chap 46

257 16 1
                                    

PDV T/P

Je me réveille au son de mon réveil et un tiraillement sur ma peau me rappelle la soirée d'hier. Le cauchemar, ma panique, Gamora.. Gamora. Gamora ?! Je tourne la tête dans un mouvement vif et je la vois se réveiller doucement elle aussi. Mon cœur loupe un battement en la voyant, et un sourire apparaît. Je regarde mon bras, relève la manche. La source du tiraillement est simplement le pansement de hier. Gamora ouvre les yeux.

G : T/p ?
T/p : présente.
G : Andouille. Tu vas bien ?..

Je la sens hésitante. Je lui souris et lui réponds que oui en croisant nos petits doigts. Je lui demande à mon tour.

G : mh..

Je m'inquiète directement et passe ma main sur son bras.

T/p : qu'est ce qu'il se passe ?
G : j'ai peur..
T/p : de quoi ?
G : de pas être assez pour toi..

Son inquiétude est mignonne même si elle n'a pas lieu d'être.

T/p : Gamora.. ça fait quoi ? 7 ans qu'on se connait. En 7 ans je n'ai jamais regretté un seul moment avec toi. Sauf p'tet la fois où on a fini par se faire virer 3 jours.. mais même ça j'ai aimé parce que j'étais avec toi ! On s'était bien marrées ! Écoute Gamora.. je passe la main dans ma nuque de gêne, je n'ai pas pour habitude de me mettre à nu comme ça. Je.. pff.. je t'aime vraiment. Plus que n'importe qui ou quoi. Je ne sais pas ce que je serai sans toi. Mais tu me rends heureuse, et ce depuis 7 années. La première fois qu'on s'est vues je pensais que t'étais méchante.. mais non, juste un grand nounours ! Et je t'aime comme ça. Je.. suis tombée.. amoureuse de toi.. Gamora.

À présent je ne la regardais plus, ayant peur de sa réaction. Elle tourna mon visage vers le sien. Je gardais mes yeux baissés vers le matelas.

G : T/p. Regarde moi.

Son ton ne me mettait pas en confiance, je fronçais les sourcils. Elle reprit doucement.

G : chat ?

Ma tête se releva, mes joues brûlaient. Elle le vit et sourit légèrement. Elle se redressa pour embrasser mon front et je la regarda enfin.

G : tu es adorable.  Je suis tombée amoureuse de toi aussi.. je t'aime T/p.
T/p : je t'aime aussi.

On se fait un rapide câlin et on se lève, c'est quand même la rentrée ! On se prépare chacune de son côté et on se rejoint pour se brosser les dents après son petit déjeuner. On finit et elle se tourne vers moi.

G : T/p.. tu veux bien qu'on.. nettoie ?
T/p : mh..
G : tu n'es pas obligée, je te promets. Juste c'est..
T/p : mieux je sais. Et.. d'accord..
G : je peux le faire si tu veux.
T/p : tu es sûre que ça te dérange pas ?..
G : oui.
T/p : dans ce cas oui.

On passe donc ce moment dans la douceur et le silence. On s'était assises et je m'étais mise entre ses jambes contre son torse et elle nettoyait tellement doucement. Elle souffla dessus après ça. On prit nos sacs encore tout légers. On monta dans la voiture. Il y avait mes mamans devant. On se tenait la main, je stressais tellement, mes mains s'étaient mises à trembler. Ça m'arrivait beaucoup en ce moment. Gamora le sentit et me serra plus fort en entrelaçant nos doigts. On arrive devant le collège, je dis au revoir à mes mamans. On avançait main dans la main devant le collège. Pfiou courage !

Ellipse de la journée

G : attention ça va piquer.

Je grimaça quand elle appuya sur ma lèvre ouverte avec le mouchoir.

G : c'est le premier jour T/p.. tu peux pas te battre.. surtout pour ça.. des cons y'en a partout.

Flashback :

⚠️ Propos homophobes ⚠️

T/p : c'est nul on est pas dans la même classe.. j'suis toute seule.
G : je sais.. ça va aller, on a presque les mêmes horaires. Juste pas le midi le mardi.
P : ouais pi on s'oublie pas !
T/p : mhh. Vous êtes ensemble au moins..
P : oui c'est vrai !

Gamora me prend dans ses bras. Elle est plus p'tite que moi, même si pas de beaucoup. Elle dépose un rapide bisou assez timide sur mes lèvres. Je souris comme une débile maintenant.. elle trouve le moyen de me faire sourire juste par un petit geste. Peter siffle et applaudis en riant. Je lui tape derrière la tête et il me sourit gentillement. On a trouvé notre plus grand supporter !
Je vois du coin de l'oeil un gars de ma classe, Enzo je crois, il me dit quelque chose.. comme si je l'avais déjà rencontré. Bref. Il vient nous voir.

E : vous êtes ensemble ?
G : oui.

La réponse de Gamora me surprend, je ne savais pas qu'elle assumerait aussi vite. Je souris. Enzo fait mime de vomir. Je m'énerve.

T/p : y'a un problème ?
E : vous êtes deux filles. C'est pas normal.
T/p : c'est ta tête qu'est pas normale.
E : et donc vous deux.. vous êtes.. lesbiennes ?
T/p : je suis bi pour ma part. Mais ça ne te regarde en rien.
E : et elle dit rien ta copine ?
T/p : laisse la en dehors de ça !
E : oh tu t'énerves ! Laisse la répondre !
G : ta gueule, j'ai pas envie de te parler !
E : sale gouine !

S'en ai trop pour moi et mon pied vient se loger dans son abdomen. Il se plie en deux et son pote, toujours le même, vient à notre rencontre. Peter lui bloque le passage. Sauf que son pote le pousse et Peter tombe avec Gamora. Je vois rouge. Je fais chauffer mes mains et les frappe encore et encore. De la fumée sort légèrement là où je les frappe. Enzo m'attrape par derrière et son pote me donne un coup dans la bouche. Je lui crache mon sang chauffé par les soins en plein dans la tête il hurle. Je donne un coup de tête en arrière, touché. Je lui fait une clé de bras et lui déboite l'épaule.

T/p : ne venez plus. Et touchez pas à mes amis.

⚠️ Fin ⚠️

Fin flashback

N : elle a raison T/p. Je comprends que tu l'ai fait mais essais de plus le refaire ok ? Le directeur a rien dit à cause de la situation mais attention, ok ?
T/p : il recommencera pas alors oui.
N : dit.. il était amoché l'autre ?
T/p : plus.
N : c'est bien.
T/p : bien plus ! J'étais fière.
N : allez filez ça va être l'heure de manger.

--------------------------------------------------------------

Hey voilà un nouveau chapitre j'espère qu'il vous a plu désolée pour le retard de ma part et les fautes d'orthographe bonne journée/soirée !

Il a suffit d'un soir.. Where stories live. Discover now