Mon histoire

2.2K 170 8
                                    

Point de vu de Soraya

Je sais pas ce qui m'a pris de venir dans ce merdier,je marches en attrapant ma robe pour ne pas la salir.

-Ma reine,pourquoi êtes vous venu ici,dans ce marché! J'aurais pu m'en charger toute seule,comme d'habitude. Me dit Jenni,ma servante

Je m'arrêtes de marcher,et la regarde  de travers.

-En quoi ça te regardes,tu ferais mieux de faire,ceux pourquoi tu es payé. Et fermé ta sale bouche,qui n'est bonne qu'à sucer les bites des gardes! Tu crois que je sais pas qu'on te paye pour coucher avec eux,donc tu la ferme compris! Lui dis-je en lui faisant face les éclaire dans les yeux

Je me demandes pourquoi je gardes cette pute comme ma servante personnelle,si elle n'était pas aussi discrete comme je les aime,je me serait débarrassé d'elle y'a longtemps. Jenni est une brune,avec des forme généreuse,la moitié des gardes sont déjà passer en elle,aucune pudeur!

Elle baisse la tête et me suit gentiment,je suis venu ici,car on m'a promit un remède qui pourra faire que le roi...me mange dans la main. Depuis l'arrivé,de cette trainé de Maria,il n'a d'yeux que pour elle! J'ai vraiment envie de tuer cette fille! Malgré que le roi me fait pas prendre mon pied au lit,je suis quand même rester Fidel à lui pendant toutes ces années! Et La déesse sais à quel point j'ai envie de sexe!

J'ai connut beaucoup d'hommes avant de me marié,et beaucoup seront encore prêt à tout,pour une nuit avec moi. Alors que lui,il faut à chaque fois que je quémandes le sexe,comme une pute. Il me touche que pour avoir un hérité,c'est ce qu'il souhaite le plus au monde,un enfant mâle!

Je vois cette vieille dame au loins,je m'approches d'elle en marchant,elle avec,comme si chacun poursuivait son chemin!

-Vous avez ce que je veux? Lui demandais-je en faisant semblant de regarder les marchandises sur les stands

-Oui,seulement une goute suffise. Me dit-elle en me donnant une petite fiole.

Je la prends,et la mets dans ma robe sur mes seins,je fais un signe à Jenni,qui lui donne de l'argent dans un paquet. Je m'éloigne d'eux et m'arrête à coté d'un stand qui vend des robes de roturier.

Être la première femme du roi m'a apporté beaucoup davantage! Avant,j'étais la fille d'un tisserand,on mangeait à peine. Un jour,le roi était venu dans le village pour juger un loup,qui avant pris la virginité d'un enfant de 14ans. L'homme en question avait un problème mental,il a voulu poignarder le roi,quand il était distrait à s'adresser au peuple.

Mais je me suis transformé en louve,et je l'ai tué! Je me suis retransformer en humain...nue,mais après tout,les loups sont exhibitionniste! Comme je lui ai sauvé la vie,il m'a choisi comme épouse.

Depuis ce jours,je vis dans le confort,j'ai presque tout ce que mon coeur voulait,des servantes à ma disposition,de la nourriture à volonté. Sauf une chose,l'amour! Le roi ne m'a jamais montré un signe d'affection.

Je sors de mes pensées,quand je me fais heurté par une personne,je me retournes et tombe sur une fille blonde.

-Ça va pas la tête,es-tu aveugle? Pourquoi tu regardes pas où tu vas,espèce d'imbecile. Lui demandais-je hors de moi

Elle me regarde de haut en bas comme une moins que rien!

-Qu'est ce que tu veux que je fasse,si tu es arrêtée sur mon chemin. Me dit-elle sans me regarder en mangeant une pomme qu'elle avait pris dans son panier

Je m'approche d'elle,elle soulève la tête et me regarde. Sans qu'elle s'y attendre,je lui donne une belle gifle. Sa tête part de côté tellement je suis allée de main forte. Elle retourne la tête,et je vois du sang sur ces lèvres fendu.

L'épouse dévouée du roi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant