chap 30

355 24 9
                                    

PDV TONY

Je rentre dans l'infirmerie après que Jarvis m'est appelé pour blessure interne au niveau de l'estomac de t/p. J'ai déjà enfilé ma blouse. J'arrive à l'infirmerie et vois T/p allongée dans son lit, en boule, tremblante, et puis je remarque Wanda, Nat, Thor et aussi surprenant soit-il, notre cher robot, Vision. Tous écroulés. Je me dépêche d'aller vers eux en demandant à T/p.

T : il s'est passé quoi ici ?
T/p : ma colère.. a fait ça.
T : bon. Jarvis !
J : oui monsieur ?
T : stérilise la pièce.
J : bien monsieur.
T : T/p je vais devoir t'endormir. Tu as une blessure interne. As-tu remarqué des choses anormales en ce moment ?
T/p : je vomissais du sang..
T : pourquoi tu n'as rien dit ?!
T/p : je sais pas.. ça me semblait pas grave..
T : bon. Je vais devoir t'opérer.
T/p : ça va aller ?
T : bien sûr. On reparlera de eux après.

Je montre mon équipe encore écroulée. Elle hoche la tête. Je sais qu'elle est à jeun, elle n'a pas mangé. Je la pique. Elle s'endort rapidement.

PDV NAT

Je me réveille avec un énorme mal de tête. Je vois flou quelques secondes et je me redresse en position assise. Tout mon corps me fait mal. J'ai l'impression de m'être faite écrasée par Hulk. Pour autant je crois n'avoir rien de cassé. Je regarde autour de moi. Je vois Thor, toujours allongé lui. Je vois Tony, en blouse, en train d'opérer. Ma tête me fait trop mal, je n'arrive pas à réfléchir. Je la repose et me rendors.

PDV T/P

Je me réveille, j'ai affreusement mal au niveau de mon ventre quand j'ouvre les yeux je vois Tony au dessus de moi, avec des outils ensanglantés. Je comprends qu'il est encore en train de m'opérer. Seulement j'ai tellement mal. Je mords l'intérieur de mes joues et me mets à pleurer de douleur. Seulement il ne s'arrête pas. Il finit par se stopper et me recoud. Je souffle de soulagement quand il m'injecte quelque chose qui fait que je n'ai plus mal et que je m'endors. Je me repose enfin.

PDV TONY

J'étais en train de soigner T/p mais je voyais ses organes en train de briller d'une lueur blanchâtre, je n'ai pas compris du tout, j'ai aussi remarqué des plaies sur son corps qui se sont refermées après cette lumière. Mystère.. Alors j'ai prit en photo et me suis dépêché de la recoudre.
Je viens de finir de sortir mon équipe assommée avec mon armure qui sortait les plus lourds soit Thor et Vision. Ils se réveillent enfin.

T : Jarvis, réunion d'urgence au salon. Prévient tout le monde.
J : cela est fait.
T : merci.

PDV YELENA

Je suis avec Kate quand on entend l'alerte de Jarvis.

K : yel.. on devrait peut être.. y aller ?
Y : tu veux vraiment arrêter ?

Je mords sa peau doucement, le faisant pousser un énième gémissement mal contenu.

K : jamais !

Je souris contre sa peau et on ignore l'alerte, ayant mieux à faire.

PDV BUCKY

J'étais en salle d'entraînement quand Jarvis sonne l'alerte. Je me dépêche de venir. Je m'assois sur une chaise et les autres arrivent.

Bu : bon Tony dit nous.
T : c'est à propos de t/p.

Je me redresse sur ma chaise, déjà plus attentif.

T : j'allais à l'infirmerie pour opérer T/p quand je vois Vision, Thor, Natasha et Wanda au sol. Je vais directement demander aux principaux concernés de faire part de ce qu'il s'est passé.

Il se tourne vers eux, comme tout le monde. Wanda prend la parole en premier.

W : j'étais avec Natasha à l'infirmerie. On parlait à T/p de.. quelque chose. Elle devait se faire soigner mais refusait, alors on a appelé Vision et Thor pour la maintenir. Elle s'est énervée, et une sorte d'énergie blanche est sortie d'elle, nous envoyant sur les murs. Je ne sais ce qu'il s'est passé, mais je peux vous dire que ce n'est pas normal.
N : je suis d'accord, je me suis réveillée une dizaine de secondes j'avais mal partout.
Thor : je me souviens juste qu'elle avait les yeux brillants blancs à ce moment.
Vision : je ne suis pas censée pouvoir me faire assommer pourtant..
T : j'ai également vu des plaies sur son corps durant son opération. Elles ont été soignées miraculeusement par.. ça.

Il allume le projecteur et on vois une photo prise pendant l'opération, c'est les organes de t/p, entourés de lumière blanchâtre. On se regarde tous, éberlués.

B : d'où venaient ses plaies Tony ?
T : d'elle je suppose..
B : comment ça ?

Je commence à m'énerver de peur.

T : je pense qu'elle se les ai faite toute seule Bucky..
B : non ! T/p ne ferait pas ça !
T : on ne sait pas Bucky..
B : ELLE NE LE FERAIT PAS !
St : Bucky. Calme toi.
B : non ! Elle le ferait pas.. elle le ferait pas.. elle le ferait pas.. Natasha ! Wanda ! Vous êtes ses mères ! Dites moi !
N : Bucky.. je suis désolée.. elle l'a fait..

Je repousse ma chaise et pars à l'infirmerie. Là je vois T/p, en train de froncer les sourcils, mais endormie.

PDV T/P

Je suis en train de revivre une scène qui me hante..

Flashback

Je venais de sortir de la douche. Papa était pas là, seules maman et ma sœur sont là, et moi du coup. J'étais partie à la douche car elles se disputaient, je ne voulais pas entendre ça.. mais lorsque je suis sortie, c'était toujours le cas. Maman criait sur ma sœur, qui elle pleurait.

M : ON PEUT SAVOIR POURQUOI TU FAIS ÇA ? Suivi de sanglots bruyants.
POURQUOI TU ME LE DIS PAS ?! JE SUIS TA MÈRE ! AVEC QUOI TU FAIS ÇA HEIN JE PEUX SAVOIR ?! PUISQUE TU VEUX TELLEMENT LE FAIRE ON VA LE FAIRE ENSEMBLE TIENT !

Toute tremblante que j'étais devant tous ces cris, j'entends ma sœur hurler des " NON ! " en pleurant, et un bruit de trousse qui s'ouvre. Je paniquais, commençant à suffoquer, les larmes étaient dans mes yeux, mon cœur battait fort.

M : TU VOIS LES CRIS QUE TU POUSSES LÀ C'EST LES CRIS DANS MON CŒUR QUAND TU TE LE FAIS. TU VAS TE CALMER MA FILLE J'TE LE DIS MOI ! SI TU CONTINUE COMME ÇA J'APPELLE ET ON T'ENVOIE EN HP ! UNE PIQÛRE ET C'EST FINI T'ES ATTACHÉE !

Toujours ces hurlements, ces sanglots qui n'en finissent plus, et moi qui ne fait aucun bruit, de peur d'être appelée et d'avoir à faire face à tout ça. Je suis juste partie dans ma chambre en tremblant de tout mon corps, ma tête bourdonnait..

--------------------------------------------------------------

Hey voilà un nouveau chapitre j'espère qu'il vous a plu désolée pour les fautes d'orthographe bonne journée/soirée !

Il a suffit d'un soir.. Where stories live. Discover now