Chapitre 44 : Happy New Year

71 19 2
                                    


J'ajoutais la touche finale à mon look pour ce soir, le bracelet que m'avait offert Ismaël. Je n'ai pas réussi à tirer quelques informations à Esther qui ne devraient pas tarder à arriver avec Azalée, il semblerait que je sois mise de côté pour tout ce qui concerne cette fameuse soirée mais j'ai un bon pressentiment pour ce soir et je suis particulièrement heureuse aujourd'hui.

Je me regardais une dernière fois dans le miroir. Un «Merci» s'échappa de mes lèvres. J'étais reconnaissante envers Dieu, avant j'étais du genre à me plaindre et à fuir pour éviter d'être déçue ou blessée par les gens, mais depuis qu'il est entré dans ma vie je vois les choses si différemment, pas un seul jour ne passe sans que je ressentes sa Grâce dans ma vie.

Les tambourinements de la porte me firent sortir de mes pensées, c'était surement elles. J'ordonnais d'entrer tout en me saisissant de mon sac.

— Lauren tu m'as tellement manqué !

Azalée se jetait dans mes bras et je ne tardais pas à faire de même.

— Toi aussi ma belle !

— Vous vous êtes vus il y a quelques jours. Rigola Esther. Allez on y va

— On va où au juste ? Dis moi ! Insistai-je.

— Dans un parc tout simplement.


Nous longions une longue allée border par des arbres qui brillaient de milles feux, j'observais attentivement cette endroit, il y avait du monde, le lieu était animé par des voix enjoués et le bruit de feux d'artifices lancés par quelques groupes de personnes.

Il y avait des fontaines tout aussi lumineuses qui présentaient un spectacle splendide en faisant jaillir de l'eau d'une manière particulière.

Nous traversions un pont en arc afin d'arriver dans la deuxième partie de cet endroit extraordinaire, je crois que je n'avais jamais vu autant de lumière, ça change des endroits calmes et vides de la ville où j'habitais.

J'ai été encore plus stupéfaite de voir le magnifique jardin garni de fleurs de toutes sortes et colorées, il y avait aussi un grand lac et des pavillons de jardin.

— Je crois qu'il est là. Lança Esther en montrant du doigt deux silhouettes de dos.

Il y avait deux personnes près d'un pavillon, ils regardaient vers le lac. Ils étaient de dos mais je reconnus vite Ismaël qui se retourna au même moment que la personne à côté de lui.

— Mais qu'est-ce qu'il fait ici ! S'étonna Azalée

Je reconnus Assane auprès de Ismaël, je suis assez surprise, je les avais déjà  vus ensemble à l'entreprise mais il n'avait pas l'air très proche.

Ils s'avançaient vers de nous et un sourire étira nos lèvres. J'étais si heureuse de le revoir et visiblement lui aussi. Il me prit dans ses bras et je passais mes bras autour de son cou, je sentis mes pieds se décoller un instant du sol.

— Je savais pas que t'avais si hâte de me voir ! Rigolais-je

— Vous êtes tellement mignons tous les deux ! Commença Esther

Je voyais exactement ce qu'elle essayait de faire mais je vais agir normalement et passer du bon sans me soucier de rien d'autre.

— Ce bracelet te va à ravir, je l'ai choisi avec ma mère.

𝐋𝐀𝐔𝐑𝐄𝐍.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant