XXIX

620 11 0
                                    


Caractère sexuel passé le chapitre si vous n'êtes pas à l'aise avec ça.

Cette phrase semblait à une supplication comme si m'embrasser revenait à un besoin existentiel. Comme si ses lèvres contre les miennes étaient le seule moyen de ne plus sentir de douleur.

Ma bouche était entrouverte et son regard était tellement intense que je n'arrivais plus à réfléchir correctement. Tout semblait simple, juste l'embrasser et profiter. Mais la vérité est loin de la.

Je ne voulais pas jouer et pourtant il était impossible de résister. J'ai essayé je le promets. Mais c'était impossible plus longtemps.

Ses lèvres brûlantes bougeant contre les miennes montraient le besoin fiévreux que nous avions de nous retrouver. C'était doux calme mais rapides à la fois. Le temps semblait s'arrêter sous ses mains qui passait sur mes hanches me soulevant pour m'assoir à califourchon sur ses jambes.

Ma peau devenait brûlante sous autant de papillons qui virevoltaient dans mon estomac ne pouvant plus s'arrêter. Ses bagues froide était le contraste de mon épiderme qui frissonnait sous ses mains large et veineuse.

Sa langue dansait contre la mienne et semblait se retrouver l'une l'autre avec un désir tout aussi profond que mon cœur qui bat. La chaleur qui provient de son corps me brûle de plus en plus.

Quand elles se séparent enfin à contre cœur il ne fallu pas une seconde de plus pour que sa bouche rejoigne mon cou. Il embrasse chaque centimètres de peau qui couvre cette partie de mon corps.

La lenteur de ses mouvements et la chaleur qui en sort me fait basculer la tête en arrière. Seule ses bras me retiennent de tomber de ses genoux.

Ses mains attrape ma taille pour pouvoir m'allonger sur le matelas de son lit. La peau douce et chaude de ses lèvres retourne au miennes les lient une fois de plus. Son corps au dessus du mien me fait vibrer d'une intensité que je ne croyais même pas possible.

L'idée d'avoir un rapport sexuel avec quelqu'un ne m'avait jamais effleuré l'esprit, je n'y avais jamais vraiment pensé n'en ressentant pas le besoin. À la grande différence des gens de mon âge qui s'empressaient de le faire. Mais pour moi ce n'est pas juste un plaisir c'est se lié réellement à quelqu'un. Lui offrir quelques choses d'unique.

À cette instant je ne voulais pas m'éloigner de lui. Je ne voulais pas juste l'embrasser, je veux bien plus. C'est la première fois que je ressens le besoin de le faire avec quelqu'un ce qui est assez étonnant pour moi.

-tu l'as déjà fait avant ? Demande Ash calmement me regardant dans les yeux son corps toujours au dessus du miens.

-je...une hésitation soudaine me pris l'estomac. Est-ce que je devais mentir ou juste lui dire que je n'avais jamais eu envie d'essayer. Et que donc il devait forcément être spécial pour moi sinon je n'aurais pas voulu le faire avec lui.

-Théa je t'oblige pas à le faire si tu-il semble que mon silence a remis en doute ma volonté

-j'en ai envie. Ses mots sont sorti rapidement je m'en suis même pas rendu compte.

Il semble hésitant en me regardant voulant être sûr que je le veuille vraiment.

-tu es sure ?

-oui.

Alors sans un mot de plus il pose un chaste baiser sur mes lèvres puis un deuxième qu'il intensifie. Ses mains passe sous mon dos pour arriver a l'ouverture de la robe qu'il a déjà fermé à l'occasion.

Mon corps se cambre lui facilitant la tâche. Rapidement la robe fut ouverte et ses lèvres embrassèrent mes clavicules. Il suçote ma peau et là mordille sous des gémissements impossible à cacher.

Sauve moi Ash...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant