/Chap 16 : Baiser/

170 9 26
                                    

PVD Kyle :

J'étais en train de parler avec Stan sur ce que Wendy m'avait raconté, j'ai remarqué que des que je lui parlait mon cœur s'accélérait, ça ne m'avais jamais fais ça avant mais bon pour être honnête ça ne m'inquiète pas vraiment.. Stan continuait de parler mais franchement je ne savais pas si je l'écoutais ou pas. Je n'avais jamais remarqué qu'il me semblait si beau..? A quoi je pense... Je suis vraiment pas possible.

Stan - Je suis rassuré, j'avais peur qu'elle te mente.. Et que tu ne me reparler plus.. mais d'ailleurs, pourquoi t'a l'air comme..Fatigué ?

Kyle - Oh, c'est parce que je n'ai pas vraiment dormis a cause de ça, je m'en veux de t'avoir giflé et de ne pas t'avoir adressé la parole pendant plusieurs jours pour qu'au final elle me dise que c'est de sa faute. Je suis bien content que ça soit elle et pas toi mais je m'en veux vraiment..

A peine ma phrase terminée je vis Stan s'approcher de moi pour me prendre par les hanches sans rien dire

Kyle - Stan..?

Je le vit s'approcher dangereusement de moi ce qui me fit légèrement rougir. Puis après s'être mis à la même hauteur que moi, il approcha ses lèvres des miennes. Je cligne rapidement des yeux ne sachant pas vraiment ce qu'il se passait, je le senti me serré pour me rapprocher de lui. Puis il mit l'une de ses mains sur la joue tout en gardant son autre main sur mes hanches. Après quelques seconds il mit fin a ce baiser.

Kyle - St- STAN !

Dit-Je en rougissant. Il ne disait rien, il ouvrit alors ses yeux pour fixer mes lèvres.

Kyle - Pourqu-

Je n'ai même pas pu finir ma phrase qu'il recommença à m'embrasser mais langoureusement cette fois ci. Après un instant il me lâcha, en me regardant droit dans les yeux.

J'étais totalement rouge ne sachant pas quoi dire. je n'osais même pas le regarder dans les yeux.. Stan posa alors ses mains sur mes épaules en continuant de me regarder.

Stan - Ecoute moi bien Kyle. Je ne t'en veux en aucuns cas de m'avoir gifle ou de ne plus m'avoir adressé la parole, honnêtement je te comprends. C'est de ma faute, je n'aurai jamais du me remettre avec Wendy..

Kyle - Et le seul moyen que ta trouver pour attirer mon attention c'était en m'embrassant..?!

Je lui dit ça totalement rouge. J'essayais tant bien que mal de reprendre mes esprits.

Stan - Oh.. Ou-Ouais désoler..! J'aurai du te deman-

Kyle - C'est bon. Et puis, uhm.. J'ai plutôt apprécié..

Stan - Hei- Hein ?!

Kyle - Stan..?

Je le vit totalement rouge avant de comprendre, je me recula immédiatement juste à temps. Puis le vit vomir.. Il me fatigue... J'entendis alors une personne marcher derrière moi. Lorsque je me suis retourné j'ai pu voir Kenny avec son téléphone à la main.. Et merde.

Kenny - J'ai..TOUT VUE.

Qui attends le prochain chapitre de Jinx ici ? 🖐️
(Je savais pas quoi mettre.. :,) )

Alors je sais que ce chapitre est extrêmement COURT. Et je m'en excuse, j'étais parti voir ma famille et je n'ai pas pu faire mieux que ça.. 💀 et je voulais aussi m'excuser de ne pas avoir poster Samedis, je venais tout juste de rentrer (j'ai fait ce chapitre vers le samedis soir et dimanche donc encore désolé si il n'est pas parfait et puis je voulais aussi que se chapitre ne parle que du "baiser" entre Kyle et Stan). Je posterai sûrement le prochain chapitre Mercredi ou Jeudi pour m'excuser du retard! =>
(Enft J'ai trouver quoi mettre..)

Juste un objectif.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant