/ Chap 6 : Découverte et réalisation/

219 16 19
                                    

PDV Stan:

Putain..Je viens de me rendre compte que j'ai vraiment merder..Comment j'ai pu être aussi con ! Kyle.. Je ne sais même pas comment il va.. Et dire que je suis censé être son meilleur ami.. Putain quel con ! Comment j'ai fais pour ne pas remarquer que Kyle n'était plus là..? L'amour ? Non je ne pense pas.. C'est vrai qu'au début de notre relation avec Wendy tout se passait bien.. Mais je ne me sens vraiment mais vraiment plus à l'aise. Et dire que je suis actuellement chez elle. Pff, je me déteste vraiment..

Après quelques minutes à attendre Wendy, j'ai sans le vouloir, trouver son journal intime. C'est vrai que ça ne se fait pas mais je vais quand même y jeter un œil. Alors, Bla-bla-bla Tolkien, Bla-bla-bla Bebe.. Pff c'est ennuyeux.. Tient ça parle de moi.

« Cher journal, je sais que ce que j'ai fais est mal mais bon, aujourd'hui je me suis remit avec Stan, pas juste sur un coup de tête hein, je ne l'aime même pas.. Nan, en gros avec Bebe on a fait un parie : Que je sorte avec Stan. Mais avec un but précis, en fait je vais faire en sorte de le séparer le plus possible de Kyle. Pas que ça me fasse plaisir car pour ma part je trouve que Kyle est un très bonne ami, mais j'ai remarqué qu'à chaque fois que Stan et moi nous nous remettions ensemble il devenais distant avec Kyle. Et pour expliquer le parie Bebe à parier que Stan resterai plus avec Kyle et moi que Stan laisse tomber. Ok je suis d'accord que ce parie est horrible mais en soit je donne un coup de main à Kyle. Si il l'abandonne juste pour une fille c'est que ce n'est pas un vrai ami. De toute façon c'est déjà trop tard. Bref du coup j'ai gagné 10€. »

Attends quoi..? Un Parie ?? Putain je comprends plus rien.. Mais.. OH LA PUTE ! Attends mais.. Oh je comprends vraiment plus rien !

Wendy - Je suis revenue !! Oh, bon. Ta trouver mes notes c'est ça.?

Stan - Pourquoi ?

Wendy - Ecoute Stan.. C'est peux être mieux ainsi ? Tu sais si tu le lache pour ta copine à chaque fois.. il le prendra mal et partira tôt ou tard..

Stan - Wow.. Ahah.. Je suis si con.. putain.

Wendy - Stan..

Stan - Nan C'est Bon t'en as Deja assez fait. J'y vais.

Wendy - Et tu compté allez ou !?

Stan - Le retrouver.

Wendy - C'est trop tard Stan.

Stan - Laisse moi.

Wendy - Oh Et puis merde.. Fait ce que tu veux.

Le garçon au cheveux brun sorti de la maison les larmes au yeux il se demandait comment avait t'il pu être si naïf. Et si bête.. Laisser son meilleur ami comme ça. Sans même avoir prêté attention à lui un seule fois depuis qu'il était en couple. Il faut vraiment être un connard pour faire ça pensa t'il. Il commençais a pleuvoir lorsque qu'il arrivait chez les Broflovski. Le garçon sonna alors à la maison habité par Kyle son meilleur ami.

Sheila - Oh, bonjour Stan ? Que le vaut ta visite ?

Stan - Bonjour Sheila *reprends son souffle* Est-ce.. Est-ce que Kyle est là ?

Sheila - Non désoler Stan, Kyle est parti chez des amis a lui il ne rentrera pas avant demain, tout au plus..

Stan - Oh.. Et comment s'appelle ses amis ?

Sheila - Mais tu dois les connaître ! C'est Tweek et Craig ke petit couple adorable de gay !

PDV Stan :

Pas besoins de préciser..

