𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟒𝐎

778 95 18
                                    








L  E    J  O  U  E  U  R    D  E
—      F       L       U       T       E       —

L  E    J  O  U  E  U  R    D  E—      F       L       U       T       E       —

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



































           ILS SEMBLENT ABSOLUMENT sûrs de ce qu’ils avancent. Malgré le fait que je les connaisse, je ne peux m’empêcher de douter de leurs informations. Je crois que cela est seulement dû à la peur que celles-ci s’avèrent fausses.

— Donc vous dites que Makio se trouve dans une montagne bordant le village ? Mais comment le savez-vous ? Vous n’êtes pas allez la chercher ? insiste Hinatsuru, les bras croisés devant sa tasse de thé.

           Olympe et Edward sont revenus il y a peu de leur excursion. Usant de leurs pouvoirs et leurs aptitudes plus naturelles, ils se sont attelés à pister notre amie.

— La taille des empreintes lui correspond mais le terrain est bien trop grand pour n’être couvert que par deux personnes…

— Si vous avez besoin d’aide pour la trouver, évidemment qu’on va vous accompagner ! s’exclame Suma.

           Tengen acquiesce, debout à côté de moi. De mon côté, je tente de me représenter cette fameuse montagne, de l’autre côté de la forêt de pins.

           Après mon décès, je m’y suis réveillée. Même en tant que guerrière entrainée, j’ai peiné à me trainer jusqu’à cette maison. Alors si Makio n’est pas encore rentrée ici, sachant qu’elle était déjà considérablement affaiblie…

           Je préfère ne pas y penser.

— Alors, qu’en dites-vous ?

— Nous allons chacun prendre un tissu d’une couleur et l’accrocher à l’écorce d’un pin. Cela délimitera notre territoire. Nous patrouillerons dans la zone et, si d’ici la nuit, nous ne l’avons pas trouvé, nous profiterons de l’obscurité et allumerons un feu pour l’attirer.

𝐋𝐄 𝐉𝐎𝐔𝐄𝐔𝐑 𝐃𝐄 𝐅𝐋𝐔𝐓𝐄 (tengen x reader)Where stories live. Discover now