chap 26

372 32 68
                                    

PDV AVENGERS

Presque toute l'équipe est en panique depuis maintenant.. 5 jours et 17 heures exactement. Yelena et Kate sont tristes, Tony et Thor font tout pour retrouver la petite, ils ont essayé de tracer la montre mais elle est comme introuvable. Steve et Clint sont inquiets. Bucky semble toujours en colère. Il crit, est toujours tendu et ne dort presque pas. Mais les pires sont Natasha et Wanda. Les deux ne cessent de se disputer. Wanda en veux à Natasha de ne pas avoir tué le père de leur fille et Natasha ne se laisse pas faire. Elles ne font plus rien ensemble, elles se lancent des piques. C'est dur à supporter tout ça.

Une semaine. Une semaine et les Avengers vont mal. Tous ou presque. Wanda et Nat sont toujours autant méchantes entre elles. Bucky est agressif.

PDV NAT

Avec Wanda c'est une guerre constante. Elle me reproche toujours de ne pas avoir tué le père de t/p. Sauf que je n'ai pas pû le faire. J'ai pas eu le cran. Sans doute ce jour là j'ai été prise de culpabilité.. envers tous les innocents que j'ai tué, et puis, il ne l'étais pas. Alors je comprends pas pourquoi je ne l'ai pas fait. C'est juste arrivé. On est encore en pleine dispute.
W : MAIS T'ES COMPLÈTEMENT DÉBILE NATASHA ! À CAUSE DE TOI ET DE TA FAIBLESSE NOTRE FILLE S'EST FAITE ENLEVÉE ! C'EST DE TA FAUTE ! TU M'ENTENDS ?! TA FAUTE ! T'A TUÉ TELLEMENT DE GENS DANS TA VIE ! ET LUI NON ?! T'ES SÉRIEUSE LÀ ?!
N : J'ai pas pu.
W : OH BAH OUI MADAME A PAS PU ! LA BONNE BLAGUE ! IMAGINE QU'IL LUI FASSE DU MAL CE CHIEN ! CE SERA DE TA FAUTE SI ELLE MEURT !
N : ARRÊTE DE PIALLER COMME UNE POULE ÇA SERT À RIEN ! TU ES INUTILE AUX RECHERCHES ! TU PASSES TON TEMPS À PLEURER ET À TE MORFONDRE ! C'EST PAS COMME ÇA QU'ELLE SERA RETROUVÉE ! T'A DES POUVOIRS TU T'EN SERS MÊME PAS !
W : MOI AU MOINS JE SUIS PAS UNE TUEUSE ET MA FILLE S'EST PAS FAITE KIDNAPPÉE À CAUSE DE MOI !
N : OH ET BAH LA FAUTE À QUI SI J'ÉTAIS EN RETARD ?! C'EST TOI QUI M'A SAUTÉE DESSUS ! C'EST TOI QU'AVAIT TA TÊTE ENTRE MES JAMBES QUE JE SACHE !
W : J'M'EN FOUT COMPLÈTEMENT DE ÇA ! NOTRE FILLE A DISPARUE NATASHA ! ELLE EST PEUT ÊTRE MORTE À L'HEURE QU'IL EST ! ET TOI TU T'EN FOUS !
N : JE NE M'EN FOUT PAS, WANDA. JE SUIS PLUS INQUIÈTE QUE JAMAIS !
W : MOI AUSSI !
N : ALORS POUR UNE FOIS QUE TU PEUX SERVIR À QUELQUE CHOSE FAIT LE !
W : J'AI ESSAYÉ ! JE LA SENS PAS !
N : la sentir ? Mon visage se calme.
W : oui. La sentir. Elle a une énergie qui lui est propre. Elle se calme aussi. Une énergie que j'ai déjà sentie. Mais non. Impossible.
N : recommence. Maintenant.

PDV T/P

Ça fait je sais pas combien de temps je suis là. Beaucoup. Tout passe tout doucement. Papa vient toujours me frapper. Il le fait jusqu'à ce que je ne puisse plus bouger. Il parle toujours " d'avancée ". Je suis de plus en plus faible. Il me donne à manger, mais mes douleurs constantes font que je peux pas manger sans vomir un peu, voir beaucoup. Papa me dit des choses. À cause de ce qu'il dit je m'aime plus. Enfin je me vois plus comme avant. Je suis toujours avec cette douleur dans mon cœur, je ne vais pas bien dans ma tête.  Aujourd'hui, enfin y'a deux jours, j'avais très mal, dans ma tête et dans mon corps. Les bouts de mon miroir sont cassés, j'ai donc arraché et tâté avec mon doigt. Ça m'a coupée. J'ai approchée ma main. J'ai passé le bout de miroir. Ça m'a déchiré la peau. Puis ça a saigné. J'ai eu mal mais pas tant que ça. Alors j'ai refait. Jusqu'à ce que ma main soit toute chaude et en sang. Je l'ai mise sous la douche, comme tout mon corps. Y'a pas de quoi se laver, juste de l'eau. Mais ça permet d'enlever le sang. L'odeur me prend au nez. Je n'arrive pas à rester debout très longtemps. Je fais ça un peu tous les jours. Pas beaucoup. Mais partout. Parce que papa dit que je le mérite, il l'a évidemment vu. Il m'incite à continuer.
Aujourd'hui ça va changer. Aujourd'hui papa va payer. J'attends qu'il arrive. Je me fais violence pour me lever. J'ai un gros bout de verre arraché du miroir dans la main. Je l'entends arriver. J'ai terriblement peur. Mais la peur me donne du courage. Il entre comme d'habitude avec fracas. Il s'approche. À ce moment là je me relève et lui enfonce très profondément dans la gorge. Il se recule directement. Je retire le morceau, le replante où je peux. Les jambes, le ventre, dans le dos. Je m'acharne sur lui. Littéralement. Je n'arrive pas à m'arrêter. Je suis tellement en colère. Ça enfle dans ma tête. Mon corps agit tout seul. Je finis par reculer. Je me déplace dans la maison. Je tombe plusieurs fois. Mais je trouve un truc sur un meuble. C'est ma montre ! Je l'enfile vite.
T/p : Jarvis !
J : t/p ! Appuie sur le bouton pour les prévenir. Vite !
T/p : je le fais.
J'appuie sur le bouton. Et tombe.

PDV AVENGERS

Tony hurle dans tout le QG.
T : LES GARS DÉPÊCHEZ VOUS VENEZ LÀ !
Tous arrivent vitesse grand V.
B : il se passe quoi ?!
Y : c'est par rapport à quoi ?!
T : LE BOUTON DE LA MONTRE DE T/P S'EST ACTIVÉ ! ÇA VEUT DIRE QU'ELLE A APPUYÉ ! ON Y VAS LES GARS ! MAINTENANT ! OÙ SONT ROMANOFF ET MAXIMOFF ?
W-N : ON EST LÀ !
Ils partent tous.

--------------------------------------------------------------

Hey voilà un nouveau chapitre j'espère qu'il vous a plu désolée pour les fautes d'orthographe bonne journée/soirée !

Il a suffit d'un soir.. Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang