Prenez soin de ma petit fille.

8 1 0
                                    

Bonjour !

Je tenais à faire une petite précision, dans le chapitre précèdent nous avons pu voir que Sam et Aizawa était ensemble, hors il y a une petiiiite différence d'âge. Mais vas-y, la vraie Sam (aka moi) est tombée amoureuse de cet homme. 

Ce chapitre se déroule quand miss est encore mineur, genre 16piges, et donc monsieur à 31 ans, JE SAIS c'est chelou si ça vous dérange vous n'êtes clairement pas obligés de lire.

EVIDEMMENT il n'y a rien de malsain la miss est mineure, 

Euh voilà, j'ai finit mon annonce du début, comme ça, vous êtes prévenu,

le seul TW que je peux mettre est ; hospitalisation, je pense 

aucun n'autre ne me vient en tête

Bonne lecture !





Pour les apprentis héros la journée avait été bien longue et difficile, aucun des entraînements n'avaient était de repos, et ça se ressentait dans leur façon de se déplacer. Certains ayant encore un peu d'énergie faisaient à manger, laissant les autres se reposer. Une fois le repas servi tout le monde se régalait joyeusement, sauf une.

Mina remarqua les yeux vides de sa meilleure amie, et se rapprocha doucement avant de lui donner un petit coup d'épaule.

« Ça va pas Sam ? »

La jeune fille releva le nez vers elle, et cligna plusieurs fois des yeux, pour revenir dans ce monde, avant de prendre ce sourire, le sourire que tout le monde connaît, qu'il garde juste pour faire façade.

« Si si, fatiguée simplement...

- Mhm... on se fait une soirée pyjama ?

- j'ai un peu envie d'être seule... mais si tu veux je peux rester jusqu'à ce que tu t'endormes..

- ça me va.. on blablatera... aller mange princesse c'est important. »

Sam soupira doucement et commença à manger tranquillement, essayant de faire semblant de se régaler, ayant simplement le ventre bien tordu, continuant de fixer le sol. La bakusquad, sa squad, le remarqua, et interroga Mina du regard qui haussa les épaules. Ils mordillèrent leur joues, mais la laissa tranquille, ne voulant pas lui en rajouter plus sur les épaules, en sachant qu'ils étaient inquiets.

Le repas se continua tranquillement avant que la vaisselle ne soit faite, et étonnamment, personne ce soir là ne dura, et tout le monde partit dans leur chambre pour dormir. Sam partit se mettre en pyjama avant de rejoindre la rosée, avec un long soupir. Mina leva le nez vers elle, avant de lui tendre les bras, en la voyant se rapprocher du lit. Sam partit directement se caler dedans, avec un long soupir.

« Tu es sûre que tu veux passer ta nuit seule ?

- oui oui...

- va appeler ton bel homme au pire.

- je ne vais pas aller le déranger juste parce que je suis fatiguée.

- tu es plus que fatiguée Sam...

- sûrement.

- me mens pas s'il te plaît. Dis moi ce qu'il ne va pas.

- j'ai pas envie d'en parler Mina... plus tard... s'il te plaît...

- d'accord, mais si ça ne va vraiment pas, tu vas voir l'un de nous. Promis ?

- Promis... »

Mina soupira de nouveau, avant de bailler bruyamment. Sam fit un petit sourire en la voyant ainsi, et déposa un bisou sur son front, avant de lui caresser les cheveux pour qu'elle s'endorme rapidement. Ce qu'elle fit en quelques secondes, tellement bien calée contre son amie.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 30, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Les Os de SamWhere stories live. Discover now