Les sorcières

2.7K 200 0
                                    

Point de vu d'Arès

Je la regarde courir et sortir de mon appartement royale,je suis toujours sur le choque de ce qui vient de se passer. J'attrape ma tête et tombe sur mon fauteuil de bureau,je me demande pourquoi mon loup était aussi agité aujourd'hui? J'étais à deux doigt de me transformer en loup,je sais que je suis habitué à le contrôler,mais quand même c'était pas normal qu'il veille à tout pris sortir!

Cela n'arrive que si le loup ressent des émotions,telle que la colère,la jalousie,l'attirance sexuelle ou encore...l'amour. Mais je n'étais ni en colère ni jaloux alors qu'est ce que c'était?

J'entend qu'on frappe à la porte,je demande à la personne de rentrer. C'est sans surprise que je vois Jason rentrer dans ma chambre. Il rentre et s'avance vers moi les mains dans le dos.

-Je pensais que tu serais encore occupé avec ta nouvelle épouse Arès. Me dit-il un peu étonner de me voir seul.

Je me relève de mon fauteuil les mains derrière le dos et m'avance vers le lit. je le regarde et l'image d'elle allongé nue sur mon lit me revient. Je n'ai jamais vu une créature aussi magnifique,comment peut-on être aussi parfaite à tout point de vu? Ses seins ni trop grande exactement comme il faut,ou son petit ventre tellement taillé qui me donne envie de l'attraper. Et sa bouche rose dont j'avais qu'une envie c'était d'y goûter.

-Arès tu m'écoute? Que c'est-il passer. Et bien vu ta réaction au mariage,je pensais qu'elle serait différente. Qu'avec qu'elle tu éprouveras à nouveau du plaisir. Me dit-il en s'asseyant sur un fauteuil. Mais je vois que non,car sa été aussi rapide qu'avec les autres.

Je tourne la tête et le regarde,avant d'aller m'assoir en face de lui.

-Il ne s'est rien passer avec qu'elle. Lui dis-je en prenant un document pour traiter une autre affaires qui mérite mon attention.

Il s'est passé un moment avant d'entendre à nouveau la voix de Jason.

-Comment ça,tu l'as pas accouplé. Je pensais que tu voulais un héritier au plus vite pour garder la couronne pour pas que les anciens ne te le reprenne. Me demande t-il en se redressant pour me fiavec ces yeux perçant

Je laisse l'ancre et le regarde en mettant ma main sur de part et d'autre du fauteuil.

-Elle est vierge et donc n'était pas prête. Lui dis-je sans émotion en passant à ma surprise quand elle me l'a dit.

Je regarde Jason ne voyant pas de réaction de sa part,je me demande même s'il m'a entendu,avant de le voir éclater de rire!

-Et bien j'ai failli y croire,vierge une fille aussi belle qu'elle dans la communauté des loups,c'est pas difficile Arès,mais impossible qu'elle soit vierge,sans parler de ses chaleur et aussi...

-Je sais tout ça lui dis-je en l'interrompant.

Il me regarde l'incompréhension sur le visage,je me lève et lui tourne le dos.

-je sais que c'est impossible qu'elle soit vierge étant une louve à 22ans. Mais justement,ce n'est pas...une louve. Ce qui veut dire qu'elle n'est pas accros au sexe et ne voit pas ses chaleur. Lui dis-je en réfléchissant à ma propre théorie.

Je me retourne pour voir sa réaction et le trouve sceptique,je décide donc de lui expliquer.

-Quand elle est venue dans mon appartement,elle était apeurée. Et le fait qu'elle ne laisse pas les gens voir ses cheveux m'avait interpellé. Je lui ai enlevé son voile,et qu'elle n'a été ma surprise de découvrir qu'elle a de long cheveux lui dis-je en le regardant.

L'épouse dévouée du roi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant