XXIV

508 12 4
                                    


Ça fait dix bonne minutes que je suis planté face à la maison de Fezco et Ashtray. Comment j'en qui arrivez là.... J'hésite à aller frapper à la porte mais peu convaincue aucun de mes membres ne bouge d'un centimètre jusqu'à ce que mon téléphone sonne.

-mais tu es où, c'est rapide normalement. Demande Lexie légèrement en colère de ma lenteur.

Elle m'avait appelé y'a environ une heure. Et moi qui habite à même pas 5 minutes à pied des chez Fez elle semblait contrarié que je ne sois toujours pas dans ses bras.

Là réalité est que j'ai mis plus de 30 minutes à décider si je devais y aller. Après avoir passé le seuil de la porte et être sorti par le portail j'ai directement fais demi tour le défilant. Et quand j'ai enfin réussi a partir je reste planté devant chez eux.

Ne laissant pas le temps à mon cerveau de se poser plus de questions j'avance sous le soleil brillant puis toque sur le bois de la porte.

-enfin. Crie Lex en ouvrant la porte.

Ses petits bras fin s'enveloppent autour de mon corps, puis elle me tire vers l'intérieur.

Fezco est là avec Rue entrain de manger et parler tout les deux. Mon cœur se rassure ne trouvant pas la présence de Ashtray pour l'instant. Il est probablement dans sa chambre où quelques part d'autre.

-on est rentré.

Cette voix je la reconnais, et ce n'est pas celle que j'apprécie le plus d'ailleurs. Gia, est là tenant par le bras son petit ami. Quand elle m'aperçoit son visage change, on peut voir la haine traverser ses yeux.

-vient on monte. Dit-elle emmenant le garçon

La gêne s'emparait complètement de mon corps comme du feu qui brûle ma peau et me laisse une marques. Cette marque n'est pas seulement de la gêne mais montre aussi la douleur de l'entendre dire ça. L'idée que ce qu'il s'est passé ne lui revenait même pas à l'esprit était dure.

***

18h00

Rue a fini par partir d'ici avec sa petite sœur raccompagner par Fezco en voiture. Lexie et moi avons passé notre temps ensemble mais elle vient de partir chez elle prendre de nouvelles affaires pour passer quelques jours auprès de son petit copain.

J'étais seule dans la maison, en tout cas c'est l'impression que j'avais. Ashtray est là mais reste enfermé dans sa chambre et je ne comptais certainement y aller.

Mes paupières se faisaient lourde malgré qu'il ne soit pas très tard. Mes émotions sont mise en épreuve ces derniers temps entre Elyo et Ashtray.

Mais je me réveilla instantanément quand je sent quelqu'un s'asseoir face à moi. Ashtray a les yeux plantés dans les miens, il est assis sur la petite table en bois le regard ferme. Aucun mots n'ose sortir de mes lèvres, et puis je n'avais rien à lui dire au final.

Alors je me contente seulement de lui montrer un visage indifférent.

-pourquoi tu as fait ça ?! La mâchoire complètement serré j'ai bien cru que ses dents allait se briser sous mes yeux. Les jointures de ses mains deviennent blanche avec la force qu'il m'est pour les fermer.

-de quoi tu parles? Demandais-je nous pouvant lâcher ses mains du regard étonné de le voir contrôler si peu sa colère.

-tu l'as embrassé Théa! Ses mots sortis de sa bouche augmentaient sa rage.

-oui.

Sauve moi Ash...Donde viven las historias. Descúbrelo ahora