Stan - D'accord merci encore Sheila j'y vais

Le garçon couru alors en direction de la maison de Craig, Il avait entendu une discutions entre eut sur le fait qu'il feraient sûrement une soirée pyjama ensemble.

Sheila - J'espère que Kyle voudra bientôt lui parler il a l'air d'être vraiment très mal depuis qu'il c'est disputé avec Stan...

Le garçon arriva enfin à la maison de Craig où il sonna tout en essorant son chapeau remplit d'eau à cause de la pluie pour paraître plus présentable.

Craig - C'est pou-.. Oh, Salut.

Stan - Sal- Salut *reprends son souffle* Kyle est la ?

Craig - Tu veux quoi.

Stan - Parler.

Craig - Kyle ! Quelqu'un pour toi.

Kyle - J'arrive ! C'est qui ?

Craig - Ta qu'à bouger ton cul !

PDV Stan :

Ils ont l'air de bien s'entendre..

Kyle - C'est Bon je suis là.. Hein.. Toi.

Stan - Kyl-

Le garçons eut à peine le temps de finir de dire le nom de son ami que celui ci lui donna une énorme claque avant de s'effondrer.

Craig - Outch.

Stan - Kyle ?

Kyle - *essuie ses larmes* Tu veux quoi..

Stan - Tu avais raison...

Kyle - Ahah.. J'en était sûr.. Tu reviens me voir parce que Wendy ta quitter. Désoler mais cette fois débrouille toi. J'en ait marre de te courir après.

Stan - Kyle écoute moi !

Kyle - vas t'en.. part.

Stan - Tu te fou de moi..?

Kyle - J'aurais bien aimer mais non. Part maintenant.

Stan - Mais.. C'est pas ce que tu crois !..

Craig - Mec.

Stan - Tres bien.. J'y vais alors..

Kyle - C'est ça, dégage.

Le Roux ferma alors la porte avant d'éclater encore plus en sanglots.

Kyle - Pourquoi j'ai dit ça..?

Craig - Hey, t'y est pour rien..

Kyle - Tu ment je l'ai totalement rembarré alors qu'il voulait juste qu'on redeviennent amis..

Craig - Écoute, je sais que c'est dur mais dit toi que t'es gagnant dans l'histoire, je veux dire que si c'est comme ça à chaque foi, le fait que des qu'il rompt avec Wendy il revient te voir directement. C'est qu'il était la seulement par intérêt..

Kyle - Ca m'aide pas du tout ce que tu me dit. T'es vraiment pas douée pour réconforter les gens.

Craig - Ouais je sais désoler..

-Du point de vue de Stan*

Je me déteste. J'ai même pas eut le temps de lui parler, j'aurai du forcer.. Je l'entends pleurer en plus.. Arg ! Tout est de ma faute.. Je suis si con. Je ne peux pas croire que je l'ai laisser. Bon, il faut que je me reprenne.. Je vais me donner un objectif : Retrouver Kyle.


Bah purée j'espère que ce chapitre est bien TvT je l'ai vraiment fait a la dernière minute mais bon il me semble correct ? Enft jsspppp. Bref  je voulais aussi vous parler de qlq chose a propos de la fanfic juste comme ça 🤷‍♀️j'ai vraiment hésité !! je vous en parle à vous parce qu'on commence à se connaître.. Ok c'est faux BREF. Comme je le disait j'ai énormément hésité sur quelque chose, alors non je n'arrête pas ma fanfic OK. Mais en gros au moment où Kyle gifle Stan j'avais une autre idée en tête.. Que Kyle lui fasse un câlin mais vous vous doutez bien que se je ne l'ai pas fait c'est qu'il y a une raison. Si Kyle aurait fait un câlin à Stan, la fanfic aurait durée beaucoup moins longtemps. Alors j'ai pris le choix le plus long bref vous savez tout dcp 💀 ( Ps si jamais vous voulez relire l'histoire ou jsp écouter ça en même temps vous allez voir. : Daylight by David Ksuhner)

Juste un objectif.Where stories live. Discover now