, il doit certainement penser que lui non plus ne le veut pas.

- c'est ce qui arrive quand on ne parle pas de ses sentiments...

Il va devoir trouver le bon moment pour lancer le sujet. Étonnamment ça l'effraie un peu. Est-ce possible qu'il soit...

- suis-je amoureux de lui ?

Il y a de quoi se poser des questions, Taehyung lui plaît beaucoup, mais de la à être amoureux c'est peut-être un peu trop. Finalement il ferait mieux d'y réfléchir avant d'essayer d'officialiser les choses entre eux.

.
.

Lors de la pause déjeuner Yoongi et Taehyung étaient tout les deux en pleine réflexion sur des sujets différents qui se rejoignent. Assis à la même table entourée de leurs collègues ils furent interrompu par l'arrivée fracassante de Mehdi.

- les gars qui est libre le week-end prochain ? J'ai besoin de vous pour mettre l'ambiance à la petite fête que j'organise pour ma cousine et ma sœur. Elles sont arrivées de Maroc hier.

- quel genre de fête ?

- un week-end sur un yacht payé par les bons soins de mon oncle, alors qui est partant ?

- MOI !

Avait crier Taehyung surprenant tout le monde sauf Mehdi qui le remercia. Les autres durent vérifier leurs emplois du temps avant d'accepter. Yoongi Jimin et Jungkook vont également être de la partie.

Un peu après le déjeuner, alors que Taehyung et Jimin passaient devant le coin café imprimante, le plus vieux des deux s'arrête subitement en entendant son prénom. C'était une conversation entre Nadia et Hadjira.

- apparemment Jimin serait un adeptes de la BDSM.

- sérieux ? Il en a pas l'air...

- personne n'est transparents tu sais. Tu crois qu'il est plus du genre a fouetter ou a se faire fouetter ?

- bonne question...

Les jeunes femmes ne virent pas Jimin courser Taehyung en lui promettant mille morts. Tout ça c'est de sa faute. Apparemment quelqu'un avait surpris son altercation avec Jungkook quelques jours plus tôt. La rumeur a fait le tour du service des ragots.

Sérieusement les gens qui en parlent en savent plus sur le sujet que Jimin qui est accusé de le pratiquer.

Yoongi et Jungkook les aperçoivent passer devant eux à toute vitesse. Taehyung avait l'air désolé et Jimin très en colère.

- il se passe toujours des choses intéressantes ici.

- oh, salut Jérôme, tu sais ce qu'il se passe ?

- apparemment Jimin est adeptes du BDSM, peut-être que c'est Taehyung qui a lâcher l'information.

Les deux collègues le regarde partir sans rien ajouter.

- BDSM, Jimin ? Sérieux ?

Demande le plus vieux. Habituellement il ne croit pas aux rumeurs qui circulent, surtout si elles viennent du coin café imprimante. Mais Jimin semblait en colère contre Taehyung, donc peut-être que finalement ce n'est pas juste une rumeur.

- Yoongi... c'est faux...

Jimin le lui a confirmer il y a quelques semaines. Yoongi lève un sourcils et observe Jungkook qui rougit à vue d'œil.

- ...il se passe quelque chose entre vous ?

- non.

Dit-il dépité.

- tu aimerais qu'il se passe quelque chose entre vous ?

- ...peut-etre... mais il est hétéro.

- sûr ?

- à cent pour cent, j'ai confirmé.

Yoongi lui tapote légèrement le dos en signe de soutiens. C'est pas facile d'aimer un hétéro.

====================================================================

J'espère que ça vous a plu et que vous allez bien 😊.

Yoongi se pose des questions sur ses sentiments envers Taehyung.

Et Taehyung souhaite officialiser avec Yoongi.

Sont-ils sur la même longueur d'ondes ?

Jungkook est convaincu que Jimin est hétéro.

La suite au prochain chapitre bisous bisous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Taegi Where stories live. Discover now