Chapitre 40

1.7K 462 0
                                    


Quand j'arrive, Cynthia m'attend avec une tête déconfite. Il se passe quelque chose de grave.
J'accélère le pas. Elle m'apprend que mon responsable veut me voir. Je file au bureau d'enquête, je frappe, on me fait asseoir. Elle n'est pas toute seule, deux autres responsables sont là, ils jouent la carte de la déstabilisation.

— Bonjour Meghan.
— Bonjour.
— Vous connaissez le motif de votre présence ici?
— Non.
— Je vais vous le dire. Il y a eu quelques rapports sur votre comportement au sein de l'institut.

Chelsea .

— Tiens donc? Je pensais avoir de bonnes manières.
— Ne joue pas avec nous. Tu risques de le regretter!
— Une menace?
— Non un conseil.
— Que voulez-vous?
— Que vous rentriez dans le moule!
— Ça peut se faire! J'ai quoi en échange?

Il sourit, il aime mon audace.

— Si vos missions continuent à être empreintes de succès. Il se peut qu'il souhaite vous rencontrer.
— Il?
— Celui sans qui tout ça n'aurait pas lieu.
— Je vais réfléchir!!
— Vous pouvez disposer.

Je retourne voir Cynthia qui est soulagée de me voir. Elle me tend ma tisane que je me donne à coeur joie de boire. Nous quittons la base pour nos missions nocturnes.
Dans la voiture , elle me parle de ses soupçons sur Chelsea. Elle sent quelque chose qui ne va pas chez elle. J'ai le même ressenti, son aura de chasseuse est malveillante, je vais creuser.

Nous arrivons devant une maison. Je descends, elle me suit, j'ouvre le portail, la maison n'est pas éclairée. Je ne comprends pas le but de notre visite.

J'inspecte le jardin et les alentours, rien à signaler. Cynthia fait de même de son côté. On se dirige vers la porte d'entrée, elle ouvre la porte, on se sépare. Elle monte, je reste au rez de chaussé, rien . Elle revient, il n'y a rien là-haut. On se dirige vers la porte qui mène au sous-sol, on voit une lumière tamisée. Je descends les escaliers, j'arrive au sous-sol. J'avance vers une arrière-salle, je trouve une humaine ligotée, effrayée, Cynthia ne comprend pas. La victime fait de grands yeux, je sens une aura rouge de vampire. Je me sens pousser sur un mur, un ancestral qui a le don de l'invisibilité.

— Le suceur de sang joue à cache-cache.

J'entends son rire . Je suis le son de sa voix, j'écoute ses respirations. Cynthia est dépassée par cette ennemi invisible. Je ferme les yeux, j'éveille mes sens. Je fonce à gauche, je donne plusieurs coups, je l'entends atterrir sur un meuble. Je cours l'attraper. Il me donne un coup de poing, je finis contre la buanderie. Je me relève, et fonce sur lui, nous roulons au sol. Cynthia ne sait pas comment m'aider.

Il se retrouve au-dessus de moi, il m'étrangle.
Cynthia saute sur le vide et le touche à la tête. Il tombe au sol. Je me mets à califourchon sur lui et je l'étrangle. Il perd connaissance, je sors le bracelet,  lui enfile. Il apparaît, il ne bouge plus.

La victime craque, Cynthia la détache.
L'équipe médicale est arrivée, ils prennent en charge la victime, nous repartons pour notre deuxième mission. Après vingt minutes de route, nous nous arrêtons dans un bar. J'arrête le contact, j'entends un grésillement, la radio.

— Binôme trois, demandons assistance. Vous me recevez?
Cynthia se saisit de la radio.

— Entendu. Envoyez-moi votre position!
— Nous sommes à Fleet Street. Au British Newspaper.
— Bien reçu.

Je reprends le volant, Cynthia entre les coordonnées gps. Nous repartons aussi vite que nous le pouvons.

Amoureuse d'un vampire? Saison 1 et 2 Where stories live. Discover now