Chapitre 15Ivy
Le lendemain
Je ne me suis pas attardée dans la salle de bain, après avoir cacher toutes les traces de mon action j'ai laver mon corps puis je suis retourné me coucher après avoir panser mes conneries.
Je soupire rien qu'en n'y repensant.
Je suis de retour dans le lit de la chambre.- pourquoi j'ai fait sa..
Évidemment, la pression redescendu, Je me met à regretter.
Pas étonnant.
L'alcool ma fait faire n'importe quoi hier.
Quand quelqu'un est venue dans le lit cela ma fait remonter un tas de souvenir que j'essaye d'oublier chaque jour, et j'ai craquer.
Enfin bref, je ne veut plus y penser, sauf que sa devient un problème quand je me rappel que un des inviter ici était à deux doigt de.. putain de le faire avec moi !?C'est censer tous être mes amis.
Et comment je peut savoir qui c'est maintenant.
C'est trop gênant je peut pas demander comme sa.Je réfléchis si y'a pas un détail qui peut m'aider à deviner et je désespère jusqu'à ce que je me rappel qu'il avait une bague.
Rapidement la curiosité me pousse à me lever mais je me stop vite quand les entailles vers mon entrejambe me tiraille les cuisses, elle ne sont pas profonde, j'ai juste assez pour piquer et être désagréable.
Je me remet en marche et arrive dans la cuisine ou tout le monde est déjà réveillé, je voit donc que je suis la dernière.
- salut. Dit-je simplement.
- bonjour bien dormis ? Me dit Trevor.
Je lui lance un petit sourire et hoche la tête.
- ta une sale tête ivy, je crois que l'alcool sa te reussi pas. Me dit Fiby en rigolant.
Nan sérieux ? Normal en même temp quand j'ai l'entrecuisse tigrée.
Je ricane moi même face à mes pensées complètement folles.
- ouais ouais, sachez que vous êtes tous dans mon cas.
Tout le monde se regarde et rigole face à ma phrase qui s'avère être véridique.
Puis je me rappel ma mission première, trouver le mec qui a une bague.Je me met à regarder discrètement les mains de tout le monde, puis mon regard s'arrête sur la seule mains baguer de la table.
Marcus.
Fait chier, j'aurais du m'en douter.
Sa a toujours été un peu ambiguë avec lui, enfin surtout de son coter, il a toujours été attentionné avec moi et doux, il n'a jamais été brusque ou a essayer de s'imposer à moi.
Un jour il m'avait avouer des sentiments que j'ai poliment refusé, tout simplement parce que j'étais incapable d'éprouver des sentiments.
C'est aussi la raison de pourquoi je suis moins proche de tout le monde ici.Enfin bref, je relève les yeux et mon regard croise le siens qui lui me fuis. Il tourne la tête gêné en cachant sa main, il doit avoir compris que je sais que c'est lui, je pense qu'il s'en veut.
Sa me fait un peu de la peine quand même, car je sais pertinemment que jamais je ne l'aimerais comme il le voudrait.~
17h27
Je suis dans ma voiture, je rentre chez moi.
Ça fait 5h que nous étions tous chez Trevor a rigolé parler ou encore regarder des films.
Étonnamment ce n'était pas gênant avec Marcus, on a pas reparler de cette nuit sans pour autant s'ignorer. Seulement comme si il s'était rien passé.
C'était assez cool, mais bon maintenant je doit aller tuer un certain Will hastings.

YOU ARE READING
Bloodstreets
RomanceNée dans le sang son destin est déjà tout tracer, enfin c'est ce qu'elle pensais avant qu'il se présente à nouveau devant elle. La question est : Comment se contenir quand on vous a éduqué à tuer et que vous vous retrouvez à travailler avec la perso...