6. MÉMÉE.

6.9K 341 53
                                    

2022 — Freestyle Destin liés, S-Crew.

2022 — Freestyle Destin liés, S-Crew

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

ESMÉE

    Je ferme l'écran de mon ordinateur lorsque ma journée se termine. Je récupère ma pochette pour le glisser à l'intérieur. J'attrape mon tod bag et range mes affaires à l'intérieur. Je pose mon casque audio autour de mon cou puis attrape mon téléphone.

– Bonne fin de journée, à demain, dis-je en souriant à mes collègues.

– À toi aussi Esmée, tu as fais un super boulot aujourd'hui, repose toi bien, me dit ma tutrice.

– Merci.

Je fais un signe de la main à mes collègues pour les saluer en souriant, je quitte le bureau et marche dans les couloirs de la structure. Je pose mon casque sur mes oreilles que je connecte à mon téléphone puis lance ma musique. Je dévale les escaliers en vitesse et passe les portes qui s'ouvrent juste devant moi, sourire aux lèvres. Je rejoins la bouche de métro la plus proche, pleine d'énergie avec hâte de retrouver Alix et Eloïse.

Je traverse la place du Capitole, complètement ensoleillée sur cette fin d'après-midi. Le temps est hyper agréable, l'atmosphère est chaude, c'est certain, nous sommes bien au printemps !

– Salut, dis-je en arrivant sur la terrasse, où m'attendent déjà ma cousine et mon amie.

– Salut Mémée ! Alors ta journée ? Demande directement Eloïse en se relevant de sa place, lunette de soleil sur le nez.

– Ça s'est bien passé dans l'ensemble, et la votre ? Je demande en faisant la bise aux filles et m'installe sur la troisième place.

– Mes patients étaient tous de bonne humeur aujourd'hui, souffle Alix.

– Cool aussi, c'était un peu long. J'attendais juste d'arriver ici, dit Eloïse en ricanant.

– Vous avez déjà commander ? Je demande.

– Yep, on t'as pris un Ice Tea. C'est ce que tu voulais ? Me demande Alix.

– Oui, pas difficile de savoir ce que j'aime boire.

On ricane avec les filles. Les boissons qu'elles nous ont commandés, arrivent, quelques minutes après. On remercie le serveur qui s'en va avec son plateau, un sourire sur les lèvres.

– Comment il t'as regardé Mémée ! Je crois qu'il a eu le coup de foudre, lâche Alix.

Je fronce les sourcils et tourne la tête vers l'intérieur de l'établissement. Le serveur qui est proche du bar, regarde dans notre direction en discutant avec un de ses collègues, il sourit. Je tourne la tête en faisant les gros yeux.

COMME UNE NUIT D'ÉTÉ Where stories live. Discover now