Les souvenirs

6.2K 228 13
                                    

Bonjours à tous,le début de mon histoire pourrait ne pas vous semblez intéressante,mais continuez la lecture. Les 2 premier chapitre sont presque des description. La vraie histoire commence au chapitre 3. Je vous assure que vous n'allez pas perdre votre temps .

Point de vu de Maria

Je me lève chaque matin à 6h dans ce petit lit minuscule, il y'a à peine un armoire et un lit. Mais que puis-je faire? Je n'ai d'autre choix que de me contenter de cela! Je range mon lit et sors de la chambre pour aller préparer le déjeuné avant que ma sœur ne me trouve.

Mais malheureusement  pour moi, à peine sortir de ma chambre que je tombe sur Véronique. Et sans la moindre pitié, elle me gifla. Je la regarde sans comprendre. Qu'est ce que j'ai encore fait?

-Tu n'as toujours pas préparer le repas espèce de fainéante, tu crois qu'on t'héberge gratuitement ou quoi. Me dit-elle avec son arrogance habituelle.

Mais je ne dis rien et la dépasse en pleurant en silence, que puis-je faire de toute façon? On m'a toujours traité comme une bonne à rien depuis toujours. Que ce soit ici à la maison ou ailleurs! Je me mets au four pour éviter que quelqu'un d'autre se plains,et me frappe aussi!

Et je pense à mon enfance.

Au faite je m'appelle Maria, j'ai 22ans je mesure 1m65. J'ai de longs cheveux m'arrivant au pied. Je sais c'est long,mais ça se coupe pas. Ma sœur véronique à pourtant essayer de les couper mais les ciseaux se brisent une fois en contact avec mes cheveux.

J'ai aussi un beau corps,mais que je cache derrière les vêtements, car je veux pas qu'on le vois. D'abord, on me maltraite à cause de mon handicape, si les loups voient mon corps ils vont certainement abuser de moi!

J'espère garder ma virginité pour l'homme de ma vie. Je suis né sans loup à cause de ça, tout le monde me méprise. Quand ma mère était encore  là, c'était supportable. Mais depuis qu'elle est morte,ma vie est devenue un cauchemar.

-Alors tu prépare ou bien je viens t'aider. Me dis encore Véronique en venant s'assoir au salon pour sa manucure.

J'accélère car si elle dit aider, elle me parle du fouet, et je veux pas revivre cette scène. Elle est tellement brutal,que j'ai l'impression qu'on m'arrache la peau. Ce qui est encore plus bizarre et qui énerve encore plus Veronique, c'est qu'à chaque fois qu'on me frappe,les traces de fouet disparaît instantanément. Même si la douleur y reste.

C'est pourquoi ma peau est sans imperfection malgré leur maltraitance physique.

Après 30min de travaux et de réflexion, je termine enfin, je mets les plats de chaque personne à la place qu'elle occupe à la table. Nous n'avons pas une grande maison, mais c'est pas un taudis non plus. C'est assez confortable pour une famille de 4. Après avoir tout arranger sur la table,je range la cuisine. Une fois tout est prêt,je m'occupe du nettoyage de la maison. Je sors mes instruments de travail qui sont devenus mes amis,et commence le nettoyage.

Après plus d'une heure de travail acharné, je termine enfin. Je mets les instruments à leur place et monte dans ma chambre pour me recoucher, puisse que je me suis lever à 5h du matin! J'avais tellement sommeil qu'à peine couchée sur le lit,je tombe de sommeil
##########
Que pensez vous de ce premier chapitre?

L'épouse dévouée du roi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant