XXIIV

506 14 4
                                    



J'arrive vers lui rapidement. Le regard de Matt est sur moi alors que j'aperçois seulement le numéro 2 du maillot d'Elyo.

Tournant la tête vers les gradins je vérifie bien que les trois filles étaient toujours là avant de faire une connerie. Elles sont assise et me fixe au loin, j'aurais préféré qu'elles soient parti tout compte fait.

Ma main se pose sur l'épaule du joueur que je retourne vers moi. Son casque au sol il est surpris de moi voir face à lui. Sans un mot ni même le temps de réfléchir plus mes lèvres se plaque contre les siennes.

Au début il semble assez surpris alors je m'éloigne légèrement mais a peine un mouvement vers l'arrière que ses mains me retiennent me rapprochant de lui.

Ses lèvres me répondent et intensifie le baiser en enroulant sa langue à les miennes. Nos bouche bougeaient au même rythme. Un frisson me parcours quand ses mains dans le bas de mon dos me trace des caresses. Mes mains mais ses cheveux brun ébouriffés je me cambre contre son corps musclé à deux doigts de perdre les pédales.

-putain Matt, Elyo bécote ta petite sœur. Dit Nate.

On fini par se séparer par manque d'air, son sourire au visage fait monter le rouge à mes joues ne réalisant toujours pas mon geste.

-Théa tu te fous de moi. Dit mon frère énervé.

-quoi? Mon air innocent et mon sourire d'ange retire le regard noir de Matt.

-tu as embrassé un garçon.

-j'ai 16ans ça vas. Répondais je croisant les bras.

-t'es ma petite sœur, un bébé encore comment tu a pu l'embrasser.

-à mon avis je suis pas le premier elle embrasse super bien. Dit Elyo un sourire taquin au coin des lèvres.

***

-alors c'est vrais ? Demande Olivia un sourire au lèvres. Son verre de café glacé à la main elle boit une longue gorgé ne lâchant pas mes yeux. Son vert émeraude attire toutes mon attention.

-c'était juste irréfléchi.

-oui mais tu as aimé. Elle lève et baisse ses sourcils plusieurs fois avant de me passer son verre et que je boive.

-n'importes quoi, c'est juste ce groupe de fille qui m'énervait.

-tu l'as dit à Elyo. Mon signe de tête positif répond à sa question. Sa tête rousse se pose sur mes cuisses ramenant un peu plus la couverture sur elle.

-Ashtray vas devenir fou. Ses gloussements résonnent dans la pièce un sourire sincère apparaît sur mes lèvres.

-non il en a rien à faire.

-quand il a été mis au courant sa chambre s'est faite retourner. Tu aurais dû voir ça, tout était au sol parce qu'il les avait balancé.

C'était insensé il passe son temps à me rejeter pour après faire ce genre d'action dans mon dos. Il vas finir par me rendre aussi folle que lui.

-il l'a cherché. D'un coup la rousse se relève et me regarde droit dans les yeux.

-tu veux dire que t'as fait ça pour te venger.

-quoi non. Puis je reprends en chuchotant. Pas consciemment.

Un grand soupire d'étonnement sort des lèvres de mon amie. Elle reste figée et à ce moment précis j'aimerais savoir ce qu'elle a dans la tête.

-j'y crois pas....

-quoi? Demandais je lentement.

-tu l'aime. Je m'étouffe avec ma propre salive avant de prendre ses épaules entre mes mains.

-non!

-si

-non.

-si. Insiste la brune.

-si, évidemment. Ma tête se balança vers l'arrière pour se poser sur le dos du canapé.

-je le savais ! Crie la rousse se mettant debout sur le canapé. Depuis le premier jour.

Il fallait que j'avoue la vérité et surtout que je l'accepte, mais jamais je ne lui dirai à lui ou à quelqu'un d'autre. Ashtray est bien trop compliqué à comprendre avec ses sautes d'humeur et je n'ai pas la patience ni le courage de supporter ça. Sa grande jalousie également est un problème et sa manière de toujours vouloir me protéger est étouffantes.

Lui comme moi ne voulons pas sortir l'un avec l'autre de plus il est déjà en couple avec Gia. Même si c'est insupportable de les voir ensemble il vas falloir faire avec malheureusement.

Elyo est au courant que se baiser n'avait aucune valeur et d'ailleurs en avait rien à foutre, il continue ses taquineries enfantines encore aujourd'hui. Depuis quelques jours je le vois très souvent, trop souvent, il passe toute ses journées avec Matt donc par conséquent sous mon toit.

-Matt junior ils sont où tes verres, ton frère est trop flemmard pour bouger son putain de cul. Un soupir de mécontentement s'échappe de mes lèvres alors que je me relève rapidement.

Mon t-shirt court et blanc de I love me est légèrement froissée et mon mini short rouge lui est légèrement trop court. J'avance vers la cuisine est à cause de ma petite taille je suis obligé de m'asseoir sur le plan de travail pour atteindre les verres en hauteur.

Le brun avance vers moi un sourire au lèvres et pose ses mains sur le marbre blanc bloquant mes hanches.
Ma respiration devient plus rapidement faisant se soulever ma poitrine plus rapidement. Mes lèvres entrouvertes je ne le quitte pas des yeux levant les bras pour atteindre ce qu'il m'a demandé.

Mon t-shirt montre une grande partie de mon corps mais s'arrête juste là où il faut ne laissant pas la vue de mon soutif au garçon. Quand ses mains se posèrent sur ma taille des milliers de frissons traversaient mon épiderme.

-faudrait pas que tu tombe, ça serait dommage. Humidifiant mes lèvres avec ma langue je pose la vaisselle sur le marbre, mais lui il reste là à me regarder.

Seigneur.

Une bouffée de chaleur me prend tout le corps; fermant les yeux j'essaye de respirer normalement mais je sent sa présence si prêt de moi. En les rouvrant je tombe sur ses yeux noisettes et puis sans pouvoir nous empêcher nos lèvres se rejoignent.

Elles bougent l'une contre l'autre lentement profitant de cette instant. Le temps s'est figé plus que nous dans la maison. Ses mains me rapproche de lui plaquant nos bassins l'un contre l'autre me faisant frémir intérieurement.

Sa bouche quitte la mienne puis rejoins mon épiderme embrassant mon cou. Sa main sur ma nuque la soutient alors qu'elle reste penchée vers l'arrière. Les yeux fermés je profite de la sensation que je ressens dans le cou.

Ses dents mordille légèrement ma peau et mon lobe d'oreille. Un soupir s'échappe de mes lèvres et j'arrive à sentir son sourire contre mon cou.

On sait que c'est pas bien mais on n'arrive pas à s'en empêcher et c'est un problème d'ailleurs.

- ELYO TU FOUS QUOI LÀ! Résonne la voix de mon frère a notre étage. Le garçon se décolle de moi avant de me sourire le regard intense.

Mes mains tienne le marbre avec force alors que lui quitte la pièce avec les deux verres d'eau.

Je dégage mes cheveux de mon visage et passe de l'eau fraîche sur celui-ci voulant me ressaisir.

Putain de merde.

Est la seule chose qui était présente dans ma tête.

Sauve moi Ash...Where stories live. Discover now