Chapitre 91

1.1K 341 1
                                    

Nous roulons en direction de l'hôtel, quand il s'arrête en double file.

— Putain Megh, tu es irresponsable. Tu cherches quoi? A avoir mon attention?
— Non.
— Tu as failli foutre notre mission en l'air, pour quatre putains de verres.
— C'était pour me détendre.
— Quatre verres te détendre? Tu ne bois jamais!
— Je suis une suprême.
— En plus, elle continue dans ses retranchements. Tu fais chier !!! Grandis un peu! Tu es une gamine immature. Putain, j'ai 32 ans, je dois gérer les crises d'une gamine immature.

Il sort fumer et revient.

— Pourquoi tu ne m'as jamais dit que tu ne buvais pas à cause de ta pathologie?
— C'était inutile.
— Inutile? Elle continue. Bien.

Il démarre et me dépose à l'hôtel. Le matin, au petit déjeuner, je sens leurs regards pleins de reproches. Ils m'en veulent, je n'ai pas été à la hauteur.
Will prend la parole.

— Megh, je ne vais pas en rajouter une couche, je crois que tu as eu ta dose. Mais une autre mission comme ça, je n'hésiterai pas à te mettre hors circuit. Certains ont laissé femme, mari, famille pour faire cette mission. Alors respecte ça!

Je garde le silence, j'encaisse.
Nous remontons dans la chambre. Cynthia ne m'en veut pas, elle s'inquiète. Je range ma valise, nous partons pour l'Inde, nous y resterons 5 jours. Nous devons démanteler deux branches.

Nous sommes dans l'avion, seule Cynthia reste soudée à moi. Liam est déçu, il m'a dit que ça lui passerait. Je vais me focaliser sur les deux missions et me rattraper.  Nous atterrissons à Mumbai, je me sens tout de suite apaisée. Les flashs de mes deux mois passés, me reviennent en tête. Cynthia ressent la même chose.  Nous déposons nos valises et nous filons en ville pour retrouver ce restaurant coup de cœur. Après manger, nous achetons des tenues pour les deux missions. Nous rentrons début de soirée.

Nous allons dans la chambre de Gabriel, une suite gigantesque, il m'ignore. Nous programmons la première mission pour la fête de Holi. Nous avons acheté les poudres de couleurs, nous nous fondrons dans la masse. On leur a acheté une tunique blanche et un pantalon assorti.

Notre cible, est une femme démone, Chandra Amrich. Elle participe à la fête dans un quartier populaire de Mumbai. Il y aura énormément de monde. Nous misons sur un enlèvement. L'institut nous a fourni des bracelets neutralisants. Nous allons attendre que l'environnement soit favorable. Avec toutes les couleurs et l'euphorie, les gens n'y verront rien si une femme s'évanouie. Elle sera exécutée par une équipe de nettoyage.
La réunion est finie.

— Megh.
Gabriel.

Les autres nous laissent, Cynthia m'encourage du regard.

— Oui?
— Ça va mieux?
— Oui . Merci de t'en soucier.

Je l'imagine me prendre dans ses bras et en finir avec mes angoisses, mais il me reconduit vers la porte. Je frappe , je tente le tout pour le tout. Il m'ouvre, son regard s'ancre au mien, il me laisse entrer. Je me jette sur ses lèvres, il répond à mon baiser. Tout s'est enchaîné, nos vêtements sur le sol, sa passion qui me consume . Il pose son front contre le mien, essoufflé.

— Megh, tu ne veux pas mûrir.
— Tu me demandes de changer?
— D'être la femme que j'attends que tu sois.
— C'est bien des phrases de ton père.
— Mon père?
— Oui, j'ai reçu un appel de sa part avant de partir pour l'Asie.

Il se lève et enfile son boxer.

— Qu'est-ce qu'il t'a dit ?
— Que tu mérites une femme de ton rang.
— L'enfoiré il a osé. Megh rhabille-toi! J'ai besoin d'espace.
— Quoi? Tu me jettes comme ça?
— Ne complique pas les choses putain!
— C'était quoi ça, il y a 10 minutes?
— C'est toi qui a frappé à ma porte.
— Tu l'as fait par pure charité?
— Mais non putain! J'ai besoin de réfléchir.
— Bien.

Je me rhabille et retourne dans ma chambre. Je ne comprends pas sa réaction. Il a revêtu son masque de connard d'hybride, dès qu'il a su que son papa désapprouvait notre relation. Je m'endors encore plus confuse que ces dernières semaines.

Amoureuse d'un vampire? Saison 1 et 2 Where stories live. Discover now