^ch-26^

338 8 1
                                        

















Chapitre 26

Ivy

Cela doit faire 30 seconde qu'il m'a demander de lui faire visiter la maison, 30 seconde où je réfléchis et ne bouge plus, je prend alors mon courage à deux main et lui répond.

- tu peut faire le tour tout seul, en attendant je vais nous préparer un repas.

C'est par miracle que je le voit accepter et commencer à marcher dans la maison, il prend son temp et reluque chaque coins du salon et de la cuisine.
Je me retrouve seule dans la cuisine prête à respirer, l'oppression que je ressens depuis qu'il est arriver redescend un peu malgré mes tremblements.

Je décide alors de sortir des reste et les faire chauffer parce que a l'heure actuelle c'est la seule chose que mes neurone se rappel.

Comme à mes habitudes j'envisage toute les options.
Fuguer ? Il me retrouverais dehors, et si c'est pas lui c'est Le serprent sûrement.
Appelé quelqu'un ? J'ai pas de téléphone, c'est Alexs qui la.
Le tuer ?... je ne peut pas, mon pere me tuerais aussi.
Je crois que ma seule solution reste de gagner du temp.

Je le voit se diriger vers la terrasse, il regarde un peu le jardin toujours son verre de vin à la main puis rentre à nouveau dans la maison.

- tu veut manger ? Lui dit-je.

- j'arrive.

J'installe nos assiette alors que l'on commence à manger, enfin surtout lui, mon appétit est inexistant, le nœud qui me serre l'estomac me donne envie de vomir rien qu'en le regardant.
Je prend quand même quelques bouchées pour ne pas paraître étrange alors que de temps en temp il me pose des questions certaines plus étrange que les autres comme.

- comment vous faites pour vivre ici tout les deux ? Aucun de vous a déjà voulu.. tu sais quoi ? Demande t-il avec son sourire malsain.

- non, on ne s'apprécie pas dans se sens la..

- dommage pour lui.

Je réprime une nouvelle fois mon envie de vomir alors que lui finis tranquillement de manger.









- visite le reste de la maison si tu veut, je vais débarrasser.

Il suis mon conseil et je l'entend donc monter doucement les marchés d'escalier, je me dépêche de ranger la vaisselle dans l'évier.
J'ouvre le robinet et me jette de l'eau froide au visage pour essayer de me donner du courage.
Ça ne marche pas vraiment étant donner que j'ai l'impression de suffoquer.

J'éteins l'eau et me concentre sur moi même, je me persuade qu'il ne va rien se passer, il va rentrer dans pas longtemps.






~





Cela fait un moment maintenant qu'il est en haut, je dirait pas que je suis inquiète mais c'est assez bizarre, mais bon je le laisse faire temp qu'il est loin de moi.

Mon vœux ne fus pas exaucer puisque à nouveau j'entends ces pas dans les escaliers se rapprocher de moi, je suis assise dans le salon.

- Mon chou, il faut pas laisser traîner ce genre de choses voyons..

Je me tourne vers lui et voit qu'il tiens dans sa main une de mes culottes..degueulasse.

- je..

- c'est super mesquin, on dirait que tu fait tout pour me monter en pression. Dit-il en désignant son bassin, où je boit à travers son pantalon la légère bosse significative.

BloodstreetsWhere stories live. Discover now